Film Freak a écrit:
Dire qu'il existe encore des femmes qui ne sucent pas.
Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ?
L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne sont certes pas garantis.
Sachant que :
Il y a en France 29.870.000 femmes ; que 15% d'entre elles sont agées de 20 à 30ans (INSEE) ; qu'à 30 ans, 38% des femmes sont encore célibataires (Francoscopie 99, Larousse) ; que 64% des femmes de 20 à 24 ans et 82% des femmes de 25 à 34 ans déclarent pratiquer la fellation (La sexualite des Français ; La Documentation Francaise) ; et que 5% des femmes avouent que leur dernier rapport a eu lieu avec un partenaire occasionnel.
On peut dire que :
En France 5,7% des femmes ont entre 20 et 30 ans et sont célibataires ; que [(64+82)/2]t% des femmes de 20 à 34 ans sucent ; donc 4,1% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent ; et qu'au final, 0,2% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent, même un partenaire occasionnel (on ne tiendra pas compte ici des femmes qui ne sont pas célibataires, mais qui accepteraient de sucer un partenaire occasionnel...).
On peut conclure que :
Statistiquement, il faut brancher 500 filles pour en trouver une agée de 20 à 30 ans, célibataire, qui suce, même un partenaire occasionnel.
Toutefois, si on ne branche dès le départ que des filles entre 20 et 30 ans, il suffit alors d'en aborder 190 pour tomber sur celle qui correspond aux caractéristiques déterminées. Cela ne veut pas dire qu'elle acceptera nécessairement de vous sucer. Ceci nous laisse à tous un champ exploratoire très large si nous souhaitons arriver à nos fins.
Préparez la BIAFINE quand même pour vous frotter les joues, il n'est pas tenu compte dans l'étude des réactions épidermiques de nos rencontres, vu qu'il faut en brancher quand même 190 au minimum.
Ceux qui ont de la chance s'en sortiront forcément bien. Evitez du reste de piocher dans vos carnets d'adresses, à moins que n'y figurent que celles qui correspondent à la finalité que nous venons de développer.
En conclusion :