alors, pas facile, je me rappelle pas de tout... bon attention aux spoilers, j'ai pas envie de me faire chier avec les balises !
Les livres
Meilleure ouverture : le 6 m'avait bien plu car ça changeait des autres, ras-le-bol des Dursley !
Meilleur final : 5 et 6, et, rétrospectivement, le 4e était pas mal mais ça saute plus aux yeux quand on le relit après avoir lu les 5 et 6
Meilleure intrigue : le 3
Scène préférée :
alors là, je sais pas, en général quand Harry se bat et devient un vrai action hero trop fort
![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif)
et puis THE kiss de chez kiss du 6 bien sûr
Meilleur livre : 6
Les personnages
Etudiant préféré : ben Harry, Hermione et Neville aussi
Prof préféré : Snape et sinon Trewlaney m'éclate
Couple / duo préféré : les jumeaux Weasley ! et après Ron et Hermione et surtout Harry et Ginny
Personnage préféré : heu... ben Harry en fait, mais Hermione aussi et Ginny et Sirius
Magie
Objet magique préféré : baguette, comme dit le pingouin, ça sert à tout donc tant qu'à faire...
Spell préféré : oh la la, en lisant j'ai du me dire "ah ouais trop bien" mais comme ça là je sais pas trop
Créature magique préférée : heu.......... le truc que t'as dit de Ginny là, et les *je sais plus le nom* qui sont invisibles sauf quand on a vu la mort et qui tirent les carosses de Hogwart
Elément caractéristique du monde magique préféré : comme toi, transplaner & co, c'est vraiment LE truc dont je rêve le plus au monde !!!
Si vous étiez à Hogwart…
Vous seriez dans quelle maison ? Gryffondor, je suis lion après tout
Dans l’équipe de Quiddich de votre maison vous seriez à quel poste ? je vendrais les produits dérivés
Si Lupin vous mettait face à un Bogart il représenterait quoi ? une araignée géante ou ma mère voire ma grand-mère
Si vous aviez un Patronus il aurait quelle forme ? mon papy
Vous seriez plutôt SPEW ou DA ? DA, rien à foutre du SPEW à la con
Quelles seraient vos matières préférées ? défense contre les forces dark art machin, potions, les runes oui on sait pas trop ce que c'est; en tout cas ce serait PAS botanique ni soins aux créatures magiques, et pas trop l'histoire non plus...
Quelle particularité magique aimeriez vous avoir ? (animagus, parcelmouth, metamorphmagus…)
heu c'est quoi déjà le dernier ? c'ets comme McGonagall ? c'ets pas trop mal pour espionner
![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif)
et parcelmouth je trouve ça classe aussi, de toutes façons la magie noire c'est plus cool
Vous auriez mis votre nom dans la coupe de feu ? oh que non
Après Hogwart vous envisageriez quoi comme carrière ?
j'ouvrirai des boutiques (dans la trucmuche alley et à Pré au lard) vendant des jolies robes de sorciers, chapeaux etc
et j'ajoute que oui, moi aussi, je voudrais bien savoir quel goût ça a la bièraubeurre !![/quote]