Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005, 17:43 
Expert

Janet a écrit:
celui où il couche avec la nana du centre de photocopie ?

ben oui !

Je demandais au cas où il y avait d'autres épisodes dans le genre, dans les saisons que j'ai pas suivi :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 00:38 
Expert

Dim vers 20h40

J'avais rendez-vous dans un bar avec des amis, et dès que j'arrive ils m'annoncent qu'un quiz ciné a commencé, et là ils me ressortent plusieurs questions dont ils n'avaient pas la réponse. C'était assez marrant, mais la majorité des questions étaient simple (le réa de titanic, ou reconnaître la chanson de bodyguard). Au final, on est arrivé 2e et on a gagné un pichet de bière. Les 1er ont gagné 2 pichets, et nous ont passé leur 2e car ils n'étaient pas assez nombreux pour tout boire (nous on était 9). Bref, vivement le prochain quiz.

Puis quand je suis rentré chez moi, j'allume la lumière de ma chambre et l'ampoule explose, donc c'est sympa de ramasser les bouts de verre quand on rentre de soirée.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 01:54 
Sacré trou du cul

2h47 - Le pathétisme est de rigueur

Merde ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de moi, et quand je parle de moi c'est forcément que je déprime. Je surfe sur des sites à la con comme copainsdavant en me disant encore une fois que j'ai tout gâché qd j'étais jeune, que maintenant tout est foutu et irrécupérable, et cette soirée de merde hier en boite me trotte dans la tête. Ca et le taf qui me gonfle parfois, encore et toujours célibataire, encore et toujours chez mes parents, je suis de retour à la même case, les années avancent, moi pas. Tiens ma mère m'a acheté une ceinture Dolce & Gabana today, noire avec marqué tout le long D&G, j'aurai encore plus l'air d'un putain d'ado attardé à la con avec le jean baissé et cette ceinture... Faut que je me casse, je sais pas où ni pourquoi mais il faut qd même... Le pathétisme absolu c'est quand même de faire un message expliquant son pathétisme sur un forum, je crois que j'aime me morfondre dans cette profonde merde... Plus que 5 mois...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 09:29 
Garçon-veau

Delirium Tremens a écrit:
2h47 - Le pathétisme est de rigueur
...

Mais tu fais quoi comme boulot ? (MP si ça te gêne !)
Ca ne te permet pas de te casser de chez tes parents ?
En général c'est déjà un premier point qui rassure pas mal.... Perso j'ai vécu 3 ans avec une nana avant une rupture qui m'a obligé à revenir chez mes vieux, et c'était vraiment l'angoisse.......... L'impression de revenir complètement à zéro.....

Ah oui, sinon 10h27, j'en ai ras-le-cul de VIS MA VIE...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 10:04 
Matou miteux

Le Cow-boy a écrit:
Ah oui, sinon 10h27, j'en ai ras-le-cul de VIS MA VIE...

Bon en attendant toi tu m'as fait une fausse joie...il devait pas revenir à la rentrée, le jeu de merde de Vincent Perrot là? Le titre m'échappe déjà, Mokshu Patamu ça marquait plusss en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 10:31 
Garçon-veau

Blissfully a écrit:
Bon en attendant toi tu m'as fait une fausse joie...il devait pas revenir à la rentrée, le jeu de merde de Vincent Perrot là? Le titre m'échappe déjà, Mokshu Patamu ça marquait plusss en fait.

Ah non non, pas question de refaire ce bide qui je le rappelle est un carton en belgique.
Et c'était UN CONTRE TOUS, voyons !
Est-ce que tu veux BLIKER ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 10:52 
Matou miteux

Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, pas question de refaire ce bide qui je le rappelle est un carton en belgique.

Ah bah je croyais que ça cartonnait! Enfin c'est étonnant, un si bon jeu, avec un présentateur de talent, quelque chose qui respirait la modernité.

Le Cow-boy a écrit:
Et c'était UN CONTRE TOUS, voyons !
Est-ce que tu veux BLIKER ?

Ah c'est beau c'était il y a seulement un mois, on me dit "BLIK" et ça fait déjà l'effet madeleine. Enfin trois secondes hein.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 11:14 
Expert en croix rouge

Tiens ma mère m'a acheté une ceinture Dolce & Gabana today, noire avec marqué tout le long D&G, j'aurai encore plus l'air d'un putain d'ado attardé à la con avec le jean baissé et cette ceinture...

:mrgreen:

Courage dédé, la roue tourne...(lentement mais elle tourne)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 13:18 
Garçon-veau

14:14
Derrière moi j'entends un crasseux chanter "LE BONHEUR C'EST MIEUX QUE LA VIE". Horreur et désolation, j'étais resté sur Canal+.

14:15
Je zappe.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 14:58 
Sacré trou du cul

Le Cow-boy a écrit:
Mais tu fais quoi comme boulot ? (MP si ça te gêne !)
Ca ne te permet pas de te casser de chez tes parents ?
En général c'est déjà un premier point qui rassure pas mal.... Perso j'ai vécu 3 ans avec une nana avant une rupture qui m'a obligé à revenir chez mes vieux, et c'était vraiment l'angoisse.......... L'impression de revenir complètement à zéro.....

Je suis employé de bureau à mi-temps (officiellement, officieusement je fais un peu moins qu'un mi-temps sauf quand mes parents se cassent en vacances) dans la casse automobile de mes parents, mais en fait je suis plus sous-patron quand ils sont pas là et chargé de clientèle quand ils sont là. Et j'ai en plus une société de création de sites internet et d'hébergement qui bien sûr ne me fait pas gagner un seul centimes à l'heure actuelle, bien que parfois je pourrai quand même me verser un petit salaire. Mais au final c'est largement trop peu pour me casser de mes parents surtout avec le rythme de vie que j'ai...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:13 
Garçon-veau

Je suis employé de bureau à mi-temps (officiellement, officieusement je fais un peu moins qu'un mi-temps sauf quand mes parents se cassent en vacances) dans la casse automobile de mes parents.

Ah oki oki oki......... C'est sûr si ça te fait pas assez de blé pour lever le camp c'est relou.........
Sinon question complètement égoïste et intéressée: elle est grande ta casse ? T'as des gros monticules de caisses et tout ? T'as pas des photos ?...........

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:23 
Sacré trou du cul

Le Cow-boy a écrit:
Ah oki oki oki......... C'est sûr si ça te fait pas assez de blé pour lever le camp c'est relou.........
Sinon question complètement égoïste et intéressée: elle est grande ta casse ? T'as des gros monticules de caisses et tout ? T'as pas des photos ?...........

Alors gros monticules oui et non, on fait un tas au fond pour la ferraille, là on met jusqu'à 5-6 voitures les unes sur les autres, mais autrement il n'y a jamais plus d'une voiture entassée sur une autre (raison de sécu, toutes les voitures qui ne vont pas à la feraille peuvent être démontées par des clients)... Sinon aucune idée de la taille, je dirai 4000-5000 m². Pas de photos de la casse en elle-même. Pourquoi tu veux tourner dans une casse ? ;o)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:25 
Garçon-veau

Pourquoi tu veux tourner dans une casse ? ;o)

Euuuuuuuh... C'est à peu près ça. Mais j'aime bien les gros monticules de carcasses du coup.
Prend des photos ! Sors ! Aère-toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:36 
Sacré trou du cul

Le Cow-boy a écrit:
Euuuuuuuh... C'est à peu près ça. Mais j'aime bien les gros monticules de carcasses du coup.
Prend des photos ! Sors ! Aère-toi !!!

T'as plus de chances d'en trouver dans une ferraillerie que dans une casse... Le peu de casses que je connais n'ont quasi aucun monticule, je dirai même qu'autour de Rennes, on doit être une des rares à encore empiler les caisses les unes sur les autres...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:40 
Expert en croix rouge

Dédé en pause déjeuner avec son collègue.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message