La seule scène réussie que j'ai vue dans cette série.
Cooper a écrit:
Personne a continué? Car franchement les personnes comme FilmFreak pour le coup ça pourrait vachement vous plaire la tournure que ça prends. Dieu sait que je déteste les formula show mais à partir du dernier tiers de la saison 1 ça décolle vraiment et ca devient vraiment intéressant avec une vrai mythologie. Redonnez une chance à la série, vous ne le regretterez pas. Et puis y Amy Acker en regular à partir de la 3 (elle apparait un peu dans les saisons précédentes) son perso est vraiment excellent.
Bien que les 1x01 et 1x02 m'aient laissé le souvenir d'une daube intégrale, ton message m'a poussé à donner leur chance aux 1x21, 22 et 23. L'ordinateur bidon du début de la saison est toujours une idée aussi merdique en fin de saison. Les scénaristes n'ont pas la moindre idée du pourquoi du comment. Ce n'est pas une grande surprise. Mais à part ça, l'épisode final m'a surpris par sa qualité. Il y a un peu d'action, un vague suspense et un rebondissement honnête à la fin. Malgré des persos totalement clichés et unidimensionnels, c'est presque regardable. Disons que ça aurait fait un bon film d'espionnage il y a 40 ans, ce qui est honnête pour une série TV actuelle.
Donc merci pour le conseil. Qu'est ce que tu me conseilles maintenant ? Je saute directement à la saison 3 ? Un épisode en particulier ?