Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:43 
Petit joueur

En fait je vais te dire le fond des choses Christophe

Toi, Dan, Liam et Nico savaient certains trucs sur ma vie (que je vous demenderai de pas aller crier sur les toits mais ça doit déjà etre fait)

Tu crois pas que j'ai pas besoin de ça en plus?
Tu crois pas que je galère assez?
Tu crois pas que j'ai plus de mérite qu'un autre qui a eu une vie normale?

Tu crois pas que c'est facile de critiquer quand tout va bien ds ça vie, qu'on est au chaud chez sa famille etc...

Et qu'avec tout ce qui m'est arrivé je suis méritant de m'en sortir qu'en même, écrire un long, faire des films?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:48 
Petit joueur

C'est par rapport à tous ça que je dis que ça me gave qu'on s'acharne sur moi avec ce que je fais alors que la moitié d'entre vous sont au chaud dans leur famille, devant leur pc en attendant que papa, maman ou tatie apel pour le repas

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:49 
Meilleur Foruméen

Kyosuke a écrit:
C'est par rapport à tous ça que je dis que ça me gave qu'on s'acharne sur moi avec ce que je fais alors que la moitié d'entre vous sont au chaud dans leur famille, devant leur pc en attendant que papa, maman ou tatie apel pour le repas

Tu n'es peut-être pas forcément le seul à avoir des problèmes hein...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:50 
Petit joueur

Franchement, si tu me cites une personne de ton entourage qui a vécu un quart de se qui j'ai pu vivre, je t'offre un dvd colector ramoin avec une olive à l'interieur

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:54 
Expert

Kyosuke a écrit:
Par exemple Douste: les "dialogues" de Versus et Ire

Ouais, sont tout pourris ses dialogues ! Sus aux Ninjas !!

C'est cool ce "débat ?", ça s'enchaîne vite, y en a qui ont du temps, et Billy Hayes, comme je vois que t'as du temps, je t'ai envoyé un mail. Tu pourras me répondre comme ça ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:00 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:
En fait je vais te dire le fond des choses Christophe

Toi, Dan, Liam et Nico savaient certains trucs sur ma vie (que je vous demenderai de pas aller crier sur les toits mais ça doit déjà etre fait)

Tu crois pas que j'ai pas besoin de ça en plus?
Tu crois pas que je galère assez?
Tu crois pas que j'ai plus de mérite qu'un autre qui a eu une vie normale?

Tu crois pas que c'est facile de critiquer quand tout va bien ds ça vie, qu'on est au chaud chez sa famille etc...

Et qu'avec tout ce qui m'est arrivé je suis méritant de m'en sortir qu'en même, écrire un long, faire des films?

lol ca c'est vraiment une echappatoire du pauvre...

je sais des choses sur toi mais comme c'est Qui Gon qui nous les dis faut prendre ca avec des pincettes...et justement vu que a priori tu vis des choses horribles c'est justement dans ton "art" que tu dois te defoncer pour justement mieux en sortir et etre fier aprés...
c'est pas en venant faire le chieur contre des critiques que ca va avancer et en plus ca te sappe le moral...

reflechis...

puis excuse moi mais tout le monde est capable d'ecrire un long...
c'est ce qu'il dit et la manière dont il est raconté qui est ineterressant...et dieu sais que tu as d'enormes progrés a faire en court avant de passer au long...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:02 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:

aucun rapport...
parce que si on suit ton idée c'est parce que tu as des problèmes dans ta vie que tu rate tes films? t'es maso alors...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:03 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:
Franchement, si tu me cites une personne de ton entourage qui a vécu un quart de se qui j'ai pu vivre, je t'offre un dvd colector ramoin avec une olive à l'interieur

Bob! tu me passeras la jacquette, je ferais une photocopie...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:03 
Constamment excité

questel a écrit:
Kyosuke a écrit:
Par exemple Douste: les "dialogues" de Versus et Ire

Ouais, sont tout pourris ses dialogues ! Sus aux Ninjas !!

C'est cool ce "débat ?", ça s'enchaîne vite, y en a qui ont du temps, et Billy Hayes, comme je vois que t'as du temps, je t'ai envoyé un mail. Tu pourras me répondre comme ça ! :mrgreen:

c'est parti...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:04 
Robot in Disguise

Billy Hayes a écrit:
parce que si on suit ton idée c'est parce que tu as des problèmes dans ta vie que tu rate tes films? t'es maso alors...

Non, ce qu'il veut dire c'est que vu ce qu'il a vécu, le simple fait de continuer à encore faire des films et vraiment se démener est déjà en soi un exploit.

Et il a raison.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:07 
Meilleur Foruméen

Kyosuke a écrit:

C'est tout à ton honneur d'avoir réussi à surmonter tes problèmes personnels et c'est, très honnêtement, vraiment bien de se bouger comme tu le fais (moi mon grand problème est que je me bouge pas assez et je commence tout juste à m'y remettre), mais tout le travail et les bonnes intentions et la bonne volonté du monde ne font pas un bon film...c'est dur mais c'est comme ça. Tu seras jugé à partir du résultat final, les gens se foutent du reste.
Le seul moyen que tu as d'améliorer le résultat, c'est d'apprendre. Et on apprend de tout : par l'expérience, à partir des critiques des autres, etc, etc...

Il est normal de voir comme de l'acharnement les reproches qui te sont faits mais si tu prenais du recul, tu verrais que non.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:48 
Petit joueur

Film Freak Returns a écrit:

Il est normal de voir comme de l'acharnement les reproches qui te sont faits mais si tu prenais du recul, tu verrais que non.[/quote]

ben y a qu'a voir juste dans ce forum.
Les trois quart des messages sont des vannes gratuites et sans interêt et non pas des "critiques constructives" comme vous le prétendez.

Vos critiques sont du niveau des sous-titre des photos ds ciné-live

Et puis Christophe, c'est pas un échapatoire.
C'est pour dire qu'un mec qui arrive à monter une équipe de vingt personnes (pour la plupart des professionels du cinéma), qui arrive à réunir 5000 euros pour son film alors qu'il galère comme un taré ds la vie, oui il a du mérite d'écrire un long et faire des films alors qu'il pourrait être chez un psy (t'as une perche pour une quelconque vanne là...).

et puis concernant mon long tu ne l'as pas lu et pour l'instant les personnes qui l'ont lu n'en dise que du bien (les mêmes qui n'aiment pas mes films ds mon entourage au passage...)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 22:52 
Petit joueur

bon pour en finir avec cette histoire et qu'on arrete d'epiloguer:

c'est vrai que j'ai du mal a reconnaitre que je fais des gaffes et je me laisse un peu trop emporter quand le film n'est pas encore fini (Liam me l'a dit et Christophe aussi et c'est vrai)

Et c'est vrai aussi que j'ai souvent un aveuglement qui m'empeche d'ecouter les critiques, en plus du fait que j'en ai tellement entendu que j'ai tendance (c'est humain) a toute les mettre dans le meme sac meme si elle vienne de mecs qui s'y connaisse ou pas

Mais ce que j'ai du mal a digerer c'est que les vraies ameliorations sur mes films recents (surtout sur Cat's eye) passent inapercue et qu'on continue à me sortir des blague sur la pizza au fromage "siouplait" :? qui date de 1998

Je dis pas que Cat's eye est genialissime meme pas du tout. Il est plein de defauts mais vous comprenez pas (je parle pour liam et Christophe et le Cowboy etc) que vous m'encourageriez plus si vous attiriez plus l'attention sur les petits efforts: les Cat's Eye portent un vrai "costume" (fait par une costumiere meme si elle a acheté les collants à decathlon :cry: ), je suis alle prendre un vrai commissariat avec des flics qui ne sont pas joue par des mecs de 16 ans comme avant, un vrai acteur pour jouer Quentin et pas juste Liam.

ca fait pas le film evidemment mais c'est des effort qui font la difference avec la nulité de Jettes ton ame ou Le temps d'une pizza.

Ensuite je suis comme tout le monde, je lutte pour creuser ma petite voie et encore une fois (et je dis pas ca pour essayer de me justifier ou donner l'impression que je pense que me sfilms sont super) ya des tonne de films pourris sur le web et les mien sont "objectivement " un chouila mieux (encore une fois malgre tous leur défauts dont je suis conscient)

bref je dis tout ca parce que ca ma blessé de voir que vous vous acharniez encore sur moi sur ce forum apres toute ces années et je voulais juste m'expliquer! allez bonne nuit et j'arrete de vous casser les couille :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 10:59 
Garçon-veau

Kyosuke a écrit:
Alors va crever !

Mea culpa parce que j'ai grillé mon ordi et que je viens de lire toute la conversation d'un bloc sans avoir pu m'exprimer (les autres l'ont fait mieux que moi de toutes façons)...
Je trouve ça quand même super-vulgaire.

"Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence,
je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 12:21 
Petit joueur

Le Cow-boy a écrit:
Kyosuke a écrit:
Alors va crever !

Je trouve ça quand même super-vulgaire.

Ben moi je trouve ça super vulgaire aussi ta manière sournoise de rien dire quand je suis physiquement en face de toi, avec ton petit sourire en coin et ta manière de demander innocement un dvd du film :wink:

Tu comprend pas que j'ai rien contre vous, c'est juste de l'incompréhension face à votre attitude. A peine je te donne le film trés gentiment et naivement :P , je tombe deux jours aprés sur le forum :shock:

alors moi j'ai pris ça pour de la méchanceté gratuite :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ayé, j'ai retrouvé Gandalf, il habite Auckland

Mufti

3

1412

17 Sep 2006, 09:27

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a plus de jeunesse ...

Karlito

3

853

18 Avr 2006, 12:39

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. king kong in 30 seconds

iamtheprincessofcanada

0

959

22 Fév 2006, 09:30

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui a dit que je me prenais pour un super-héros ?

Neville

2

1039

06 Mar 2007, 19:08

Mon Colonel Voir le dernier message