Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:34 
Ap'héros

Alabama a écrit:
Tu peux aussi pas te faire caguer et tout commander sur le net. Avec la redoute, les 3 suisses et Becquet par exemple t'as plein de trucs, des codes promos et ça arrive dans ta boîte aux lettres.

Ma mère bosse chez eux, c'est très joli mais c'est vachement cher pour des draps. Si ta copine a des goûts de luxe, elle va kiffer mais perso c'est le genre de trucs qui me passe à 4000 au dessus de la tête. La déco d'intérieur, les parures de lit, les serviette, j'en ai vraiment rien à coller.
Et j'ai bossé 2 mois à l'entrepôt comme préparateur de commandes et c'est pas ça qui a aidé à relevé mon intérêt ou les connaissances que j'ai dans le domaine...

MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:51 
Sweet Home

sponge a écrit:
Ma mère bosse chez eux, c'est très joli mais c'est vachement cher pour des draps. Si ta copine a des goûts de luxe, elle va kiffer mais perso c'est le genre de trucs qui me passe à 4000 au dessus de la tête. La déco d'intérieur, les parures de lit, les serviette, j'en ai vraiment rien à coller.
Et j'ai bossé 2 mois à l'entrepôt comme préparateur de commandes et c'est pas ça qui a aidé à relevé mon intérêt ou les connaissances que j'ai dans le domaine...

C'est cher de base mais il y a toujours des codes promo donc tu t'en sors à 50%. Mes housses de couette viennent de là et je n'en ai pas payé une seule plein pot.

A part le style, sur les draps, les serviettes ou même les rideaux de douche, je trouve que la qualité trop "basse" (je m'entends, becquet c'est pas non plus de la soie brodée de fil d'or à la main hein) fini par coûter plus. Des draps qui se tiennent au fil des lavages, au contact doux (idem serviettes de bain) ou un rideau de douche qui ne pourri pas dans la seconde, c'est pas négligeable.
Depuis 3 ans, je suis passée au rideau de douche de la redoute en teflon advanced machin truc, aspect tissu "normal" et non pas plastifié et la plus value est immense. Le rideau est plus cher à l'achat mais comme il se lave (enfin bon je suis psycho aussi, j'aime les laver régulièrement, je n'aime ni le tartre qui blanchit, ni le "jauni", ni le moindre début d'essai d'incrustration de la moisissure donc avec les rideaux plastique ou tissu enduit précédents je ne trouvais pas mon compte), tu le gardes nickel plus longtemps et niveau hygiène c'est mieux vu qu'il sèche facvilement, ne te fait pas un truc plastoc qui colle aux fesses en douce quand tu te douches etc. Après, que j'ai pu l'assortir aux couleurs de mes salles de bain et que j'ai pu acheter les barres à rideaux assorties est un bonus dispensable effectivement :oops: Je suis fan des trucs assortis faut dire.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 18:11 
Ap'héros

Oui bah voilà, je croirais entendre ma mère. C'est bien beau tout ça mais je m'en cague :D

MessagePosté: 13 Oct 2011, 18:17 
Expert

Art Core a écrit:
T'as à Tati à Barbès. Pour toute ces conneries c'est pas cher. Sinon les centres commerciaux sont en banlieue, tu trouveras rien à Paris et à Levallois je crois pas non plus.

Non mais faut arrêter... Pour acheter ce genre de choses tu peux aller au BHV, ou chez Leroy-Merlin (Beaubourg et Bibli. François Mitterrand, je crois)... Y'a aussi plusieurs Castorama.

Faut explorer un peu... Surtout qu'aujourd'hui la plupart des grandes enseignes ont un système de localisation du magasin le plus proche de chez toi. Facile, franchement.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 18:43 
Time traveller's wife

Alabama a écrit:
Depuis 3 ans, je suis passée au rideau de douche de la redoute en teflon advanced machin truc, aspect tissu "normal" et non pas plastifié et la plus value est immense. Le rideau est plus cher à l'achat mais comme il se lave (enfin bon je suis psycho aussi, j'aime les laver régulièrement, je n'aime ni le tartre qui blanchit, ni le "jauni", ni le moindre début d'essai d'incrustration de la moisissure donc avec les rideaux plastique ou tissu enduit précédents je ne trouvais pas mon compte), tu le gardes nickel plus longtemps et niveau hygiène c'est mieux vu qu'il sèche facvilement, ne te fait pas un truc plastoc qui colle aux fesses en douce quand tu te douches etc.

Ah c'est cool ça !
Mais bon, ce n'est pas encore "le" rideau de douche idéal, car je préfère les rideaux de douche transparents... Du coup forcément en plastique, et du coup forcément, surtout avec la teneur en calcaire de l'eau parisienne, en quelques mois ça ne ressemble plus à rien, et comme je n'ai pas d'espace plan (genre, à tout hasard, un jardin ou un sous-sol) pour le nettoyer de façon pratique, ben, j'attends qu'il soit tout moche et j'en rachète un autre.
Bon je vais regarder quand même tes trucs, y'a peut-être des couleurs sympas...

Chlochette a écrit:
Non mais faut arrêter... Pour acheter ce genre de choses tu peux aller au BHV, ou chez Leroy-Merlin (Beaubourg et Bibli. François Mitterrand, je crois)... Y'a aussi plusieurs Castorama.

Leroy-Merlin c'est à Ivry-sur-Seine, accessible en bus uniquement, ou à pied ou en vélo/Vélib ou en voiture. Un peu relou surtout qu'il habite à l'autre bout de Paris. Celui de Beaubourg est un peu plus petit mais déjà très bien.
Par contre, comme le BHV, ça peut quand même paraître un peu cher tout ça. Mais vu le salaire des loulous ça devrait aller.
Il faut chercher aussi les Bricorama (y'en a un à Italie 2 par exemple, donc sûrement ailleurs...)

Et je peux comprendre que ça fasse bizarre à deudtens : quand tu arrives de province il faut complètement changer ta façon... de faire les courses. Pour tout, je trouve (à part bien sûr l'alimentaire et le courant, où, à moins d'habiter dans un quartier pourrave/vide, c'est le méga pied puisque tout est proche et avec des horaires larges). Mais pour le reste, il y a à la fois plein de possibilités, et en même temps rarement de magasins pratiques et proches. Il faut toujours tout "prévoir". Moi je sais que ça me soûle parfois.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 19:03 
Sacré trou du cul

Stella a écrit:
je préfère les rideaux de douche transparents...

Salope !

MessagePosté: 13 Oct 2011, 19:08 
Time traveller's wife

Delirium Tremens a écrit:
Salope !

Mais nan ! Avec un rideau transparent je suis sûre que personne ne va venir me buter sans que j'aie le temps de me défendre.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 20:24 
Sweet Home

Stella a écrit:
Ah c'est cool ça !
Mais bon, ce n'est pas encore "le" rideau de douche idéal, car je préfère les rideaux de douche transparents... Du coup forcément en plastique, et du coup forcément, surtout avec la teneur en calcaire de l'eau parisienne, en quelques mois ça ne ressemble plus à rien, et comme je n'ai pas d'espace plan (genre, à tout hasard, un jardin ou un sous-sol) pour le nettoyer de façon pratique, ben, j'attends qu'il soit tout moche et j'en rachète un autre.
Bon je vais regarder quand même tes trucs, y'a peut-être des couleurs sympas...

C'est ceux là : http://www.laredoute.fr/vente-rideau-de-douche-qualite-luxe.aspx?productid=324126687&documentid=207611&categoryid=111143910&numberpage=1&pos=3_n_n
ou http://www.laredoute.fr/vente-rideau-de-douche-qualite-luxe.aspx?productid=324215559&documentid=201211&categoryid=111143910&numberpage=1&pos=tg_n_n (c'est les mêmes)

Franchement, je les trouve top. Comme du textile normal au toucher mais aucune eau qui passe à travers même après plusieurs lavages. A la machine, à 30° et hop, il est comme neuf. Je l'aime tellement que j'en ai acheté plusieurs d'avance pour le cas où des marketeurs fourbes arrêteraient le produit sans me consulter avant !

Ceux en plastique me révulsaient pour en avoir vu trop tout oranges en bas et limite cartonnés à force de vieillesse et de "mouillé" (du coup je jetais les miens hyper souvent) donc j'étais passée à ceux en tissu plastifié (genre ikea) mais là aussi ça n'était pas l'idéal.

Dernière édition par Alabama le 13 Oct 2011, 20:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 20:25 
Sweet Home

Stella a écrit:
Mais nan ! Avec un rideau transparent je suis sûre que personne ne va venir me buter sans que j'aie le temps de me défendre.

Ouais mais avec un rideau opaque, tu peux laisser couler l'eau pour tromper le tueur et venir le poignarder dans le dos pendant qu'il tente de te trucider.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 23:36 
Expert

Je demande où je peux acheter un balet à chiottes et je me retrouve avec la rolls des salles de bains, avec des trucs dont je soupçonnais pas l'existence ! En tout cas merci pour vos conseils, ça m'aide beaucoup. Genre BHV, ya pas ça dans le sud, j'y avais pas pensé. Pourtant ils étaient clients de mon ancienne boite. Mais ça on s'en fout je crois.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 23:40 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
Mais ça on s'en fout je crois.

Je confirme.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 23:41 
Expert

Obèse.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 23:51 
Meilleur Foruméen

Balance-moi l'adresse pour demain, salope.

MessagePosté: 14 Oct 2011, 07:51 
Garçon-veau

BHV c'est l'enculade assurée, c'est ultra cher.
T'as un Casa à Saint Lazare sinon. Pas grand mais efficace.

MessagePosté: 14 Oct 2011, 08:21 
Vaut mieux l'avoir en journal

deudtens a écrit:
Je demande où je peux acheter un balet à chiottes et je me retrouve avec la rolls des salles de bains, avec des trucs dont je soupçonnais pas l'existence !

T'es parisien, maintenant, faut te mettre à niveau. Terminées les chiottes au fond du jardin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vend Billets de train Paris-Montpellier-Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juLILO

17

3182

14 Fév 2006, 10:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Job à Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

37

3785

09 Sep 2009, 15:45

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un lyonnais à Paris

deudtens

30

4158

17 Mar 2014, 00:33

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zobi à Paris

Mister Zob

3

1437

02 Oct 2008, 17:49

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un chaton à Paris

deudtens

38

4107

03 Oct 2008, 19:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un Belge à Paris

karateced

41

3430

30 Juin 2011, 13:55

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos débuts à Paris...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

_ZaZaZa_

62

6813

12 Sep 2008, 14:04

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Paris me voilà!!!

karateced

5

1449

16 Sep 2005, 15:01

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nonotte à Paris

Arnotte

36

3425

08 Nov 2010, 22:45

Film Freak Voir le dernier message