Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ping j'espère que tu regardes Suns-Lakers, la fin de 1ère mi-tps de Kobe est juste invraisemblable... On dirait le même Kobe du soir des 81 points... Il en est à 28 à la mi-tps ! J'ai peur pour les Suns...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Ping j'espère que tu regardes Suns-Lakers, la fin de 1ère mi-tps de Kobe est juste invraisemblable... On dirait le même Kobe du soir des 81 points... Il en est à 28 à la mi-tps ! J'ai peur pour les Suns...


non je regardais Ségolène (et de toute façon je peux pas le voir là, j'ai pas canal...)

Mais oui, les Lakers comptent sur leur joueur, mais bon, ça va pas pouvoir tenir. Si les Lakers créent la surprise, je serais cependant le premier étonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Mais oui, les Lakers comptent sur leur joueur, mais bon, ça va pas pouvoir tenir. Si les Lakers créent la surprise, je serais cependant le premier étonné.


Moi pas, pour moi justement les Lakers ait une des équipes pièges, car Bryant est le seul joueur en activité en NBA capable de faire gagner n'importe quel match à son équipe, ce qui pose problème inévitablement, si Odom est bon en plus, avec leur défense plutôt correcte ça peut le faire mal à n'importe qui et principalement à une équipe comme les Suns... Je pense tout de même que les Suns vont s'imposer, mais ça ne me surprendrait absolument pas qu'ils perdent... (le match et la série)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Mais oui, les Lakers comptent sur leur joueur, mais bon, ça va pas pouvoir tenir. Si les Lakers créent la surprise, je serais cependant le premier étonné.


Moi pas, pour moi justement les Lakers ait une des équipes pièges, car Bryant est le seul joueur en activité en NBA capable de faire gagner n'importe quel match à son équipe, ce qui pose problème inévitablement, si Odom est bon en plus, avec leur défense plutôt correcte ça peut le faire mal à n'importe qui et principalement à une équipe comme les Suns... Je pense tout de même que les Suns vont s'imposer, mais ça ne me surprendrait absolument pas qu'ils perdent... (le match et la série)


Oui, c'est possible, comme Dallas peut être sorti par Golden State au premier tour (la voie royale pour les Spurs...en même temps, Iverson et Anthony, faut les passer), mais bon, c'est peu probable.

Mais c'est vrai que ces séries là sont des séries pièges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon ben comme prévu, les Suns ont éteint Kobe en seconde période, et remonté la distance, menant la série 1-0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Bon ben comme prévu, les Suns ont éteint Kobe en seconde période, et remonté la distance, menant la série 1-0


Oui, les Lakers vivent qu'avec Kobe, ça a d'ailleurs été mal joué, car Kobe n'était plus en réussite alors que Odom commençait à l'être... Il fallait jouer sur Odom qui bouffait Diaw et qui passait aussi contre Marion... Par contre, j'avais confiance en les Suns, mais plus je les vois jouer et plus je me dis que c'est une des pires équipes "tactiques"... Il joue que pour le run and gun (j'ai joué et coaché hier soir que comme ça, folklo) et dès qu'ils ont une défense pas trop mal, ils ne savent rien faire, y'a pas de mouvements, heureusement qu'ils ont des joueurs d'équipe comme Nash (que je trouve encore assez moyen sur jeu placé, heureusement qu'il a une bonne vision du jeu), Bell et Diaw surtout (qui fait des blocks à longueur de temps), parce que les Barbosa, Stoudemire, voire Marion ils créent pas grand chose à part leurs propres tirs... Cette équipe je l'adore et en même temps je me dis, c'est quand même largement moins fort que le Show Time des Lakers qui sur jeu placé avaient des joueurs énormes (Jabbar et Johnson)... Je suis pas persuadé que D'Antoni soit capable de gagner un titre, au contraire d'un Avery Johnson (qui avec les Suns ferait des merveilles) ou d'un Don Nelson, il est incapable de contrer une tactique du coach adverse... Il a la meilleure rotation sur 7 joueurs de toute la NBA, mais ça suffira pas je pense et pourtant je les voyais favoris en début de saison... En même temps, le jour où ça rentre les Suns, c'est imbattable, mais contre Detroit (par ex), ça ne fonctionnera pas...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 06:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Comme je le disais sont traitres les warriors, et Dallas cède son premier match.

La kryptonite Don Nelson fait mal...Moi je flippe sérieusement. J'ai l'impression qu'il suffirait d'une victoire pour briser la confiance des Warriors. Sale soirée pour Dallas en même temps, 35% et surtout Dirk à 14 points, c'est rare...

Et Denver de faire chuter San Antonio...
Les deux séries les plus dures selon moi, en ajoutant Miami-Chicago, parce que ça va devenir moche aussi.

Le run and gun a du bon, en fait. Toutes les équipes ultra offensives s'imposent ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 11:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Et Denver de faire chuter San Antonio...


J'ai vu le match (bordel Ben, 3 machs en 2 jours c'est mal) et SA c'est la dernière, Duncan physiquement se fait massacrer par Camby/Nene, Bowen il peut rien contre Iverson, Ginobili/Finley n'arrivent à rien contre Anthony (physiquement et également en vitesse, ce qui m'a un peu étonné)... En défense y'a guère que Parker et Vaugn (otho ?) qui sauvaient un poil les meubles face à Iverson... et bon le fait qu'ils aient une défense collective... Y'a quand même largement moyen pour les Spurs de passer parce que c'est un peu tout fou comme basket (moins propre que les Suns, les Mavs ou les Warriors en attaque), mais faudra un très bon Parker et surtout que Duncan ne commence pas avec un 0/7 à chaque fois...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 12:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
J'ai vu le match (bordel Ben, 3 machs en 2 jours c'est mal) et SA c'est la dernière, Duncan physiquement se fait massacrer par Camby/Nene, Bowen il peut rien contre Iverson, Ginobili/Finley n'arrivent à rien contre Anthony (physiquement et également en vitesse, ce qui m'a un peu étonné)... En défense y'a guère que Parker et Vaugn (otho ?) qui sauvaient un poil les meubles face à Iverson... et bon le fait qu'ils aient une défense collective... Y'a quand même largement moyen pour les Spurs de passer parce que c'est un peu tout fou comme basket (moins propre que les Suns, les Mavs ou les Warriors en attaque), mais faudra un très bon Parker et surtout que Duncan ne commence pas avec un 0/7 à chaque fois...


J'ai du mal à concevoir des playoffs sans San Antonio et Dallas. Là les mecs s'excitent, disent que Dallas va faire comme Seattle contre Denver y a des années, et tout...Que Denver est trop rapide et les Spurs sur les rotules que Duncan peut plus...

Faut arrêter, on parle d'équipes qui gagnent 67 et 58 victoires. Certes, Denver et Golden State ont pris cher en saison régulière, blessures et expulsions, mais Popovich et Johnson vont réagir, et Dirk et Duncan feront pas tous les soirs le bonheur de foirer les matchs. Et quand elles vont se réveiller, je crois pas que les minets inexpérimentés des Warriors vont pouvoir tenir Stack, Howard et Terry, ou que la défense des Nuggets puisse jouer si Gino et Parker se mettent à enquiller.

Mais bon, tout est possible. Si San Antonio et Dallas disparraissent, c'est le chemin doré pour les Suns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 12:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
J'ai du mal à concevoir des playoffs sans San Antonio et Dallas. Là les mecs s'excitent, disent que Dallas va faire comme Seattle contre Denver y a des années, et tout...Que Denver est trop rapide et les Spurs sur les rotules que Duncan peut plus...


J'ai pas dit que Dallas et SA allaient se faire éliminer, je pense le contraire, mais Duncan c'est plus un problème de vitesse, ça devient un problème de physique (enfin il a du prendre 15 rebonds quand même), mais surtout Bowen qui n'a jamais faibli, je le trouve un peu en deça cette saison, Ginobili est kouci kouça, Finley aussi... y'a que Parker qui a haussé un peu son niveau de jeu cette saison et semble en pleine possession de ses moyens (même si ça l'a pas empêché de faire un match de merde hier soir) ! Dallas ça sera juste à mon avis (contre GSW) mais ça ira en finale de conf...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
J'ai du mal à concevoir des playoffs sans San Antonio et Dallas. Là les mecs s'excitent, disent que Dallas va faire comme Seattle contre Denver y a des années, et tout...Que Denver est trop rapide et les Spurs sur les rotules que Duncan peut plus...


J'ai pas dit que Dallas et SA allaient se faire éliminer, je pense le contraire, mais Duncan c'est plus un problème de vitesse, ça devient un problème de physique (enfin il a du prendre 15 rebonds quand même), mais surtout Bowen qui n'a jamais faibli, je le trouve un peu en deça cette saison, Ginobili est kouci kouça, Finley aussi... y'a que Parker qui a haussé un peu son niveau de jeu cette saison et semble en pleine possession de ses moyens (même si ça l'a pas empêché de faire un match de merde hier soir) ! Dallas ça sera juste à mon avis (contre GSW) mais ça ira en finale de conf...


Je parlais pas de toi en particulier mais sur d'autres forums les mecs partent en live.
Pour moi San Antonio passera pas Phoenix.

Phoenix a un 5 tonitruand et un monstre (Leandro) sur le banc. Ils ont pleins de faille, mais sur le papier, Phoenix semble trop fort.

Si Dallas passe les Warriors, ils vont en finale, pour moi.

Du coup, Chicago Miami est la série qui m'intrigue le plus à l'Est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 08:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Phoenix a anormalement massacré LA hier soir, 126-98, s'offrant le luxe de ne pas faire jouer Nash plus de 26 minutes. Los Angeles dominé de partout, Bryant limité à 15 points...

Barbossa a mis 26 points, meilleur marqueur du match et détenteur du titre de meilleur sixième homme de l'année depuis avant-hier.

Miami aussi s'est incliné pour la seconde fois contre des Bulls motivé (+18 sur la fin du match pour Chicago). Bon, ça ne veut rien dire, mais tu sens que Miami a simplement pas les armes cette année.

Toronto égalise contre New Jersey, manière de fêter le titre de coach de l'année de Sam Mitchell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 05:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon ben San Antonio et surtout Dallas remettent les pendules à l'heure en battant les petits Denver et Golden State de belle manière.

Les mavs ont lâché leur machine et sur-scoré l'adversaire qui n'a évidemment pas pu suivre. 112-99. 5 joueurs à + 15 pour les mavs. Baron Davis et Stephen Jackson se sont connement énervés et se sont fait éjectés, ils ne feront probablement pas le troisième match...

En face, limitation de Denver à 38% (dont seulement 7 points du banc...), et une équipe de San Antonio qui joue son basket sans contrariété.

Cleveland se balade face à Washington.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Les mavs ont lâché leur machine et sur-scoré l'adversaire qui n'a évidemment pas pu suivre. 112-99. 5 joueurs à + 15 pour les mavs. Baron Davis et Stephen Jackson se sont connement énervés et se sont fait éjectés, ils ne feront probablement pas le troisième match...


J'ai vu la 1ère mi-temps et c'est plutôt mal pour Dallas de sur-scoré face à Golden State, ils n'ont pas assez de répondant quand ça rentre à Golden State... En 1ère mi-temps tout allait trop vite pour Dallas, sur jeu placé ils avaient l'avantage de taille à tous les postes, pas compris pourquoi ils ralentissaient pas le jeu ! Manque un peu d'intelligence de jeu... Mais bon avec Jackson et Davis suspendus c'est mort pour GS !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
J'ai vu la 1ère mi-temps et c'est plutôt mal pour Dallas de sur-scoré face à Golden State, ils n'ont pas assez de répondant quand ça rentre à Golden State... En 1ère mi-temps tout allait trop vite pour Dallas, sur jeu placé ils avaient l'avantage de taille à tous les postes, pas compris pourquoi ils ralentissaient pas le jeu ! Manque un peu d'intelligence de jeu... Mais bon avec Jackson et Davis suspendus c'est mort pour GS !


Harrington fait des playoffs merdiques et ça va compter à terme. Y a personne d'autre à l'intérieur pour les Warriors, et même si Dallas n'est pas la superpuissance à l'intérieur non plus, les mavs en attaquant le panier ont su créer de grosses difficultés (de ce que j'en ai vu sur les différents résumés). Stackhouse notamment a su générer ça.

On ne sait pas encore s'il y aura suspension, mais si on se base sur l'an dernier, une expulsion=suspension d'un match, playoff ou pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web