Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Fév 2025, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2761, 2762, 2763, 2764, 2765
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Fév 2025, 18:12 
Expert

Blague à part, c'était aussi une expérience d'ingénierie sociale.

D'une, je ne me serais jamais permis de faire ça si mes collègues n'avaient pas confiance en moi. Et si qui que ce soit était venu me voir sérieusement pour me dire d'arrêter, en sachant que j'avais créé les conditions de transparence et de symétrie pour que ce soit possible, je me serais excusé et j'aurais chié droit et là où il faut.

De deux, ça passait donc justement parce que c'était moi. Mon collègue d'1m60 qui puait de la gueule et qui venait bosser en géox aurait fait ça, il se serait fait laminer. C'est comme la drague de rue : si le mec est moche, lourd et a les dents pourries (et s'il est petit) c'est pas très agréable, s'il est mignon et correct c'est pas du tout vécu de la même manière. Le privilège du charmeur.

Si ça peut te rassurer, le karma m'a eu : actuellement je bosse sur un terrain en mode chiottes mixtes. Tout le monde met le verrou. Ca pue la merde du matin au soir. C'est dur de trouver un coin tranquillle où chier sans qu'il y ait de passage, de bruit, des gens qui viennent bourrer la poignée ou pire, qui attendent devant pour passer illico après toi comme sur une aire d'autoroute.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 18:24 
Expert

Müller a écrit:
qui attendent devant pour passer illico après toi comme sur une aire d'autoroute.

L'en. Fer.
Pour eux. Pour soi.

MessagePosté: 20 Fév 2025, 10:48 
Robot in Disguise

Mais d'ailleurs vraie question: quel est le but des toilettes séparées, lorsque lesdites toilettes ne consistent qu'en une cabine pour chaque sexe ? Là où je bosse en ce moment y a une porte garçons une porte filles mais dedans c'est sensiblement la même chose, donc pourquoi la ségrégation ?

Ça a du sens dans les grands espaces avec de vastes chiottes et du passage (#viols #mecsmeufs), ou bien s'il y a d'un côté une chiotte normale et un urinoir vs. deux chiottes. Mais si c'est deux petites cabines identiques, pourquoi chacun ne pourrait pas aller où il/elle veut ?

MessagePosté: 20 Fév 2025, 10:57 
Meilleur Foruméen

Pour continuer à croire que les femmes pètent pas.

MessagePosté: 20 Fév 2025, 22:58 
Expert

J'ai un organisme chelou qui fait que j'ai continuellement relativement chaud, en tous cas jamais froid. Dès que je suis chez moi je me mets en short/t shirt, donc j'ai bien une tenue indoor.

MessagePosté: 21 Fév 2025, 09:45 
Expert

J'enlève pas mes chaussures, car sans elles je me casse la gueule et c'est trop chiant de changer.
J'ai pas de tenue d'intérieur. Par contre, si je sais que je ne vais pas sortir de la journée, je mets un vieux t-shirt moche.
Pas de pipi la nuit. Ce qui tombe bien, parce qu'il faudrait y aller sans les jambes...

La nuit c'est pyjama (souvent consistant en vieux caleçon + vieux t-shirt).

MessagePosté: 21 Fév 2025, 09:55 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais d'ailleurs vraie question: quel est le but des toilettes séparées, lorsque lesdites toilettes ne consistent qu'en une cabine pour chaque sexe ? Là où je bosse en ce moment y a une porte garçons une porte filles mais dedans c'est sensiblement la même chose, donc pourquoi la ségrégation ?

Ça a du sens dans les grands espaces avec de vastes chiottes et du passage (#viols #mecsmeufs), ou bien s'il y a d'un côté une chiotte normale et un urinoir vs. deux chiottes. Mais si c'est deux petites cabines identiques, pourquoi chacun ne pourrait pas aller où il/elle veut ?

Deux hypothèses :
- chacun sa lunette : pour ces messieurs qui ne savent pas uriner assis et donc à cause des gouttes résultantes post miction ?
- chacun sa poubelle, pour que ces messieurs ne soient pas indisposés à la vue de nos protections hygiéniques usagées ?

Pour le bruit, ça me rappelle Stupeurs et Tremblements d'Amélie Nothomb, où elle raconte comment les femmes japonaises font pipi au travail en tirant simultanément la chasse d'eau pour couvrir le bruit atroce d'un soulagement de vessie venant d'un corps feminin. J'espère que les mentalités ont évoluées depuis.

MessagePosté: 21 Fév 2025, 10:21 
Expert

Oui et puis malgré tout ça évite des cas potentiellement "problématiques" d'une porte mal fermée ouverte par un homme (ou inversement) ou un quelqu'un qui insiste sur une porte fermée quand une une autre personne est à l'intérieur, les remarques gênantes etc...

MessagePosté: 21 Fév 2025, 10:32 
Vaut mieux l'avoir en journal

Paprika a écrit:
- chacun sa lunette : pour ces messieurs qui ne savent pas uriner assis et donc à cause des gouttes résultantes post miction ?

Mais j'ai découvert (ou pris conscience) récemment qu'un tas de gars ne prennent pas la peine de soulever la lunette des chiottes quand ils pissent debout. Combien de fois je la trouve couverte de pisse...

Sinon oui, c'est triste, mais j'ai bien l'impression que c'est juste à cause de crétins que l'on sépare.

MessagePosté: 21 Fév 2025, 10:50 
Expert

Ou ceux qui ne passent pas la brosse après avoir chié...

BILANS CINEMA : 2023 I 2024

MessagePosté: 21 Fév 2025, 10:55 
Vaut mieux l'avoir en journal

Fire walk with me a écrit:
Ou ceux qui ne passent pas la brosse après avoir chié...

Dans mon ancienne boite, le directeur avait été remplacé quelques semaines par un crasseux qui ne tirait même pas la chasse après avoir chié (et se lavait pas les mains non plus, vous vous doutez). Le gars, plus personne ne lui serrait la main...

MessagePosté: 21 Fév 2025, 11:08 
Garçon-veau

Art Core a écrit:
Oui et puis malgré tout ça évite des cas potentiellement "problématiques" d'une porte mal fermée ouverte par un homme (ou inversement) ou un quelqu'un qui insiste sur une porte fermée quand une une autre personne est à l'intérieur, les remarques gênantes etc...

Curb your enthousiasm, s02ep7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2761, 2762, 2763, 2764, 2765

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21347

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message