Delph a écrit:
Les copines de potes (ils s'en foutent eux d'ailleurs??)
J'ai senti un léger malaise cet été mais en même temps c'était sa copine qui était trop bourrée... Mais non, j'attends tjs que le pote ait le dos tourné, j'suis pas un connard...
Delph a écrit:
ou les bonnes copines ça ne compte pas
C'est justement elles le problème ! Les bonnes copines que tu veux pas qu'elles soient "bonnes" copines, enfin surtout quand elles sont "bonnes"... De toute façon si elles sont pas "bonnes", je prends pas le numéro et elles deviennent jamais des copines... Donc toutes les copines sont "bonnes", mais sont juste des copines alors qu'au fond je m'en fous de leur copinitude... Franchement les mikados c'est trop dur, on pourrait pas jouer à la bataille ?
Delph a écrit:
mais pour les autres oui, ça équivaut à "tu me plais", c'est juste dans un autre langage quoi.
Un jour je vous raconterai les signes que je vois pas (et dont on me reparle après) ou les signes que je vois mais qui n'en sont pas, ou qu'on me dit qui n'en sont pas parce que je les vois (et dont je reparle après)... Tout ceci est bien trop compliqué, vive l'asexualité...