Delirium Tremens a écrit:
je trouve qu'au contraire les filles sont 100 fois meilleures que nous au niveau de la drague... Déjà parce que c'est moins courant donc plus originale, et puis elles jouent plus facilement de leurs charmes (en dansant, en se sappant...)
+1
La danse, voila un truc que les nanas maitrisent mieux et qui marche (ça a marché sur moi en tous cas). En shématisant, je dirais que ce qui marche dans une drague relève du langage corporel (regards, gestes, contacts anodins..) et ce qui ne marche pas du verbal. Il me semble que les filles utilisent un langage corporel qui fonctionne, pas les mecs. Du coup, on ne comprend pas grand chose à ce qui s'est passé, que ce soit un échec ou un succès.
jiko a écrit:
La plupart des gens sont nuls en drague. Nana ou pas.
Probable. Aprés tout, on pratique peu, même en période de célibat. Mais ça n'est pas incompatible avec l'éventualité que les nanas envoient des signaux inexistants, sauf dans leur esprit. § citations Freak & CowBoy. Ou qu'au contraire nous les mecs soyons particulièrement bouchés.
rotary a écrit:
Les nanas croient envoyer un signal clair quand elles mettent une jupe au lieu d'un jean, rient exagérément à tes blagues, se tiennent près de toi et te font "les yeux doux".
Janet a écrit:
ben tu vois que vous avez pigé !
J'ai triché : une nana m'a expliqué.