Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:52 
Meilleur Foruméen

Delirium Tremens a écrit:
Si ça peut te rassurer, je pense également que je ne le mérite pas surtout cette année

Moi non plus en réalité. Je m'estime drôle surtout en live et je sais que c'est probablement pour ça que certains votent pour moi mais sur le forum, j'ai l'impression chaque année de faire de moins en moins de tentatives donc bon...

Citation:
Donc oui je ne suis pas "le plus drôle" mais par contre je suis surpris de ta susceptibilité...

Ca la susceptibilité, on s'en sort pas, c'est l'éternel piège genre on te dit "tu es susceptible" (ou autre accusation que l'on trouve injustifiée) et tu réponds "mais non" et là en face, "ah bah tu vois que t'es susceptible".
Imparable.

Je suis certainement aussi susceptible que la majorité des gens ici, ni plus, ni moins. Je suis juste plus franc et honnête dans mes réponses. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:54 
Antichrist

Revenge of the Nerd

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:55 
Memorabilia

Karloff a écrit:
Revenge of the Nerd

avec le ouf là? c'est un documentaire non?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:59 
Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:
Ca la susceptibilité, on s'en sort pas, c'est l'éternel piège genre on te dit "tu es susceptible" (ou autre accusation que l'on trouve injustifiée) et tu réponds "mais non" et là en face, "ah bah tu vois que t'es susceptible".
Imparable.

Je suis certainement aussi susceptible que la majorité des gens ici, ni plus, ni moins. Je suis juste plus franc et honnête dans mes réponses. :D

Je suis en fait surtout étonné que tu portes un intérêt à ces oscars ! Les oscars c'est un peu la lose, plus tu en as, moins tu as une "vraie" vie...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:02 
Sweet Home

Film Freak a écrit:

C'est pas une "vanne", c'est la "vérité", chérie...toi et tous tes semblables sur le forum, tous ceux de ta génération de vieux nerds ringards à base de Juan, Sam, Mon Colonel et cie, comme tu le dis, depuis le début, je vous considère de telle manière...des vieux péteux.

Autant que c'est la vérité que tu n'es très drôle qu'aux yeux de ceux qui ont un peu d'amitié pour toi. Et c'est parce que tu n'acceptes pas la critique et que tu n'as aucun recul sur ce que tu es (il faut dire que ce que tu crois être laisse peu de place au reste) que tu préfères nous considérer comme ça. Se dire qu'on a un minimum d'intelligence et qu'on réfléchit t'obligerait à voir certaines choses en face.

Film Freak a écrit:
Faut bien quelque chose pour égayer vos soirées de ouf à jouer au mah jong en contemplant les photos des vieux GRF avec vos chandails années 70...

Ah zut ça s'est vu qu'on ne passait pas nos soirées sur le forum à se draper dans un costume du misogyne qui photographie son sexe ? Ahlala on ne sait vraiment pas s'amuser. Pour ta culture personnelle je n'ai aucun des critères que tu cites. Et sans doute que les gens qui regardent tes photos de soirée doivent penser la même chose que toi en regardant celles des GRF des cinémaniaques (oh la lose ce type qui fait que boire en tripotant des barbapapas)

Film Freak a écrit:

Ah non, cette année, ça va être Delirium apparemment...je serai presque tenté de faire une compil de toutes ses blagues niveau "poil au cul" sur le forum pour faire ressortir le ridicule de la situation, mais je ne suis pas aussi rancunier.

Wow.

La vanne.

Et tu viens me donner des leçons de répartie après?

Retourne faire cours à ta classe, Fabrice.

Bah Delirium pourrait te l'échanger contre la compile 3 CD des tosgra, allusions cul, allusions bite, autoprocalmées joke et autres trucs limités dans le genre. Avec en bonus le célèbre "C'est ça ta répartie man" le remix utilisable en cas d'impasse.

Pardonne moi si je n'applaudis pas à la blague de la classe, je l'ai aussi beaucoup entendue depuis ton arrivée. J'en profite pour te dire que tu m'as faite rire indirectement au moins une fois cette année, quand tu as tenté de l'utiliser contre Stella alors qu'elle avait déjà démissioné... Pas le sens de la blague plus pas le sens du timing, ça commence à faire beaucoup (et je serais comme toi, je pourrais passer aux attaques personnelles mais bon j'en ai encore sous le pied).

Quant à la rancune, elle pointe derrière ta déception (chaque année, les autres nominés que toi en plus drôle te font halluciner, on a l'habitude).

Film Freak a écrit:
C'est quoi ton prochain argument du pauvre? "Ya que la vérité qui blesse"?
Descends de ton piedestal de justicière cinq secondes...

Où tu vois une justicière, je ne défends personne, je donne mon point de vue. Quant aux arguments du pauvre de ce genre, je les laisse dans ton panier, tu me sembles déjà bien dans le besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:03 
Meilleur Foruméen

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak a écrit:
Imparable.

Je suis en fait surtout étonné que tu portes un intérêt à ces oscars ! Les oscars c'est un peu la lose, plus tu en as, moins tu as une "vraie" vie...

Gars je suis premier en nombre de messages alors que je me suis inscrit 4 mois après tout le monde.
J'ai PAS de vie.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:06 
Schtroumpf sodomite

Tiny Tears a écrit:
Karloff a écrit:
Revenge of the Nerd

avec le ouf là? c'est un documentaire non?

Non, non, c'est une fiction, avec le Dr Green de Urgences. Y'a eu 3 suites si ma mémoire est bonne...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:15 
Meilleur Foruméen

Alabama a écrit:
Autant que c'est la vérité que tu n'es très drôle qu'aux yeux de ceux qui ont un peu d'amitié pour toi.

Non, je suis drôle auprès de ceux qui apprécient mon humour et c'est évidemment aussi parce qu'ils apprécient mon humour (ou ma personne en génétral) que nous sommes amis. Y a pas de mystère ni de copinage...

Citation:
Et c'est parce que tu n'acceptes pas la critique et que tu n'as aucun recul sur ce que tu es (il faut dire que ce que tu crois être laisse peu de place au reste)

Vas-y, décris-moi ce que je crois être stp.

Citation:
que tu préfères nous considérer comme ça. Se dire qu'on a un minimum d'intelligence et qu'on réfléchit t'obligerait à voir certaines choses en face.

Mais au contraire, je vous concède votre intelligence. Mais je considère juste, pour le dire de manière "simplette", qu'on est "pas dans le même délire". Qu'il s'agisse une fois de plus d'humour ou tout simplement de personnalité. Vous êtes dans un délire que je qualifierai vulgairement de "vieux péteux" et moi dans un délire que vous qualifierez (probablement) de "jeune con". Une fois de plus, pas de mystère, y a pas à chercher plus loin et à vouloir à tout prix y voir une incapacité à accepter les cirtiques, etc.

Citation:
Ah zut ça s'est vu qu'on ne passait pas nos soirées sur le forum à se draper dans un costume du misogyne qui photographie son sexe ?

Lol, joli.

Citation:
Ahlala on ne sait vraiment pas s'amuser. Pour ta culture personnelle je n'ai aucun des critères que tu cites. Et sans doute que les gens qui regardent tes photos de soirée doivent penser la même chose que toi en regardant celles des GRF des cinémaniaques (oh la lose ce type qui fait que boire en tripotant des barbapapas)

Très certainement.

Citation:
Pardonne moi si je n'applaudis pas à la blague de la classe, je l'ai aussi beaucoup entendue depuis ton arrivée. J'en profite pour te dire que tu m'as faite rire indirectement au moins une fois cette année, quand tu as tenté de l'utiliser contre Stella alors qu'elle avait déjà démissioné... Pas le sens de la blague plus pas le sens du timing, ça commence à faire beaucoup (et je serais comme toi, je pourrais passer aux attaques personnelles mais bon j'en ai encore sous le pied).

Ahlala, trop d'attaques dans un seul paragraphe, que faire?
1. Pour la blague de la classe, ça faisait longtemps.
2. Pour la blague sur Stella, je m'en fous qu'elle ait démissionné, le fait est qu'à un moment, elle a été prof, donc la vanne "on est pas tes élèves" marche toujours.
3. C'est pas vraiment une "attaque personnelle" dans la mesure où je n'ai pas ressorti un vieux dossier privé style "ouais mais toi ton oncle il t'a défloré l'anus une nuit quand t'avais 8 ans". C'est juste une référence à son taf (dont elle ne faisait pas un secret sur le forum par ailleurs).

Citation:
Quant à la rancune, elle pointe derrière ta déception (chaque année, les autres nominés que toi en plus drôle te font halluciner, on a l'habitude).

Je ne nie aucunement être narcissique et égocentrique...mais pas rancunier, c'est pas comme si j'en voulais à Bliss ou Delirium d'avoir gagné l'Oscar.
Par contre, oui, sans leur en "vouloir", je qualifierai aisément de tristes personnes les gens qui ont voté pour jaimebon. Juste une question de goût. De "délire" si tu préfères.

Citation:
Où tu vois une justicière, je ne défends personne, je donne mon point de vue. Quant aux arguments du pauvre de ce genre, je les laisse dans ton panier, tu me sembles déjà bien dans le besoin.

Tu vas ENCORE dire que je me répète (vu que cela semble être ton argument préféré) mais si c'est pour me sortir des "toi-même" à peine déguisé ("je les laisse dans ton panier, nia nia nia"), c'est pas la peine.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:38 
Sweet Home

Film Freak a écrit:
Non, je suis drôle auprès de ceux qui apprécient mon humour et c'est évidemment aussi parce qu'ils apprécient mon humour (ou ma personne en génétral) que nous sommes amis. Y a pas de mystère ni de copinage...

Absolument d'accord. Et ça je ne le remet pas en cause. Ce qui me hérisse c'est qu'étant d'accord sur ça, tu ne puisses t'empêcher d'aller remettre en cause l'humour des autres. C'est valable dans les deux sens. A part dans les moments où on a une explication virile comme on a aujourd'hui (et 2-3 fois par ans), je ne pose pas de messages lorsque tu parles de ton humour, que d'autres font des lol sur tes blagues ou vantent ton humour et pourtant tu sais comme moi qu'on est pas très au diapason sur ce sujet et que mes "blagues" ne te font pas plus rire que moi les tiennes. Si ça n'est pas quelqu'un que tu "adoubes" comme étant drôle tu te fends très souvent d'une remarque. Et ça, ça me broute.

C'est pareil pour les remarques "vieux péteux" etc. On est d'accord que la plupart de nos délires ne sont pas les mêmes, chacun sa vie, chacun ses goûts. Mais dans ce cas, chacun ses plates-bandes et pas d'agressions régulières du style "ouais mais toi t'es un vieux péteux" ou "ouhhhhhhh comment c'était la lose les anciens grf, regardez leurs tronches et leurs fringues" etc. T'as vu un vieux péteux venir te chercher des poux sur ton sexe, tes photos de soirée (quand elles ne prennent pas 1,5 écran), te répliquer que t'as pas d'humour parce que t'es un jeune con etc ? La plupart du temps, on arrive à échanger cordialement et normalement même si on n'est pas amis pour la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:42 
Meilleur Foruméen

Alabama a écrit:
Film Freak a écrit:

Absolument d'accord. Et ça je ne le remet pas en cause. Ce qui me hérisse c'est qu'étant d'accord sur ça, tu ne puisses t'empêcher d'aller remettre en cause l'humour des autres. C'est valable dans les deux sens. A part dans les moments où on a une explication virile comme on a aujourd'hui (et 2-3 fois par ans), je ne pose pas de messages lorsque tu parles de ton humour, que d'autres font des lol sur tes blagues ou vantent ton humour et pourtant tu sais comme moi qu'on est pas très au diapason sur ce sujet et que mes "blagues" ne te font pas plus rire que moi les tiennes. Si ça n'est pas quelqu'un que tu "adoubes" comme étant drôle tu te fends très souvent d'une remarque. Et ça, ça me broute.

Bah disons que je me le permets de temps en temps quand je vois desblagues qui font vraiment rire personne et qui sont vraiment nases style certaines de rotary.
Je t'ai pas vu tenir ce discours à Delirium qui a deux ou trois fois ces derniers mois répondu à des gens (moi inclus) "s'il a l'oscar du plus drôle ctete année, je me coupe une couille", alors que ça revient au même.

Citation:
C'est pareil pour les remarques "vieux péteux" etc. On est d'accord que la plupart de nos délires ne sont pas les mêmes, chacun sa vie, chacun ses goûts. Mais dans ce cas, chacun ses plates-bandes et pas d'agressions régulières du style "ouais mais toi t'es un vieux péteux" ou "ouhhhhhhh comment c'était la lose les anciens grf, regardez leurs tronches et leurs fringues" etc. T'as vu un vieux péteux venir te chercher des poux sur ton sexe, tes photos de soirée (quand elles ne prennent pas 1,5 écran), te répliquer que t'as pas d'humour parce que t'es un jeune con etc ? La plupart du temps, on arrive à échanger cordialement et normalement même si on n'est pas amis pour la vie.

En l'occurrence, c'est pas pour faire le gamin style "c'est pas moi qu'ai commencé", mais dans le cas présent, c'est toi qui est venu me chercher et pas l'inverse.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:56 
Sweet Home

Film Freak a écrit:

Bah disons que je me le permets de temps en temps quand je vois desblagues qui font vraiment rire personne et qui sont vraiment nases style certaines de rotary.
Je t'ai pas vu tenir ce discours à Delirium qui a deux ou trois fois ces derniers mois répondu à des gens (moi inclus) "s'il a l'oscar du plus drôle ctete année, je me coupe une couille", alors que ça revient au même.

Délirium n'est pas dans la même configuration puisqu'il dit ne pas être drôle et n"attend rien". Et cette réponse qu'il fait est d'ailleurs souvent une blague justement.

Film Freak a écrit:
En l'occurrence, c'est pas pour faire le gamin style "c'est pas moi qu'ai commencé", mais dans le cas présent, c'est toi qui est venu me chercher et pas l'inverse.

Absolument. Sur le fait de ne pas voter en même temps que tout le monde la remarque de départ vient clairement de moi. Effectivement, ça me "choque" tous les ans cette posture que tu adoptes sur ce point. Je n'ai abordé l'aspect humour que quand tu l'as introduit dans tes messages.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 18:02 
L'impertinent pertinent

Film Freak a écrit:
Faut bien quelque chose pour égayer vos soirées de ouf à jouer au mah jong en contemplant les photos des vieux GRF avec vos chandails années 70...

lol

Citation:
Ah non, cette année, ça va être Delirium apparemment...je serai presque tenté de faire une compil de toutes ses blagues niveau "poil au cul" sur le forum pour faire ressortir le ridicule de la situation, mais je ne suis pas aussi rancunier.

J'ai voté pour lui cette année, je récompense la quantité sur ce coup là, plus que la qualité. C'est son faux rap qui m'a euuuuuuuuuuuu.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 18:04 
Meilleur Foruméen

Alabama a écrit:
Film Freak a écrit:

Délirium n'est pas dans la même configuration puisqu'il dit ne pas être drôle et n"attend rien". Et cette réponse qu'il fait est d'ailleurs souvent une blague justement.

Un peu facile ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 18:08 
L'impertinent pertinent

Alabama a écrit:
Et ça, ça me broute.

Le "ça" il a un nom, merci...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 18:10 
Sweet Home

Z a écrit:

Le "ça" il a un nom, merci...

C'est mieux qu'un non merci. Ah Ah !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

29541

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

219

16129

07 Avr 2006, 12:35

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du Forum - premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Blissfully

305

18787

08 Avr 2007, 16:35

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: deuxième tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

the black addiction

246

14270

19 Sep 2009, 15:38

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: Premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

the black addiction

339

24456

01 Juil 2009, 13:34

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5820

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

13186

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Tiny Tears

227

15397

11 Aoû 2009, 08:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Blissfully

324

21956

31 Mai 2007, 11:30

Film Freak Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

412

29752

18 Mar 2006, 11:54

SwingKid Voir le dernier message