Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Les nanas sont elles nulles en drague ?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:45 
Le quoteur fou

Delph a écrit:
Soit le mec me plaît et dès qu'il commence à me draguer c'est bon, soit il me drague pendant des lustres mais ça veut dire que dès le début il n'avait aucune chance.

Exactement. J'ai compris ça il y a quelques années et j'en ai tiré L'Axiome dit de Rotary : "ça se fait tout de suite ou pas du tout". Si au bout de cinq ou six "entrevues" ou soirées, tu ne progresses pas significativement, ça ne se fera jamais. Changes de crèmerie.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:47 
Sacré trou du cul

Delph a écrit:
Pour revenir sur un truc qu'a dit Dédé plus haut, si une nana se frotte à toi, danse langoureusement et que pour toi ça ne veut rien dire, c'est que tes signaux sont brouillés!

Alors perso, c'est facile tant qu'une fille me dit pas "tu me plais" ou qu'elle essaye pas de m'embrasser, je reste dans l'idée que c'est mort et comme je suis une feignasse timide (plus feignasse que timide ou l'inverse, je m'y perds), je fais rien... Et puis bon, si danse lagoureuse égale "signaux", je "baise" régulièrement avec les copines de mes potes... Hum...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:48 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Delph a écrit:
Soit le mec me plaît et dès qu'il commence à me draguer c'est bon, soit il me drague pendant des lustres mais ça veut dire que dès le début il n'avait aucune chance.

Exactement. J'ai compris ça il y a quelques années et j'en ai tiré L'Axiome dit de Rotary : "ça se fait tout de suite ou pas du tout". Si au bout de cinq ou six "entrevues" ou soirées, tu ne progresses pas significativement, ça ne se fera jamais. Changes de crèmerie.

Arrêtez de briser mes rêves bordel ! Putain forum de cons, qui comprennent rien à l'amour...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:58 
Le quoteur fou

Delphirium Tremens a écrit:
Putain forum de cons, qui comprennent rien à l'amour...

Un jour, tu parviendras enfin à baiser, peut être même que ça arrivera dans les dix ans qui viennent, et alors tu regretteras ces paroles ingrates.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:59 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Un jour, tu parviendras enfin à baiser, peut être même que ça arrivera dans les dix ans qui viennent, et alors tu regretteras ces paroles ingrates.

Je veux pas baiser, je veux aimer... Baiser c'est trop facile, suffit d'être pédé... (hein Bliss, j'ai raison ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:00 
Matou miteux

rotary a écrit:

Je pense que Dédé, il baise sans problème, c'est pas ça la question.

oui commentons tels les vieux du Muppet Show ou le public d'Evelyne Thomas

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:01 
Connaisseur

Alors perso, c'est facile tant qu'une fille me dit pas "tu me plais" ou qu'elle essaye pas de m'embrasser, je reste dans l'idée que c'est mort et comme je suis une feignasse timide (plus feignasse que timide ou l'inverse, je m'y perds), je fais rien... Et puis bon, si danse lagoureuse égale "signaux", je "baise" régulièrement avec les copines de mes potes... Hum...

Les copines de potes (ils s'en foutent eux d'ailleurs??)ou les bonnes copines ça ne compte pas mais pour les autres oui, ça équivaut à "tu me plais", c'est juste dans un autre langage quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:01 
Matou miteux

Je veux pas baiser, je veux aimer... Baiser c'est trop facile, suffit d'être pédé... (hein Bliss, j'ai raison ?)

J'ai répondu en même temps. Think connected.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:04 
Le quoteur fou

rotary a écrit:
Je veux pas baiser, je veux aimer... Baiser c'est trop facile, suffit d'être pédé

.. ou zoophile : je suppose que draguer un canard, ça doit être plus simple.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:08 
Sacré trou du cul

Delph a écrit:
Les copines de potes (ils s'en foutent eux d'ailleurs??)

J'ai senti un léger malaise cet été mais en même temps c'était sa copine qui était trop bourrée... Mais non, j'attends tjs que le pote ait le dos tourné, j'suis pas un connard...

Delph a écrit:
ou les bonnes copines ça ne compte pas

C'est justement elles le problème ! Les bonnes copines que tu veux pas qu'elles soient "bonnes" copines, enfin surtout quand elles sont "bonnes"... De toute façon si elles sont pas "bonnes", je prends pas le numéro et elles deviennent jamais des copines... Donc toutes les copines sont "bonnes", mais sont juste des copines alors qu'au fond je m'en fous de leur copinitude... Franchement les mikados c'est trop dur, on pourrait pas jouer à la bataille ?

Delph a écrit:
mais pour les autres oui, ça équivaut à "tu me plais", c'est juste dans un autre langage quoi.

Un jour je vous raconterai les signes que je vois pas (et dont on me reparle après) ou les signes que je vois mais qui n'en sont pas, ou qu'on me dit qui n'en sont pas parce que je les vois (et dont je reparle après)... Tout ceci est bien trop compliqué, vive l'asexualité...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:11 
Le quoteur fou

Un jour je vous raconterai les signes que je vois pas

en 1° page de ce topic, d'autres personnes tiennent un discours similaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:23 
Connaisseur

C'est justement elles le problème ! Les bonnes copines que tu veux pas qu'elles soient "bonnes" copines, enfin surtout quand elles sont "bonnes"... De toute façon si elles sont pas "bonnes", je prends pas le numéro et elles deviennent jamais des copines... Donc toutes les copines sont "bonnes", mais sont juste des copines alors qu'au fond je m'en fous de leur copinitude... Franchement les mikados c'est trop dur, on pourrait pas jouer à la bataille ?

Reprenons... Si à un moment tu as demandé à ces nanas leur numéro, c'est donc que tu n'étais pas encore ami avec et donc qu'elles étaient bonnes. C'est donc là qu'il fallait agir pas 3 mois plus tard quand elles sont devenues de "bonnes copines", cqfd! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:24 
Sacré trou du cul

Delph a écrit:
Reprenons... Si à un moment tu as demandé à ces nanas leur numéro, c'est donc que tu n'étais pas encore ami avec et donc qu'elles étaient bonnes. C'est donc là qu'il fallait agir pas 3 mois plus tard quand elles sont devenues de "bonnes copines", cqfd! :)

Mais imaginons qu'elles soient connes et que ce soit contagieux ? Non, je peux pas le premier soir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure