Blissfully a écrit:
Cool enfin pour Scorsese, d'autant que c'est du beau travail qui est récompensé. Après, je reste sur le côté un peu décevant de sacrer comme meilleur film de l'année un remake brillant et efficace certes, mais remake quand même, et moins ambitieux ou profond que peuvent être des Babel, Iwo Jima et The Queen. Réal aurait largement suffi.
oui je me suis dit ça aussi, dommage que ce soit pour un remake, aussi bien soit-il
Blissfully a écrit:
Indigestion totale d'Indigènes...les commentateurs qui donnent l'impression d'être là que pour ça (les mecs, la prochaine fois, pensez à ajouter un compte à rebours clignotant en bas de l'écran), pratiquement jamais un mot sur les autres films? Bouajila qui s'emmerde et joue avec son micro, les 36 petits sujets plus ININTERESSANTS les uns que les autres sur Djamel dans un avion, Djamel dans la rue, Djamel aux chiottes...c'était imbuvable. L'ironie c'est de voir Weil parler de l'ouverture sur le monde, enfin, des Oscars, et de voir ces gros franco-français à la con hypnotisés par leur nombril. Et après la victoire de La Vie des autres, les 47 "oui mais l'essentiel est ailleurs blablabla Jacques Chirac"...au moins l'année prochaine, Cotillard sera toute seule.
ah on a échappé à ça !
Blissfully a écrit:
Meryl qui tue face à Hathaway et Blunt *the look*
ouiii, marrant ça
Blissfully a écrit:
Prix fashion à Cate Blanchett, Racheil Weisz et Helen Mirren.
Cate oui sauf le truc sur l'épaule, Rachel oui sauf que son collier allait pas avec la robe, et Helne oui, un sans faute sur tout le parcours des récompenses d'ailleurs; sinon je retiens Reese aussi, aucun défaut, et Kirsten
Blissfully a écrit:
Le concours de beuglage de Dreamgirls avec le premier tirage de tapis, puis le second, puis la 3e Dreamgirl ratée qui beugle encore plus fort...et des claques pour chacune avec l'Oscar qui va à Une vérité qui dérange.
oui j'ai bien ri à ce moment-la