Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:14 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:
Et puis au passage, la moitié des trucs que tu me reproches (aisselle, obscurité ds le couloir) sont aussi des trucs que nico (capus) devaient faire et tu connais la suite, on va pas entrer ds ce débat là

bah non je sais pas...

Kyosuke a écrit:
Et puis, vous vous acharnez comme si je faisais le malin avec mes films

Or au passage, trouver moi une seul phrase sur un seul forum ou site internet où je dis que mes films sont bien ?

bah quand tu n'arretes pas de dire que dans je sais pas quel festival minimum overdrive et cat's eye ont été recu comme de vrais films...(ca fait un peu genre ouais moi mon truc est réussi... )non?

Kyosuke a écrit:
Alors si vous voulez jouez à la cible, aller faire chier les mecs (et ils courent le net) qui sont avec des films cent fois pire que les miens (genre k-2000 ou Sonic en peluche sur mouviz) et qui eut la ramène genre "aller voir ce film, il tue""j'ai mis un petit chef-d'oeuvre réaliser par moi et mes potes...")

bah ouais mais là tu es présent et tu discute...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:15 
Robot in Disguise

Mais faut dire aussi que la plupart des mecs qui font Sonic en peluche et tout ne veulent pas faire du cinéma (contrairement à nous).

C'est juste un divertissement pour beaucoup de ces mecs donc c'est normal qu'on se juge mutuellement plus durement qu'eux.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:16 
Petit joueur

Mais je les montre pas mon gars!

C'est vous qui faite des pieds et des mains pour les avoir ! et c'est ça qui m'enerve bordel !!!!

Pourquoi alors Liam m'engueule parce que j'envoie pas mes films ds des festivals ! je lui dit toujours que non parce que je sais ce qu'ils valent !!!

et au passage les rares fois où j'ai envoyé des films à des festivals -jussieux notament-ils ont toujours été pris et apprécié du public (Court-médie par exemple avec Espadrille et Cat's Eye qui est séléctionné cet année)

Je dis pas que c'est la preuve qu'ils sont biens, mais c'est pas non plus "merdique"

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:17 
Constamment excité

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais faut dire aussi que la plupart des mecs qui font Sonic en peluche et tout ne veulent pas faire du cinéma (contrairement à nous).

C'est juste un divertissement pour beaucoup de ces mecs donc c'est normal qu'on se juge mutuellement plus durement qu'eux.

c'est pas faux...y'en a plein qui espèrent mais on clairement conscience qu'ils feront un autre vrai metier plus tard et il y en a certains qui se lancent de vrais défis et qui sont peut etre pas doué mais qui doivent surement mettre toutes les chances et les critique du bon coté...
bref ils se bougent le cul...

toi on a l'impression que tu te bouge le cul mais juste pour nous faire passer des bonnes soirée à se poiler avec une bière et des fous rire...

prends conscience des choses...ca fais des années qu'on te le dis...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:18 
Meilleur Foruméen

Kyosuke a écrit:
Je dis pas que c'est la preuve qu'ils sont biens, mais c'est pas non plus "merdique"

Comme tu l'as dit toi-même, y en a plein des courts "merdiques" qui sont sélectionnés en festival...donc effectivement, c'est pas la preuve que tes films sont bien (au contraire).

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:19 
Robot in Disguise

Kyosuke a écrit:

Mais bien sûr !! Ca tout le monde le sait (enfin Christophe, Daniel, tout ça).

Mais tu sais qu'ils sont systématiquement "mal finis". Pas fignolés. Avec des erreurs incompréhensibles (genre le générique pour prendre un exemple).

Malgré des trucs pas trop mals (genre le Viet-nam dans ESPADRILLE, certains cadres dans ADELINES), y a un telle somme de petits détails foireux tout le long que ça plombe le tout (l'aisselle, la scène de Bousky, le trop-plein de musique dans ADELINES)...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:21 
Petit joueur

Moi aussi y'a des trucs que j'aime pas dans certains de vos films

Par exemple Douste: les "dialogues" de Versus et Ire, jamais de plans fixes... je le dis une fois et je m'acharne pas!

Quand dans Bud et Moovy un flingue tombe par terre et que le son de plastique n'est pas remplacé par un bruit de métal aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:23 
Meilleur Foruméen

Kyosuke a écrit:

Par exemple Douste: les "dialogues" de Versus et Ire, jamais de plans fixes... je le dis une fois et je m'acharne pas!

C'est pas des "erreurs" objectives ça, ce sont des trucs que t'aimes pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:23 
Robot in Disguise

Kyosuke a écrit:

Quand dans Bud et Moovy un flingue tombe par terre et que le son de plastique n'est pas remplacé par un bruit de métal aussi.

C'est ridicule Thierry. Tu es ridicule. Et là tu l'a cherché.

Nico Douste foire ses dialogues et son jeu d'acteur, c'est clair. Il le sait, on lui a dit, c'est cool. Mais dans l'ensemble c'est du vrai travail, soigné, étonnant.

Et BUD & MOOVY n'en parlons pas, ok ?

Désolé parce que pour l'instant tu tenais assez bien la route dans ce débat (vite fait) mais là tu pars dans le n'importe quoi.

Viens sur MSN plutôt !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:25 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:
Mais je les montre pas mon gars!

Ah binh? tu fais des films pour pas les montrer?

Kyosuke a écrit:
C'est vous qui faite des pieds et des mains pour les avoir ! et c'est ça qui m'enerve bordel !!!!

bah on est toujours curieux de voir le nouveau cru ramoin...mais francehment Questel, Qui Gon, le Cow-boy ou moi, si ton film est réussi on te le dirais...Prends un autre exemple Freak a fait son truc gameboy et walkman bah je me suis pas gené pour lui dire que c'etait pas top du tout...Quand Mufti nous avoinne de ses clips sous lsd, pareill je me gene pas pour lui dire...quand Qui Gon fais Jeune fille, y'a pelin de défaut je lui dis et on discute tranquillement et voilà...toi ton problème c'est que tu crois à la vendetta systématique mais fais nous taire alors ...soit en acceptant nois critique soit en ecoutans nos conseils (et pourtant dieu sais qu'on est pas des pros) mais fais quelque chose d'autre que ruminer dans ton coin en disant "ouain c'est des mechants..."

Kyosuke a écrit:
Pourquoi alors Liam m'engueule parce que j'envoie pas mes films ds des festivals ! je lui dit toujours que non parce que je sais ce qu'ils valent !!!

bah ouais mais quand tu dis que tu accepte les critique mais plus de notres part bah c'est justement dans des endroits comme ca que l'on en a des critiques a condition d'etre selectionné bien sur)

Kyosuke a écrit:
et au passage les rares fois où j'ai envoyé des films à des festivals -jussieux notament-ils ont toujours été pris et apprécié du public (Court-médie par exemple avec Espadrille et Cat's Eye qui est séléctionné cet année)

bah tant mieux...franchement tant mieux...mais tu verras bien qu'a un moment y'aura pas grand chose de plus...

Kyosuke a écrit:

bah tant mieux alors...mais tu sais clairement qu'ils sont tous perfectible à un degré enorme et tu feras pourtant la même connerie (voir pire) le film d'aprés...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:27 
Meilleur Foruméen

Billy Hayes a écrit:
Prends un autre exemple Freak a fait son truc gameboy et walkman bah je me suis pas gené pour lui dire que c'etait pas top du tout...

Lol, tu l'avais pas dit comme ça, bâtard...

J'TE CAUSE PLUS!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:28 
Petit joueur

Tu lui dis ok.

tu lui laiise des messages sur son portable à minuit, tu inventes des faux festival et lui fait cracher des tunes pour l'envoie des films?

Tu lui ressortira pendant dix ans?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:34 
Petit joueur

Et au fait bob, c'est quoi le dernier film que t'as vu de moi pour parler?

je suis sûr que tu sais même pas de quoi tu parles?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:40 
Constamment excité

Kyosuke a écrit:
tu lui laiise des messages sur son portable à minuit, tu inventes des faux festival et lui fait cracher des tunes pour l'envoie des films?

Tu lui ressortira pendant dix ans?

Pose toi aussi la question de savoir qui est à l'origine du truc...le portable je m'en souviens plus mais peut etre...et là pour le coup ca doit etre un truc vieux comme quoi y'a pas que moi qui ressasse des histoires du passé...
enfin encore une fois Jussieu j'ai bcp rigolé mais c'etait pas moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:41 
Meilleur Foruméen

Kyosuke a écrit:
Et au fait bob, c'est quoi le dernier film que t'as vu de moi pour parler?

je suis sûr que tu sais même pas de quoi tu parles?

A vrai dire, si tu relis ma première intervention, je ne faisais que répondre à Liam qui disait que les gens se moquent de toi parce que tu ne suis pas leurs conseils alors que je suis persuadé qu'ils se moquent de toi parce qu'ils trouvent tes films à chier...

Donc mon intervention ne portait pas de jugement sur tes derniers films (je sais plus si le dernier que j'ai vu est MEMÖRY ou LES LARMES D'ADELINE, il se peut que je n'ai pas vu ce dernier en entier), mais ne faisait qu'évoquer les raison pour lesquelles les gens se moquent de toi.

Sinon, quand je disais que mon court enculait tous tes films, je faisais référence à tous ceux que j'avais vu, à savoir :

- Desesperado
- Attentato
- Bastardo
- Jettes ton âme
- Le Conte du Gentil Fantôme
- Don Juan
- We are long time women
- Desesperado Triades (pas sûr, pour celui-là)
- Memöry

Je me suis peut-être trompé dans la chronologie et j'en ai peut-être oublié...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ayé, j'ai retrouvé Gandalf, il habite Auckland

Mufti

3

1412

17 Sep 2006, 09:27

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a plus de jeunesse ...

Karlito

3

853

18 Avr 2006, 12:39

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. king kong in 30 seconds

iamtheprincessofcanada

0

959

22 Fév 2006, 09:30

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui a dit que je me prenais pour un super-héros ?

Neville

2

1039

06 Mar 2007, 19:08

Mon Colonel Voir le dernier message