Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Les nanas sont elles nulles en drague ?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 23:47 
Le quoteur fou

Mon Colonel a écrit:
une fille vient se coller à toi pour peu quelle soit potable, langage corporel ou pas, danse ou pas, ça fonctionne !
Delirium Tremens a écrit:
ça marche pas sur moi (...) faut vraiment que la meuf fasse un peu plus qu'une danse de chaudasse...

Mais si elle se colle à toi alors que vous n'êtes pas en train de danser, je suppose (à tort ?) que ça va fonctionner sur toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 01:02 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Mais si elle se colle à toi alors que vous n'êtes pas en train de danser, je suppose (à tort ?) que ça va fonctionner sur toi.

Non même pas et d'ailleurs ça ne prouve pas grand chose, y'a pas très longtemps j'étais en boite avec une copine et quelques potes, et j'étais acoudé au comptoir et elle est venue se frotter à moi pendant 5 bonnes minutes, et je suis persuadé qu'il n'y a aucun moyen, elle a fait ça pour 2 choses par pur plaisir de séduire que je comprends, et pour rendre fou un autre pote... (et je suis capable de la même chose, même en m'en foutant royal de la fille) En fait le problème c'est que les signes peuvent tout et rien dire, donc moi si la fille ne me dit pas "tu me plais" ou si elle essaye pas de m'emballer, j'interprète strictement rien, j'ai arrêté de me faire des films dans le vent, sans doute d'ailleurs que je perds quelques occaz, mais au moins j'suis moins déçu...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 11:26 
Le quoteur fou

rotary a écrit:
Non même pas

OK. Par contre, ça marche très bien sur moi.

une copine (...) est venue se frotter à moi pendant 5 bonnes minutes (...) par pur plaisir de séduire que je comprends, et pour rendre fou un autre pote

Oui, j'ai déjà vu ça aussi. Mais ce n'est plus vraiment de la drague.

le problème c'est que les signes peuvent tout et rien dire, donc moi si la fille ne me dit pas "tu me plais" ou si elle essaye pas de m'emballer, j'interprète strictement rien, j'ai arrêté de me faire des films dans le vent, sans doute d'ailleurs que je perds quelques occaz, mais au moins j'suis moins déçu...

Se faire des films c'est pas bon. Ignorer complètement la gestuelle de l'autre, si tant est que ça soit possible, serait une réaction exagérée dans l'autre sens.
Pour les filles avec qui je suis sorti, ça s'est joué sur des regards, des gestes, des sourires, des intonations, des contacts soi-disant anodins, le fait qu'elles réduisent la distance physique entre nous. Ce que j'ai dit ce soir là, ce qu'elles ont dit, ça n'a eu finalement que peu d'importance. L'air a plus compté que la chanson.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 14:00 
Expert

Au final, les gars draguent plus que les filles.

Pour vous "entrainer" : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-501.html

Si c'est comme ça dans la vraie vie, jettez vous par la fenêtre car c'est vraiment pas possible d'être aussi relou.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:00 
Le quoteur fou

Allan a écrit:
Une fille aime être désirée. Ce qui réclame une séduction de longue haleine (parfois).

Ce à quoi j'ai assisté à plusieurs reprises, c'est qu'une nana vraiment intéressée par un mec se "jette à l'eau" : elle prévoit l'endroit, le moment, sa tenue, la figuration etc. Elle part avec l'idée de conclure dans cette "entrevue" parce qu'elle se dit (avec raison) que sans ça, il ne va rien se passer.
Bien sûr, une fille trouvera toujours flatteur d'être draguée, en particulier d'être draguée au long cours par un mec qui s'accroche, semaine aprés semaine. Mais avec un mec qui les intéresse vraiment, elles ne prennent pas le risque.
Application pratique : si une fille joue à se faire désirer, c'est mauvais signe pour le mec.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:04 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Application pratique : si une fille joue à se faire désirer, c'est mauvais signe pour le mec.

Tu viens de casser 8 années de travail acharné... Conclusion : travailler moins pour gagner plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:07 
Le quoteur fou

Delph a écrit:
à partir du moment où tu lui dis "alors paraît que t'es intéressée?"!
Parfois vaut mieux se taire et agir! Au pire le résultat sera le même, un râteau.

Souvent, il vaut mieux se taire et agir. Beaucoup de mecs s'enlisent dans la parlotte par trouille d'agir. Et pendant ce temps, la nana agacée se dit "Alors crétin, quand est ce que tu me roules une pelle ? Tu veux une demande officielle par fax ?"

Delphirium Tremens a écrit:
Tu viens de casser 8 années de travail acharné

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:09 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Souvent, il vaut mieux se taire et agir. Beaucoup de mecs s'enlisent dans la parlotte par trouille d'agir. Et pendant ce temps, la nana agacée se dit "Alors crétin, quand est ce que tu me roules une pelle ? Tu veux une demande officielle par fax ?"

J'ai déjà eu un léger striptease et un "bon tu me rejoins...", je me dis que ça peut réarriver... enfin... j'espère...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:10 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
lol

J'suis un vrai lover ! (ou un vrai loser je sais plus trop...)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:15 
Matou miteux

rotary a écrit:
Ce à quoi j'ai assisté à plusieurs reprises, c'est qu'une nana vraiment intéressée par un mec se "jette à l'eau" : elle prévoit l'endroit, le moment, sa tenue, la figuration etc. Elle part avec l'idée de conclure dans cette "entrevue" parce qu'elle se dit (avec raison) que sans ça, il ne va rien se passer.
Bien sûr, une fille trouvera toujours flatteur d'être draguée, en particulier d'être draguée au long cours par un mec qui s'accroche, semaine aprés semaine. Mais avec un mec qui les intéresse vraiment, elles ne prennent pas le risque.

C'est clair. En tout cas parmi mes connaissances, j'ai jamais connu qui que ce soit pour faire mariner le mec si elles étaient vraiment intéressées. Ou alors c'est qu'elles le laissent faire le premier pas. Mais le truc des meufs attirées parce qu'on leur résiste ou qu'il faut gagner sur la longueur comme la peluche du manège etc... déjà dès qu'il est question de technique, j'ai l'impression que c'est de la connerie.

Dernière édition par Blissfully le 12 Fév 2008, 22:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:18 
Sacré trou du cul

Blissfully a écrit:
C'est clair. En tout cas parmi mes connaissances, j'ai jamais connu qui que ce soit pour faire mariner le mec si elles étaient vraiment intéressées. Ou alors c'est qu'elles le laissent faire le premier pas. Mais le truc des meufs attirées parce qu'on leur résiste ou qu'il faut les gagner sur la longueur comme la peluche du manège etc... déjà dès qu'il est question de technique, j'ai l'impression que c'est de la connerie.

*Merde comment j'annule ma commande chez l'atelier du chocolat ?*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:19 
Expert

Ma copine m'a invité à prendre un café et dix minutes après j'avais ma langue dans sa bouche. Elle a fait le premier pas (le café), j'ai fait le deuxième (la langue). Plutôt équitable, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:21 
Sacré trou du cul

Art Core a écrit:
Ma copine m'a invité à prendre un café et dix minutes après j'avais ma langue dans sa bouche. Elle a fait le premier pas (le café), j'ai fait le deuxième (la langue). Plutôt équitable, non ?

2 € l'afte, pas cher...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:25 
Le quoteur fou

Art Core a écrit:

Visiblement, elle aurait pu se passer de dépenser l'argent du café.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:39 
Connaisseur

Pour revenir sur un truc qu'a dit Dédé plus haut, si une nana se frotte à toi, danse langoureusement et que pour toi ça ne veut rien dire, c'est que tes signaux sont brouillés! Parce qu'une nana, sauf une vraie chaudasse qui est là pour allumer ce soir-là, ne fait quand même jamais ça dans le vent.

rotary a écrit:
Bien sûr, une fille trouvera toujours flatteur d'être draguée au long cours par un mec qui s'accroche, semaine aprés semaine.

Alors ça par contre moi j'aime pas du tout. D'ailleurs y a pas besoin quoi. Soit le mec me plaît et dès qu'il commence à me draguer c'est bon, soit il me drague pendant des lustres mais ça veut dire que dès le début il n'avait aucune chance.
Le problème c'est d'être draguée quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure