1.
La ville est belle Image 1 : l'arrivée des américains au camp de concentration. C'est aussi la promesse de la balade en tank que lui faisait miroiter son père pour tenir le coup
Image 2 : L'escalier grand hôtel ou travaille Guido. Il y a aussi le client sympa allemand que Guido reverra comme officier de camp
Image 3 Le cheval peunt en vert ( salle juif ) et Gudi dans sa tenue avec sa future femme qu'il vient d'enlever sur ce cheval
2.Voyage au centre de la terreImage 1 La colorimétrie et le jeu de perspective avec les cristaux pouvaient permettre de trouver
Image 2 Le canard qui est un élément important du récit et animal domestique d'un des persos principaux
Image 3 Scène de découverte des lézards géants au centre la terre
3. Juge et hors la loi Image 1 Difficile. Arrivée dans la ville ou il y a que des dégénérées sauf la belle
Image 2 Permet de voit la cadre et le personnage principal . tenue caractéristique de ce perso historique etr envoi à Lucky luke
Image 3 Scène du méchant albinos qui montre le ton du film. Scène marquante du film et permet de trouver par mot clé si on veut faire une recherche
4. Un génie , 2 associés, une clocheFilm beaucoup vu dans ma jeunesse. M6 le passait souvent. C'est un film maudit. beaucoup de bandes furent volés lors du tournage. J'adore la Bo DE mORRICONE
Image 1 Si on a pas vu le film, on pouvait reconnaitre Patrick McGoohan
Image 2 La meilleure scène du film. la poursuite à pieds. La légende dit qu'elle fut réalisée par Leone
Image 3 Klaus Kinski et Terence Hill dans le miroir
5. Les griffes de la nuit Le premier film d'horreur que j'ai vu
Image 1Très dure. Cela me faisait marrer ce piège qui faisait plus home alone que film d'horreur
Image 2 Scène marquante du film. Permet aussi de comprendre que pas comédie et d'avoir le cadre lycéen
Image 3 Scène connue et griffes du perso culte
6. TomorrowlandImage 1 : scène ou l'héroine arrive pour saboter l'air de lancement désaffectée
Image 2 Image qui faisait real player one. Scène de la boutique pour découvrir ce qu'est le pin's T
Image 3 Décor visible sur els affiches
7. La grande vadrouilleImage 1 Dure. Petite fille visible lors du spectacle de guignol auquel assiste Bourvil déguisé en officier allemand. on peut voir écusson militaire
Image 2 Baguette de musicien et perruque de DE Funès
Image 3 Scène finale des planeurs
8. Mississppi BurningImage 1 Scène initiale du film ou les flics vont tuer les étudiants
Image 2 Scène forte du film ou Gene Hackman torture Brad Dourif
Image 3 William Dafoe
9. What 's new Pussycat ? Image 1 Course de karts marquante pour ceux ayant vu le film. Cela me faisait marrer le délire à la mario Kart
Image 2 Peter O Toole de dos. Scène visible dans la bande annonce.
Image 3 Romy Schneider et Ursula Andress RECONNAISSABLES. C'est donc googlable
10. A la poursuite du diamant vert Je pensais le film plus connu
Image 1 Le réceptacle ou est caché le diamant vert
Image 2 L'arbre fourche indice marqué sur la carte au trésor
Image 3 Joan Wilder. Non de la romancière et de l'héroine. googemable
11. La sanction ou The Eiger SanctionImage 1 Second rôle du film. difficle
Image 2 Le chef albinos du réseau d'espionnage. Il ne supporte pas la lumière et ne vit que dans un endroit avec cette lumière rouge
Image 3 Alpinisme et Clint. Google sur film sur escalade
12. Gouttes d'eau sur pierre brulantes Rare Ozon que j'apprécie. Grandement pour Giraudeau et la plastique de Sagnier
Image 1 Dure
Image 2 Esthétique typique du film
Image 3 : scène de danse du film. visible dans la bande annonce13. Captain FantaticImage 1 Scène ou la famille jette les cendres du défunt dans les toilettes de l'aéroport
Image 2 Scène marquante ou le père offre un couteau de Rambo à un gamin
Image 3 Le bus et Mortensen
14. The power of one Un des difficiles pour moi. bon film sur l'apartheid par le réalisateur de Rocky
Image 1 Scène ou le gamin est torturé à l'internat par des nazillons
Image 2 Scène du rève initiatique. Permetd e comprendre que afrique. Afrique = nazis permetd e penser au pays
Image 3 Acteur identifiable et boxe. Googlable
15. LetoImage 1 Piégeuse car en couleurs mais scène forte du film. suicide
Image 2 Encore en couleurs mais renvoi à albums de musique donc on comprend que film sur la zic.
Image 3 effets visuels marquant du film.
16. La jeune fille et la mort. J'ame bien ce Polanski
Image 1 Le cadre du film
Image 2 Mari et Weaver
Image 3 Ben Kingsley
17. Air DollImage 1 Japon et lieu ou travaille la poupée
Image 2 Nettoyage du faux vagin en silicone
Image 3 Actrice et poupées
18. Sex and Zen Bon là c'était un délire rajouté en plus après le coup de derrière la porte verte dans un autre quiz. Fim ayant été diffusé sur canal à l'époque de mon adolescence et sortie en dvd. plusieurs suite et remake.
Tentative de mixte de comédie et de film de cul. un catégorie 3 hk
Image 1 Bout de zob coupé . aspect comique du film
Image 2 Scène ou le héros doit se faire couper le sexe pour se faire greffer un sexe de cheval
Image 3 L personnage très bien membré du film que jalouse le héros.