Müller a écrit:
Quelqu'un a tâté de Yellowstone ? L'autre jour j'ai vu passer un extrait avec Kevin Costner qui chasse des chinois de son terrain en mode "this is the USA, we don't share land" et j'ai cru que j'allais me pisser dessus.
Tout le reste est comme ça ?
Gros iencli de Costner au passage.
Yellowstone les deux premières saisons j'ai rarement bouffé une série comme ça, c'est à voir. D'un côté presque documentaire sur la vie au ranch, et complètement parano sur le plan politicien et financier. En tout cas ils savent filmer les chevaux et toutes les bêtes, l'essentiel. Et sur les amérindiens c'est plutôt correct, façon
Danse avec les loups hardcore.
En ce moment Taylor Sheridan est à fond, cette série a une audience record aux US, du coup il en a coproduit une autre pour Paramount (et écrit les dix épisodes de la saison 1),
Mayor of Kingstown, dont le personnage principal est une sorte d'avocat pas vraiment maire qui fait le lien entre policiers, gardiens, prisonniers et gangsters, dans une ville majoritairement occupée par... des prisons. Si vous trouviez Yellowstone bourrin et politiquement "immonde", laissez-moi vous garantir que vous n'avez encore rien vu.