Delirium Tremens a écrit:
J'ai vu le match (bordel Ben, 3 machs en 2 jours c'est mal) et SA c'est la dernière, Duncan physiquement se fait massacrer par Camby/Nene, Bowen il peut rien contre Iverson, Ginobili/Finley n'arrivent à rien contre Anthony (physiquement et également en vitesse, ce qui m'a un peu étonné)... En défense y'a guère que Parker et Vaugn (otho ?) qui sauvaient un poil les meubles face à Iverson... et bon le fait qu'ils aient une défense collective... Y'a quand même largement moyen pour les Spurs de passer parce que c'est un peu tout fou comme basket (moins propre que les Suns, les Mavs ou les Warriors en attaque), mais faudra un très bon Parker et surtout que Duncan ne commence pas avec un 0/7 à chaque fois...
J'ai du mal à concevoir des playoffs sans San Antonio et Dallas. Là les mecs s'excitent, disent que Dallas va faire comme Seattle contre Denver y a des années, et tout...Que Denver est trop rapide et les Spurs sur les rotules que Duncan peut plus...
Faut arrêter, on parle d'équipes qui gagnent 67 et 58 victoires. Certes, Denver et Golden State ont pris cher en saison régulière, blessures et expulsions, mais Popovich et Johnson vont réagir, et Dirk et Duncan feront pas tous les soirs le bonheur de foirer les matchs. Et quand elles vont se réveiller, je crois pas que les minets inexpérimentés des Warriors vont pouvoir tenir Stack, Howard et Terry, ou que la défense des Nuggets puisse jouer si Gino et Parker se mettent à enquiller.
Mais bon, tout est possible. Si San Antonio et Dallas disparraissent, c'est le chemin doré pour les Suns.