oeil-de-lynx a écrit:
Première fois que j'entends parler du SACD.
Sérieux ?
Delphirium Tremens a écrit:
Ce n'est pas vraiment ce qu'ils espèrent à court terme, d'ailleurs les sorties de "vieux films" en HD sont peu fréquentes et ont moins d'intérêt car non-tourné en HD... Mais comme le DVD ça commence par les nouveautés, disons que si j'ai le choix, au même prix (ce qui n'est pas encore le cas) et bien je préfère prendre le BR et ainsi de suite, du coup une fois que l'achat de BR sera rentré dans les moeurs (si cela rentre) et bien là ils commenceront à sortir les vieux films... Perso les DVD j'ai pas commencé par acheter les "classiques" mais quelques nouveautés plutôt et j'ai complété ensuite...
Voilà - au début du dvd, j'ai même acheté un peu n'importe quoi, erreur que je n'ai pas vraiment commise avec le HD DVD - ouais, j'ai commis l'erreur de choisir ce format là en revanche, mais les films m'intéressaient davantage - et que je ne commettrai pas avec le BD lorsque j'aurais acheté une platine, sans doute la PS3 dans un premier temps
D'autre part, certains vieux films, comme
Le septième sceau, commencent à apparaître en BD, c'est plus lent qu'en HD DVD, mais je suis sûr qu'on va y venir
oeil-de-lynx a écrit:
Etant donné que j'achète pas de dvd à 5 euros si j'ai déjà un sale enregistrement du même film en VHS, il va couler de l'eau sous les ponts avant que j'abandonne mes dvd pour des blu-ray.
Pour ma part, il y a un tas de dvds de qualité médiocre que je ne peux plus regarder tant l'image est dégueulasse