Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2710, 2711, 2712, 2713, 2714, 2715, 2716 ... 2749  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2022, 15:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
sans doute pas, ça paraît rien, voire même grotesque de nos jours pour un studio à Paris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2022, 15:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5863
Localisation: Poitiers
Reste que c'est quand même beaucoup de boulot entre la recherche, les chantiers et la gestion (et si elle délègue, ça vient rogner sa rentabilite).
Une situation profitable au départ quelle a su faire fructifier.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2022, 16:06 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Oui, pour ça que ceux qui parlent d'exploiter l'étudiant depuis son canapé me font marrer. Quoi qu'on pense du dispositif mis en place, on sent qu'une majorité des commentaires sont rédigés par des demeurés.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 08:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
https://www.liberation.fr/checknews/har ... LGRLCBO7M/

Dommage que je ne sois pas abonné.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 09:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10720
Il n'est pas le libération journal du jour. J'y ai accès via ma médiathèque mais l'article n'y est pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Marrant le nom du mec on dirait un pseudo.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 09:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10720
Tu m'étonnes qu'il soit aigri. Cela n'a pas dû être facile tous les jours dans la magistrature. Son nom a bien du faire rire. ET même en audience. Moins maintenant car la nouvelle génération ne doit pas savoir qui était l'acteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 11:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Chiant d’ailleurs que les journaux ne mettent jamais dans quel numéro est apparu un article mis en ligne. Cela ne leur à rien donc ils ne le font pas mais bon…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Déc 2022, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Il est dommage que l'on ne puisse pas acquérir l'accès à un seul article, le cas échéant via le visionnage d'une publicité, ce que propose Nice Matin.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Déc 2022, 19:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Quelqu’un aurait l’article complet svp :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... 1481423552

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Déc 2022, 19:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
cadeau

Un nouveau fast-food tout droit débarqué de la côte ouest des États-Unis vient d’ouvrir à Sarcelles. Fatburger, créé en 1952 à Los Angeles, a choisi pour sa première implantation en France le centre commercial My Place, juste à côté du Mac Donald’s. Le ton est donné dès l’entrée : ambiance « american diner » des années 1950 avec des fauteuils en moleskine rouge flamboyant, table en marbre blanc et des slogans qui résument la philosophie de l’enseigne : « Oui, 600 g, c’est beaucoup, et encore on n’a pesé que le steak ».

Les végétariens n’ont pas été oubliés
Car ici, les hamburgers sont XXXL et assumés. « On n’est pas ici pour être au régime. On assume le fait que ce soit hypercalorique, explique Izmer Sihem, directrice du restaurant. L’objectif de la créatrice, Lovie Yancey, était d’assouvir les grosses faims. Le burger est généreux et savoureux. En général, quand vous sortez de chez nous, vous n’avez plus faim. Pour les petits joueurs, il y a le steak de 150 g et, pour ceux qui aiment les défis, celui de 660 g », soit quelque 2000 calories. À titre de comparaison, le Big Mac de Mac Donald’s est estimé à 570 calories.

« Les hamburgers sont faits à la demande et peuvent être personnalisés : fromage suisse, cheddar, bacon, onion rings, œufs, sauce chili, accompagnés de frites ou de patates douces… Pour ceux qui préfèrent, nous proposons des sandwichs à base de poulet et, pour les végétariens, des veggies. Nous avons une large gamme pour qu’il n’y ait pas de frustration, poursuit Izmer Sihem. Tous les produits sont frais : la viande provient de la boucherie d’à côté et le pain d’une boulangerie de Sarcelles. Aucun produit n’est surgelé, excepté les frites. Cette qualité et cette générosité ont un prix : comptez 8,90 € pour le hamburger skinny (150 g) et 15,90 € le XXXL (660 g).

« 440 g, on appelle ça un combat ! »
Les clients présents ce jeudi pour l’inauguration se régalent. « Je suis venu express de Seine-et Marne, car j’ai vu que les hamburgers étaient gigantesques », confie Kassim, attablé avec son ami Bro. « 440 g, on appelle ça un combat ! » rigole ce dernier en voyant son ami demander un couteau pour manger son hamburger. « Tu vas dormir tout l’après-midi, le taquine-t-il. C’est ouf, la quantité de viande, et en plus c’est halal. » Les deux hommes finiront tout de même par tout engloutir, quittant, rassasiés, le restaurant en clamant un « On a réussi à tout manger ! C’était bon ! On accorde un 10/10. » Pour ceux qui ne parviendraient pas à finir leur assiette, le restaurant propose des doggy bags.

Pour Stéphanie Hubsch, diététicienne à Vauréal, la consommation de telle quantité de viande doit rester « occasionnelle ». « Cela peut faire partie d’un équilibre alimentaire, si on décide d’y aller une fois par mois. Il est recommandé de manger léger ensuite. Normalement, l’apport en protéines pour un homme est de 200 g par jour. Si on opte pour un XXXL de 660 g, on peut compenser en ne mangeant pas de viande pendant trois jours. Le point positif est que tous les produits sont frais ! »

Mohamed et ses deux amis ont vu un peu moins grand. « On avait envie de tester le burger large (220 g). C’est ma grand-mère qui a entendu parler de ce fast-food et nous a conseillé de venir. « Une fois par semaine, ça ne fait pas de mal, assure le jeune homme de 20 ans, qui ne va que très rarement chez McDo. « Je ne peux prendre que du poisson là-bas. Contrairement à ici, la viande n’est pas halal. » Un argument auquel sont sensibles certains clients. « Dans les autres fast-foods, quand on est musulman pratiquant, on ne peut pas prendre de viande, excepté au Quick de la Muette à Garges-lès-Gonesse », assure une cliente.

D’autres implantations à venir
L’enseigne, elle, refuse d’en faire un argument. « On n’est pas du tout communautaire. On offre un produit extrêmement bon. Le halal, c’est un détail. Ce n’est pas notre ADN. On s’adresse à tous », souligne Abdel Houachmi, détenteur de la master franchise en France et au Maroc.

D’autres Fatburger devraient voir le jour dans le courant de l’année prochaine. « On espère entre quatre et huit implantations en 2023. On aimerait déjà renforcer notre présence en Île-de-France et, en parallèle, s’installer dans de grandes villes comme Bordeaux, Lyon, Marseille ou Lille, poursuit le responsable. Nous ne sommes pas freinés par des zones qui peuvent être définies comme sensibles ou à problèmes. On est prêt à relever le défi et à contribuer à leur développement. À l’image des États-Unis, le plus mythique des Fatburger se trouve dans un quartier de Los Angeles avec beaucoup de difficultés. »

L’ouverture de ce restaurant a permis la création de vingt-cinq emplois à temps plein. Il s’agit essentiellement d’habitants de Sarcelles ou des environs. « Nous avons travaillé avec Pôle emploi. Et pour la plupart de nos salariés, qui ont suivi une formation pratique et théorique, notamment sur l’hygiène, c’est leur premier emploi, confie la directrice. Nous pensons ensuite les faire évoluer comme manager par de la formation continue, puisque Sarcelles, avec ses 340 m2, est notre site pilote. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Déc 2022, 20:17 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Merci !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Déc 2022, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Covid symptomatique. Toux qui m'arrache les poumons, fatigue intense, fièvre, bouffées de chaleur et de froid. Encore chopé au taff, j'en ai marre de ce virus de merde, j'ai envie de pleurer :( :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2022, 00:07 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Abyssin a écrit:
Covid symptomatique. Toux qui m'arrache les poumons, fatigue intense, fièvre, bouffées de chaleur et de froid. Encore chopé au taff, j'en ai marre de ce virus de merde, j'ai envie de pleurer :( :( :(

Arf, courage man.
Ici mes deux garçons sont grippés du coup on se coupe en deux pour les fêtes de Noël - bien frustrant quand le but est justement de se réunir.
On tente de garder le moral malgré tout.
Ca me dégage un peu de temps pour réfléchir à mon top de fin d'année...

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 26 Déc 2022, 08:51 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Pour moi c'est finalement une énorme bronchite / pneumopathie.
Comme la première fois que j'ai eu ça c'était clairement la suite de mon premier Covid, je soupçonne d'avoir à nouveau chopé cette merde début décembre et avoir une fois de plus les conséquences. En tout cas ça m'a bien gâché le mois !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2710, 2711, 2712, 2713, 2714, 2715, 2716 ... 2749  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20447

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web