1° D'où vient ton nick ?Du personnage de l'Aventure Intérieure. Il a pas de nom, c'est un perso "top secret", c'est juste Le Cow-boy.
Et c'est le plus con de tous.2° Depuis quand tu utilises ton nick ?Depuis le forum, c'est juste un des personnages qui me fait le plus kiffer au cinéma, il est d'une débilité absolue, donc j'ai trouvé ça et voilà. Pour tous ceux qui ne savent pas ça, ils doivent se dire que j'aime les westerns alors que PAS DU TOUT.
3° Pourquoi ton nick te rend plus fort ?Parce que c'est un terme générique, ça ne "ment" même pas sur mon nom, je pourrai très bien être un cow-boy dans la vie, et j'aime bien ça. D'où les avatars qui correspondent, des photos de moi en Cow-boy. Ca ne triche pas et en même temps ça ne me dévoile pas non plus....... C'est "cohérent".
4° Pourquoi ton nick, c'est un peu la honte quand même ?Faut voir le film...
A° Tu veux piquer le nick de qui sur le fofo ?Personne. Je kiffe mon pseudo, il me fait marrer.
Mais sinon j'aime bien les autres trucs "génériques", genre
Le Pingouin ou
Mon Colonel.
Et
Marie Duval, meilleur pseudo du monde sur un forum ciné !
B° T'as déjà eu d'autres nick sur le fofo ne le nie pas, sale double-compte, lesquels ?Arrêtez tout.
Mais on était plusieurs dessus.C° T'as le même nick sur les autres fofos que tu fréquentes ou bien ?[/quote]
Bah je fréquente pas d'autres forums, à part un truc sur Disneyland qui a fermé et sur lequel j'étais aussi Le Cow-boy, je trouvais ça plutôt logique en fait. D'où la "localisation"' que j'ai reprise ici