Massinfect a écrit:
Moi je fantasme de retrouver ma vie de Palois, mais avec mes moyens d'aujourd'hui. Aller chez Fly en 208 GT pour acheter un siège gaming, trouver immédiatement une place pour se garer, rentrer par la rocade sans décélérer, s'arrêter au drive de Mcdo... Les plaisirs simples de la vie.
Mais comme je disais dans la shoutbox, la province c'est mort. Adieu La Rochelle, Bordeaux, Lyon, Aix, Marseille, Corbas, et tous ces endroits où je me serais bien vu vivre. Vivre près de la mer, dans un décor clicheton avec des cigales en fond, le barbeuc avec les potes, j'adorerais. Mais c'est mort, ou alors il faut que je change de meuf.
Donc ce sera Bruxelles, et plus précisément vers Ixelles/scharbeek/Saint-Gilles etc. Une chose est sûre j'aurai ENFIN une bagnole. Terminés les transports en COMMUN de PUTES. Même si je dois rester bloqué 2h dans des embouteillages, ce sera le bonheur ultime (et je couperai pas le moteur en hommage à Castorp). Après 6 ans passés dans un 29m2, il me faut au moins 100 m2 pour me purger... Ensuite je ferai péter la maison secondaire en France.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de déménager en 2021 par contre, et ça me fait bien chier. Il est urgent que je retrouve de l'espace, que je puisse tendre les bras sans toucher un putain de mur ou une autre personne, que je puisse entrer dans ma cuisine sans avoir à pivoter sur moi meme, etc.
Le mec, il gagne du fric : premier truc qu'il fait, exil fiscal en Belgique.