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MessagePosté: 13 Mar 2008, 16:09 
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proposal slut

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Film Freak a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
Au Cap d'Agde elles doivent toutes se balader à poil j'imagine


Bah c'est pas genre le camp nudiste le plus célèbre en France?


Ah je savais pas.


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 16:12 
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iamtheprincessofcanada a écrit:
Film Freak a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
Au Cap d'Agde elles doivent toutes se balader à poil j'imagine


Bah c'est pas genre le camp nudiste le plus célèbre en France?


Ah je savais pas.


Tu m'as mis le doute mais non :
"Une de ses particularités est son centre d'hélio-tourisme qui correspond à un quartier entier naturiste. Il s'agit de l'un des plus importants sites naturistes du monde en superficie."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_d'Agde

Je crois que la première vidéo semi-amateur de Clara Morgane à 18 ans a été tournée là-bas.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 16:52 
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Garçon-veau
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Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce qui m'enerve surtout c'est quand cette intro correspond en réalité à un truc situé aux 2/3 du film.

Dans 16 BLOCS y avait ça je crois.

Dans STARSHIP TROOPERS aussi.
Et pourtant ça tue. Mais faut bien captiver le spectateur américain idiot... Sinon le début ce serait limite du Beverly Hills dans une salle de cours !

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Netflix les gars, Netflix.


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 16:55 
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Dans une gunfight, un ennemi qui se pointe juste devant le héros, et qui vide son chargeur dessus sans le toucher. Ou alors le héros qui cours et comme par magie les balles se logent dans les piliers en marbre ou pètent une lampe, mais le type n'a rien.


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 17:09 
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Robot in Disguise
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Le Cow-boy a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce qui m'enerve surtout c'est quand cette intro correspond en réalité à un truc situé aux 2/3 du film.

Dans 16 BLOCS y avait ça je crois.

Dans STARSHIP TROOPERS aussi.
Et pourtant ça tue. Mais faut bien captiver le spectateur américain idiot... Sinon le début ce serait limite du Beverly Hills dans une salle de cours !


Oui mais dans TROOPERS c'est un truc pas très "important" pour le héros.

Dans 16 BLOCS, dans mon souvenir, y a un petit côté "C'est la fin pour moi et je me souviens"... Alors que non.

Nuance.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 17:14 
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Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce qui m'enerve surtout c'est quand cette intro correspond en réalité à un truc situé aux 2/3 du film.

Dans 16 BLOCS y avait ça je crois.

Dans STARSHIP TROOPERS aussi.
Et pourtant ça tue. Mais faut bien captiver le spectateur américain idiot... Sinon le début ce serait limite du Beverly Hills dans une salle de cours !


Oui mais dans TROOPERS c'est un truc pas très "important" pour le héros.

Dans 16 BLOCS, dans mon souvenir, y a un petit côté "C'est la fin pour moi et je me souviens"... Alors que non.

Nuance.


Bah justement, c'est plutôt bien exploité quoi...enfin dans Troopers aussi, y a un côté "ok ils sont morts" puis on découvre en fait que non.
Pareil pour M:i:III.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 17:34 
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Film Freak a écrit:
Bah justement, c'est plutôt bien exploité quoi...enfin dans Troopers aussi, y a un côté "ok ils sont morts" puis on découvre en fait que non.
Pareil pour M:i:III.


Pour 16 BLOCS j'ai trouvé que ça faisait un peu faux... Bizarrement plus faux encore que dans M:i:III ou ça me dérange pas.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 17:40 
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Schtroumpf sodomite
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Le mec, débordé de boulot, sur le point d'avoir un promotion de la mort, et sa connasse de femme qui l'engueule parce qu'il n'assume pas ses responsabilités de père. Et tout va se jouer à la fin quand il se voit tiraillé entre aller voir le match de baseball merdique et qui sert à rien de son fils* ou aller au rendez-vous professionnel qui va lui assurer sa carrière, sa richesse, sa vie...
Et forcément un événement extérieur lui fait se rendre compte que la famille, bah y'a rien de plus important, alors, à la dernière minute, il se dit "fuck le fric et fuck le patron" !
C'est minable.


*Sa marche aussi avec le spectacle de fin d'année tout pourri de sa fille, avec le suspens foireux sur le siège vide...

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 18:04 
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Tient personne ne l'a encore mis
- LES GENS QUI NE FERMENT PAS LEUR VOITURE A CLEF.
Ca doit être une convention dans le ciné et la télé en fait...

Tous les clichés sur les labos et les scientifiques :
-les labos super classes avec plein de fric et de lumière, alors que d'habitude c'est la dech'
-le scientifique mal habillé qui a réponse à tout, et qui en plus explique mal. Je veux dire, toutes les erreurs scientifiques des films me hérissent le poil.
-La laborantine toujours sexy, c'est des conneries, la plupart sont moches.

Le noir qui meurt en premier, on y a toujours droit aussi

Les flingues dont le chargeur n'est vide qu'après une centaine de balles.

Le père réac et autoritaire, et derrière la mère qui calme le jeu en disant "non ton père n'a pas voulu dire ça", ou encore "je suis d'accord avec toi, mais tu connais ton père..."
En plus vu le père il doit foutre pas mal de tartes à sa femme si à chaque fois elle le contredit :lol:

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 18:32 
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spongeyoda a écrit:
Tient personne ne l'a encore mis
- LES GENS QUI NE FERMENT PAS LEUR VOITURE A CLEF.
Ca doit être une convention dans le ciné et la télé en fait...


C'est clair... Truc qui n'a aucun sens.

Même aujourd'hui où beaucoup de voitures ont une petite télécommande pour fermer les portes, on voit toujours pas les gens l'activer.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 18:44 
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Vaut mieux l'avoir en journal
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Messages: 22952
Localisation: Paris
En parlant de Emmerich, je déteste quand un personnage dit un truc anodin, et qu'un autre, souvent scientifique, a soudain une idée de génie en disant au premier : "mais tu es génial".

ID4 :

- Met un manteau, tu vas attraper froid.
- Froid ???... Papa, tu es un génie !!!!

Ca marche aussi pour La Vérité si je mens 2 :

- Papa, je te donne ma poupée,
- "poupée" ?... Ma fille, tu es géniale...

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Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:37 
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Quand un personnage se regarde dans la glace de sa salle de bains, ouvre le petit placard caché derrière, et le referme en découvrant dans le reflet le visage de quelqu'un derrière lui.

Quand au premier plan flou ou à l'arrière plan flou, on voit une ombre traverser le cadre à toute allure.


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:55 
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Qui-Gon Jinn a écrit:
spongeyoda a écrit:
Tient personne ne l'a encore mis
- LES GENS QUI NE FERMENT PAS LEUR VOITURE A CLEF.
Ca doit être une convention dans le ciné et la télé en fait...


C'est clair... Truc qui n'a aucun sens.

Même aujourd'hui où beaucoup de voitures ont une petite télécommande pour fermer les portes, on voit toujours pas les gens l'activer.

Oui mais là on peut parler de convention, parce que à moins d'être suivi par un inconnu en imperméable dans un parking désert, on s'en fout un peu de voir le personnage perdre du temps avec sa clé.

C'est comme pour les taxis, il suffit de lever le bras pour en avoir un et pour payer on sort quelques billets de son portefeuille et c'est toujours la somme exacte.


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MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:39 
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oeil-de-lynx a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
spongeyoda a écrit:
Tient personne ne l'a encore mis
- LES GENS QUI NE FERMENT PAS LEUR VOITURE A CLEF.
Ca doit être une convention dans le ciné et la télé en fait...


C'est clair... Truc qui n'a aucun sens.

Même aujourd'hui où beaucoup de voitures ont une petite télécommande pour fermer les portes, on voit toujours pas les gens l'activer.

Oui mais là on peut parler de convention, parce que à moins d'être suivi par un inconnu en imperméable dans un parking désert, on s'en fout un peu de voir le personnage perdre du temps avec sa clé.

C'est comme pour les taxis, il suffit de lever le bras pour en avoir un et pour payer on sort quelques billets de son portefeuille et c'est toujours la somme exacte.


C'est un autre problème ça.

Franchement, surtout aujourd'hui à l'ère de la télécommande, ça ne coûte absolument RIEN de montrer (faire entendre) le mec bipper sa voiture.

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MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:33 
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oeil-de-lynx a écrit:
C'est comme pour les taxis, il suffit de lever le bras pour en avoir un et pour payer on sort quelques billets de son portefeuille et c'est toujours la somme exacte.


Pour ce qui est du paiement que ce soit taxi ou resto je pense que ça tient fondamentalement aux pourboires. au US comme au Canada, le pourboire n'étant pas compris et plus répondu qu''en France et les prix étant le plus souvent affichés hors taxe, tu prends bien vite l'habitude d'arrondir les prix pour ne pas te retrouver plein de monnaie sur toi et/ou à compter.


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