Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Rêve fascinant. J'étais au concert de Rage Against the Machine avec Film Freak et Ozymandias, mais c'était en extérieur (genre Woodstock) et il n'y avait que des femmes dans le public. Le soir, y'a une grande soirée organisée sur le champ, mais nous on va dans une tente pour mater Danse avec les loups. Plein de filles viennent avec nous, toutes en bikini deux pièces et nous proposent de passer la nuit sur place avec elle "Parceque ce serait trop dommage de se quitter comme ça!". Tous fous, on va se préparer et quand on revient, elles sont toutes devenues poilues et elles nous proposent de faire un Loup Garou!

Dégouté, je me suis réveillé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 13:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21409
Localisation: FrontierLand
Bikinis, loup-garous......... Et j'étais même pas là !
La vérité tu m'as déçu !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 12:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11940
Localisation: 48N50 -- 02E21
Cette nuit Patrick Balkany présentait le 20h00 de TF1 ... cte flip ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 13:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 87296
Localisation: Fortress of Précarité
Très court, pas foncièrement chelou, mais bon.

Moi et plusieurs potes arméniens sommes dans une grande pièce où nos parents sont en train de dîner autour d'une table tandis que nous autres enfants nous tenons à l'écart et discutons avec une invitée de passage : Diablo Cody.

Et c'est alors que soudain, out of nowhere, Diablo Cody me sort "Eh mais je connais pas le goût de ta bite, Bob".
Moi : "Euuuh non, tu veux goûter?".
Et donc elle se met à me sucer sur le divan alors que mes parents sont à côté et que mes potes regardent dont l'arménienne de 15 ans (enfin 18 maintenant) avec qui j'avais fricoté qui filme avec son portable Diablo Cody en train de me sucer.

Après la pipe, je ne vais cesser d'essayer de me retrouver avec Diablo Cody seul à seul pour qu'on nique mais la tâche est rendue ardue par le fait que tout le monde se précipite dehors parce que c'est la fin du monde.

Une fois dans la rue, alors que les gens se rendent compte qu'ils vont bientôt mourir, ils commencent à se lancer dans des déclarations d'amour et, prenant exemple, je cours, je saute sur une voiture, et je resaute par terre pour atterrir devant Diablo Cody et lui dire que j'ai envie de niquer.

Elle accepte et là, ellipse, et on se relève dans un parking, post-coït et j'ai la haine parce que le niquage a été éllipsé je ne sais comment dans mon rêve et je veux retenter le coup mais c'est là que je me réveille.

Jte niquerai un jour Diablo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 13:56 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
LOOOOOL !!!

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 19:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Dans une fête foraine très colorée sous un chapiteau énorme, des gens parlaient autour d'une tour comme les personnages de Le Coeur a ses raisons, puis la tour a pris feu et les gens pleuvaient en se jetant du sommet, dans l'ambiance fête foraine avec la musique à cons, tout ça.

Ca m'a réveillé stressé.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
J'ai rêvé cette nuit que Qui-Gon Jinn avait déménagé, et qui habitait dans un grand appart en collocation, et que j'étais invité à la pendaison de crémaillère. Je me retrouve entouré de ses amis hors-forum: ramoin, le mazouteu, et plein d'autres gars que je connaissais pas... mais aussi mon neveu de 5 ans (qu'est-ce qu'il foutait là, lui ?) mais aucune trace de ses vrais autres potes.

Donc l'appart est grand, je me faisais chier puis je rencontre une blonde magnifique que je drague à mort et ça marche. Puis elle doit se casser. Cela me fait chier, puis QGJ vient me parler de cette fille "ouais, elle est sympa...blah blah... elle habite à coté de chez toi en plus...blah blah... ouais vas-y tu dois foncer... mais tu sais c'est une fille qui a eu plein de problème quand elle était jeune..." et là je commence à dire que "je m'en fous de savoir les problèmes qu'elle a eu, et j'aimerai juste la revoir donc faut que tu m'arranges un truc." Donc on est en plein discussion sur le comment faire pour que je la revoie, car elle m'a pas donné son numéro vu qu'elle avait du partir rapidement. Donc on était arrivé au truc du il lui donne rendez-vous dans un bar, et j'appelle QGJ pour lui demander ce qu'il fait, il me dit qu'il est dans un bar et me propose de le rejoindre (tiens, cela me rappel un truc ça). et je me suis réveillé juste avant qu'on fasse le plan.

Puis autre rêve il y a quelques jours, j'étais une sorte de patron derrière un bureau. Ma secrétaire rentre, c'est Clara Morgane, et elle m'apporte un papier. "Tenez c'est Bob qui vous a laissé ça", et j'essaye de déchiffrer une écriture incompréhensible, je lui demande d'essayer de me lire ça, elle n'y arrive pas non plus, puis je me fais réveiller par mon téléphone...

Pourquoi je peux jamais terminer positivement un rêve ????

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 09:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Retour sur les rêves de la semaine:

#1
Je me trouve dans une réception, avec des tonnes de bons petits plats et de l'alcool en veux-tu en voilà. Or je ne pouvais rien avaler ! Frustration. Ensuite j'ai suivi une révélation: un couple d'amis de mes parents annoncent qu'ils ont une fille de 10 ans qu'ils cachaient de tous et qui n'était pas à eux ! Puis il y a une dispute, et je me retrouve à consoler la petite gamine...

Explications:
> en fait le lendemain de ce rêve, je devais passer des examens médicaux, et j'étais pas conséquent interdit de m'alimenter après minuit.
> le couple d'amis à mes parents, car ma mère tente désespérement d'organiser une soirée avec eux, mais les agendas ne s'accordent pas.
> quant à la petite fille... je me rappelle avoir zappé durant l'aprem sur France2, où passe "Toute une histoire". Et là j'ai vu qu'une femme a donné sa fille à sa soeur plus à même de faire une bonne mère pour l'enfant. Et donc voilà je crois que c'est lié.

#2
Je descends, puis je remarque qu'il y a une personne dans mon salon. C'était Patrick Dempsey (de Grey's Anatomy) !! Apparemment il sortait avec ma soeur... et je lui dis des trucs la concernant pour qu'il puisse mieux la comprendre et savoir ce qu'elle aime. Bref, ensuite il me pose des questions sur moi, etc. Et au final, on s'entend bien, et je lui dis que je le veux pour beau-frère, il me renvoit le compliment, et là ma soeur arrive dans son uniforme de tennis et tombe dans les bras de Patrick Dempsey...


#3
Je vais à l'école, et on se retrouve à 2 étudiants dans la classe. Je reçois un syllabus énorme, et en toute fin il y a une partie consacrée à des schémas, des plans d'achitectes mais c'est mal fait car tout est compressé l'un sur l'autre ... bref c'est nul. Ensuite je dois rejoindre au plus vite l'aéroport pour me rendre à New-York. Je dois prendre ma petite soeur avec. Mais dans les escaliers qui descendent il y a une vieille femme devant moi qui descend à la vitesse d'escargot... alors je m'énerve car l'avion va partir. Quand je suis dans l'aéroport je me rend compte que ma petite soeur n'est plus avec moi depuis les escaliers. Je la cherche et la trouve après plusieurs minutes, et on prend l'avion.

La partie Newyorkaise je ne m'en rappelle plus vraiment...

Retour à l'école. Mais je ne suis pas dans la scène. Il y a un étudiant qui tente de réparer un appareil électronique or il vient de se laver les mains. Il s'électrocute et meurt. Là il rencontre Dieu. A l'instant, une femme (nouvelle prof) arrive dans le couloir, jolie et tout ça. Elle a des vêtements de couleur. En passant elle salue l'esprit de l'étudiant mort. Il comprend pas trop d'ailleurs. Alors Dieu dit: oiseau de paradis. Et là le mort se rend compte qu'il est vivant en tant que oiseau de paradis aux mêmes couleurs que la femme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5534
Allan a écrit:
Retour sur les rêves de la semaine:

Tu les notes ou t'as une mémoire d'éléphant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
D'habitude j'arrive à m'en rappeler. Le matin je fais un exercice de mémoire et puis je le note quelque part dans mon carnet. Ici je me suis souvenu de 3 rêves sur 7 donc ma mémoire n'est pas si bonne que ça, en plus il y a des passages qui passent à la trappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 11:31 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36981
Localisation: Paris
Pas du tout chelou, mais je rêvais que je sautais Alice Taglioni...

Image

C'était gras détaillé et vachement bon.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 87296
Localisation: Fortress of Précarité
Enculé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas du tout chelou, mais je rêvais que je sautais Alice Taglioni...


C'est bon ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 13:42 
Film Freak a écrit:
Enculé.

C'est Jocelyn l'enculé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8106
Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas du tout chelou, mais je rêvais que je sautais Alice Taglioni...


Y'en a qui arrivent à "contrôler" leurs rêves ? ça doit être excellent ça si c'est possible. Des fois je me réveille en plein rêve alors que j'aurais envie d'y rester, du coup j'essaye de me concentrer pour y retourner mais au final je dors qu'à moitié dans ces cas-là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4716

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1692

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1823

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34515

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2714

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

2011

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2204

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web