rotary a écrit:
Mais si elle se colle à toi alors que vous n'êtes pas en train de danser, je suppose (à tort ?) que ça va fonctionner sur toi.
Delirium Tremens a écrit:
Non même pas
OK. Par contre, ça marche très bien sur moi.
une copine (...) est venue se frotter à moi pendant 5 bonnes minutes (...) par pur plaisir de séduire que je comprends, et pour rendre fou un autre pote
Oui, j'ai déjà vu ça aussi. Mais ce n'est plus vraiment de la drague.
le problème c'est que les signes peuvent tout et rien dire, donc moi si la fille ne me dit pas "tu me plais" ou si elle essaye pas de m'emballer, j'interprète strictement rien, j'ai arrêté de me faire des films dans le vent, sans doute d'ailleurs que je perds quelques occaz, mais au moins j'suis moins déçu...
Se faire des films c'est pas bon. Ignorer complètement la gestuelle de l'autre,
si tant est que ça soit possible, serait une réaction exagérée dans l'autre sens.
Pour les filles avec qui je suis sorti, ça s'est joué sur des regards, des gestes, des sourires, des intonations, des contacts soi-disant anodins, le fait qu'elles réduisent la distance physique entre nous. Ce que j'ai dit ce soir là, ce qu'elles ont dit, ça n'a eu finalement que peu d'importance. L'air a plus compté que la chanson.