Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 10:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Apparemment pas de suspensions pour nos amis Warriors, ce qui est proprement dégueulasse (Si Stack n'avait pas été suspendu sur le match 5...)

Sinon, Kobe met 45 points pour placer une victoire des Lakers, les Jazz reviennent à la charge (et qu'arrive-t-il à Kirilenko, le mec est devenu un fantôme), et Detroit risque bien de balayer Orlando.

Ce soir GROS SOIR, Miami-Chicago, Dallas-GS et Toronto-New Jersey.

A noter que Lebron James serait blessé mais jouerais malgré tout et que Kidd serait pas en bonne posture non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 15:08 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Le Pingouin a écrit:
Ce soir GROS SOIR, Miami-Chicago, Dallas-GS et Toronto-New Jersey.

tu as une idée du match qui passe sur canal?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 16:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tiny Tears a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ce soir GROS SOIR, Miami-Chicago, Dallas-GS et Toronto-New Jersey.

tu as une idée du match qui passe sur canal?


Miami-Chicago à 2h05 sur canal+

New Jersey-Toronto à 1h sur Sport+ (si tu as canalsat)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 23:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
On en parle pas, mais

Sam Mitchell coach de l'année. Considérant le nombre de blessés de l'équipe, c'est énorme que les raptors, bas de tableau l'an dernier, finissent à 47 victoires. Mérité.

Monta Ellis en meilleure progression. Mérité, vu que Kevin Martin, d'un sens avait déjà montré son potentiel de malade sur la fin de la saison dernière.

Marcus Camby meilleur défenseur de l'année. Bon, on lui donnait déjà à la mi-saison, et comme c'est un peu tout le monde pareil, ben ça lui revient direct.

Reste Rookie (Roy, sans hésitation) et MVP (plus trop de suspense, ce sera Dirk, même les joueurs font campagne pour lui...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 23:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Miami-Chicago à 2h05 sur canal+

New Jersey-Toronto à 1h sur Sport+ (si tu as canalsat)


Les 2 séries qui me font le plus chier... Vais matter Miami-Chicago (si je finis ma TVA) car je les ai pas encore vus jouer, mais bordel j'aurai préféré matter GSW-DM...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 23:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Miami-Chicago à 2h05 sur canal+

New Jersey-Toronto à 1h sur Sport+ (si tu as canalsat)


Les 2 séries qui me font le plus chier... Vais matter Miami-Chicago (si je finis ma TVA) car je les ai pas encore vus jouer, mais bordel j'aurai préféré matter GSW-DM...


Ah c'est clair que Mavs-Warriors c'est du lourd, mais Miami qui risque de partir à 3-0, c'est à suivre quand même. Si Chicago gagne ce soir, c'est fini pour les Heat (virtuellement évidemment), et ça relance pas mal les pronos.

New Jersey-Toronto, c'est moins passionnant. Moi j'adore les raptors et les nets, donc que le meilleur gagne, mais bon, aucune des deux n'a de chance par la suite.

La blessure de James me préoccupe, dans les résumé, ils disent que ça le ralentit pas mal...Du coup, J'ai du mal à voir une autre équipe que Detroit en finale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 23:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
New Jersey-Toronto, c'est moins passionnant. Moi j'adore les raptors et les nets, donc que le meilleur gagne, mais bon, aucune des deux n'a de chance par la suite.


En fait tu aimes toutes les équipes que je déteste... Les Nets c'est la pire équipe derrière les Knicks non ?Ou alors je les déteste parce que tu les aimes...

Le Pingouin a écrit:
La blessure de James me préoccupe, dans les résumé, ils disent que ça le ralentit pas mal...Du coup, J'ai du mal à voir une autre équipe que Detroit en finale.


James est blessé depuis le début d'année au pied, c'est encore cette blessure ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 01:24 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Delirium Tremens a écrit:
En fait tu aimes toutes les équipes que je déteste... Les Nets c'est la pire équipe derrière les Knicks non ?Ou alors je les déteste parce que tu les aimes...


Tu aimes les joueurs et le jeu flashy, l'individualisme, l'exploit personnel, Pingouin préfère le collectif, le côté travail dans l'ombre, système et défense solides.

Ca me fait marrer que vous discutiez ensemble de NBA ici, parce qu'en live jamais vous ne vous supporteriez sur le sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 01:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Tu aimes les joueurs et le jeu flashy, l'individualisme, l'exploit personnel, Pingouin préfère le collectif, le côté travail dans l'ombre, système et défense solides.


Bof parce que j'aime les Spurs, les Cavs (pour leur défense et pour James...)... Les équipes qu'aiment Pingouin justement ont beaucoup moins de défense, et bizarrement même si ce sont des équipes réputées collectives (à cause de leurs attaques plutôt performantes) elles ne proposent pas vraiment de collectif. Dallas c'est du pur jeu en isolement assez insupportable (San Antonio pratique la même chose mais de moins en moins et seulement avec Duncan, mais Dallas le fait avec Nowitzki, Howard, Terry et Stackhouse), Phoenix a un jeu collectif mais seulement en contre-attaque et surtout qui repose sur 2 joueurs (Nash-Diaw) le reste c'est du 1 contre 1, du pick&roll Nash-Stoudemire, des shoots Avé Maria (bn finalement c'est assez varié, mais sur jeu placé c'est quand même affreux)... Les Nets essayent de reproduire tant bien que mal le jeu de Dallas avec de l'isolement surtout pour Carter...

Les équipes que j'aime sont plus complètes, même les Lakers (dont je suis pas fan mais que je trouve plutôt agréable à voir jouer) sont plus complets, il y a du jeu à l'intérieur, de la contre-attaque, pratiquement pas d'isolement (sauf quand Bryant marque plus de 50 points) mais beaucoup de sortie d'écrans, et puis avec l'attaque en triangle la balle circule forcément... Plus complet veut pas forcément dire meilleur, les Jazz ont pratiqué le pire basket planétaire (le pick&roll à outrance) pendant 15 ans avec plutôt une grosse réussite ! Enfin c'est sûr qu'on aime pas du tout le même basket, j'aime le côté tactique et statistique du basket (finalement j'aurai dû faire coach, mais à chaque fois que je suis coach pour les benjamins ou minimes j'me prends des techniques, j'insulte l'arbitre... et j'ai trop d'états d'âme à ne pas faire jouer les mauvais), Ping il aime les joueurs tous moches auxquels il ressemble...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 01:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Ca me fait marrer que vous discutiez ensemble de NBA ici, parce qu'en live jamais vous ne vous supporteriez sur le sujet...


Honnêtement en live, je crois que je supporterai pas le quart des foruméens, enfin je veux dire régulièrement... (une fois je suis capable de prendre sur moi...)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 08:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
En fait tu aimes toutes les équipes que je déteste... Les Nets c'est la pire équipe derrière les Knicks non ?Ou alors je les déteste parce que tu les aimes...


Les Nets ont un mauvais coach et beaucoup de blessures, mais putain, je préfère une équipe avec Carter et Kidd à pas mal d'équipe de la league...

Et Toronto, c'est juste un bon meneur, un ailier fort qui peut tout faire, des jeunes qui foncent, et à voir jouer c'est du bonheur. Et quand on pense que Bargnani n'est qu'à 30% de ce qu'il peut faire...


Le Pingouin a écrit:
James est blessé depuis le début d'année au pied, c'est encore cette blessure ?


Oui, sauf que là, ça se précise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 08:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Tu aimes les joueurs et le jeu flashy, l'individualisme, l'exploit personnel, Pingouin préfère le collectif, le côté travail dans l'ombre, système et défense solides.

Ca me fait marrer que vous discutiez ensemble de NBA ici, parce qu'en live jamais vous ne vous supporteriez sur le sujet...


J'aime les équipes où le joueur principal n'a pas à mettre 45 points pour sauver son équipe parce que ce sont des Kwame Brown, des Antoine Walker, des mecs mous et chiant.
J'aime le style Phoenix, et un peu en opposition j'aime la rage et le feu intérieur qui anime des bosseurs comme Dallas.
Phoenix c'est juste beau, ça n'a rien d'aléatoire, c'est construit et c'est beau. Quand Amare se retrouve tout seul à l'intérieur et qu'il reçoit son plat du jour par Nash, qu'il défonce l'arceau et que l'adversaire se demande ce qui cloche, j'adore. Quand Marion pique le sprint et que Boris lui envoie direct pour le alley oop, et quand ils font ça 3-4 fois par match, c'est sourire colgate chez moi.

J'aime comme Dallas aborde une saison NBA, match après match, avec la même hargne. Les visages de Howard, de Stack, de Dirk...n'ont quasiment pas d'équivalent dans la league. Tu vois ça, et je suis pas le seul à le remarquer. Ces mecs là ils en veulent et je trouve ça prenant, on finit pas admirer le style Avery Johnson. Et comme tu le dis il y a tout le côté "travail dans l'ombre", ça cherche pas à être flashy, et ça pourrait l'être (n'oublions pas que Dallas était ultra offensive avec Nash et que Terry pourrait offrir le même jeu), et que par moment quand ça s'enflamme et qu'ils plantent 15 points à toute vitesse, t'as juste les yeux pour pleurer.

San Antonio, je suis pas fan parce que je trouve leurs matchs mous. Il y a jamais de grosses flammes, de moments. Et puis je déteste Bruce Bowen...

Les lakers, vu que je peux pas blairer Bryant (malgré son talent hors norme), j'ai du mal. J'espérais un sweep, mais visiblement, ils partent pas sans combattre.

Les autres équipes, soit je les ai pas vu, soit je n'accroche pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 08:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Honnêtement en live, je crois que je supporterai pas le quart des foruméens, enfin je veux dire régulièrement... (une fois je suis capable de prendre sur moi...)


Ah ça...Mais je crois qu'on s'est évité assez justement en fait. Moi, je suis très ouvert d'esprit en live, je peux parler avec tout le monde tant que sa première phrase n'est pas une saloperie à mon encontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 08:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon et avec tout ça, les Warriors mènent 2-1, c'est la merde chez les Mavs...
Don Nelson est de la kryptonite pour Dallas, c'est terrible. Je pige pas que Dallas n'ait pas plus de moyens face à eux. Le banc est totalement nul.

Et sinon bye bye Miami, 3-0 pour les Bulls. :D

New Jersey l'a emporté sur Toronto, mais là rien n'est joué je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 14:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Detroit premier qualifié, sweep contre une équipe d'Orlando où Dwight Howard doit devenir plus important. Grant Hill va annoncer sa retraite.

Utah égalise et montre une belle détermination. Soirée off pour Tmac et Yao.

San Antonio se rassure et Denver montre une petite mort de son enthousiasme.

Cleveland va sweeper sans problème des Wizards qui sans Arenas et Butler sont des éliminés injustement logiques.

Ce soir épée de Damoclès pour Dallas, Miami et Los Angeles. Pour Miami c'est la sortie, pour les deux autres c'est la petite mort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web