En fait l'intrigue ne décolle jamais vraiment avant l'épisode 8 je crois (enfin disons que certaines questions obtiennent des réponses et que ça se concrétise un peu). Ce que je pensais être une maladresse des Wachos lors du pilote (le fait de ne pas de fournir de trame quitte à laisser le spectateur sur la carreau, de ne pas savoir où la série va) se révèle être en fait une intention sur toute la série. C'est louable sur le principe et c'est ce qui en fait sa force et sa faiblesse. Sa force parce que l'intrigue, c'est finalement les personnages en eux même et comment le fait d'être connecté aux autres leur permet de remettre de l'ordre dans leurs vies, et c'est plutôt intéressant je trouve. Comme le dit Art Core, jusqu'à la fin de la série, 95% des épisodes se consacrent aux histoires perso (même si sur la fin la ligne histoire perso / histoire générale se confond pour quelques persos. Y a quelques scènes magnifiques (qui virent parfois au vulgos)
Et donc aussi faiblesse car certaines storylines sont pas intéressantes (mais j'accroche à plus de persos qu'Art Core). En fait la plupart des scènes excitantes sont celles où plusieurs Sense8 s'unissent pour sortir un perso de la merde dans laquelle il est fourré, là la série tient toutes ses promesses. La série m'a souvent ému, emballé alors que le pilote me procurait pas grand chose. J'aime aussi comme la série donne la parole à des types de personnage qu'on ne croise pas souvent en série télé. Au bout du compte, j'ai beaucoup aimé cette saison malgré des défauts évidents de construction, de dialogues (certains sont tendus) et de rythme mais ça promet de belles choses pour la suite.