Le Pingouin a écrit:
The Xcapist a écrit:
Et c'est quand même pas rien.
Au final, contre toute attente, Inarritu préfère que les choses se soient passées comme ça, comme il l'a récemment confié à Empire: "You know, I don't give a shit about this fucking Palme D'Or. Mi basto los cojones, like we say in my country. All I that I really wanted was the Palme of the forumers from this french site, Film de Culte. And I got it!
I'm now at the peak of my career. I can't stop right now if I want to, and be proud!"
MMMMMM...Ok, je comprend la blague, mais y a-t-il rien qu'un peu de vrai là dedans? (l'interview dans Empire, excepté le truc sur filmdeculte)
Malheureusement, tout est du bullshit...
Ceci étant, je suis sûr que "Babel" va tout déchirer, et qu'il se hissera sans trop de problèmes dans mon Top Ten.
En plus, Inarritu il est jeune, il a le temps et avec un début de carrière comme le sien, il va nous faire bombe sur bombe!
Moi aussi j'aurais VRAIMENT voulu qu'il l'ait avec CE film là, et CE casting là, mais bon, Wong et ses amis ont opté pour la Palme du Coeur, et c'est un peu légitime... l'ami Ken n'en a peut-être plus pour très longtemps.
Le Pingouin a écrit:
The Xcapist a écrit:
Alors non... Il est vraiment très bien ce film.
Ah ben écoute...Je m'en tiens à ma VHS VF, mais j'espère un dvd...
Ouaip' On doit avoir la même. Delta Vidéo Power!