Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Z a écrit:
Film Freak a écrit:
En fait, c'était une référence à la célèbre nuit de balançage de vannes sur Flo avec Brad et toi à la grande époque du forum Première...


Arrête, me lance pas, déjà que j'hésite à le mettre sur mon CV...


Sont nés, ont vécus et sont morts avec le forum. Paix à leurs âmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:22 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
The Xcapist a écrit:
- Plus sadique Z


Vas-y... ça fait trop de votes sadique là... c'est vraiment trop contextuel, tout ça parce que j'ai fait une blagounette à Jericho... faut vraiment faire gaffe au timing ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Blissfully a écrit:
- Pire pseudo

Rencontres Henri Langlois



:shock:

je l'ai raté celui-là

edit : d'ailleurs ces nominations ne gagneraient-elles pas en intérêt si l'on ne votait que pour des forumeurs actifs ? Parce-que bon, la Devilette, elle est pas restée ben longtemps

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Z a écrit:
On en a jamais parlé ici, mais pour moi il est clair que tu joues un personnage, et en cela tu peux te permettre de forcer le trait et de conceptualiser tes réflexions sous un angle plus extrême qu'au quotidien, ou même sous ton avatar de foruméen. J'aime justement ce côté too much, et on sent ton amour pour la littérature de Chuck Palahniuk par exemple, relevé d'un style qui t'est personnel. Te reprocher ta mysoginie, ce serait comme accuser Gaspar Noé d'être raciste en découvrant Seul contre tous. C'est hors sujet.


C'est pas pour rien que j'ai voté pour cet homme en "Plus intelligent".

Citation:
ce qui ne justifie pas la violence de ta répartie


Jamais eu besoin de la justifier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Citation:
Je pensais que mes raisons étaient suffisamment exposées dans mes articles mais il faut croire que non et alors j'avoue là mon échec. Peut-être ai-je trop compté sur ce lectorat réduit qui me connaît et qui connaît donc suffisamment mes expériences et mon passé avec la gent féminine pour n'y voir que de la vulgaire misogynie de bas étage...après j'estimais pas forcément appropriée de raconter sur le blog mes histoires de couple (surtout quand certaines de mes "ex" lisent encore le blog) ou encore celles de mes proches (qui évidemment nourrissent en partie mon propos).
Attention phrase corny : Si tu savais à quel point j'aime les femmes, tu hallucinerai. Ce que mon blog te laisse paraître est erroné à ce niveau.


Ok.

Citation:
8 ou 9 VOTANTS (10 maintenant d'ailleurs) parmi les lecteurs (plus nombreux quand même) que compte le blog (y a pas que le lectorat du forum, cocotte).
La prochaine fois que tu essaies de faire une vanne mesquine, choisi mieux tes armes.


Heu, je suis une simplette moi je fais pas de vannes mesquines. C'était une question...


Citation:
Sinon, pour répondre à cela, c'est juste la spontanéité inattendue avec laquelle tu as choisi ce soir et cette tribune (qui n'est pas le "blog public" dont tu parles mais le forum) pour t'exprimer qui m'étonne...d'autant plus qu'en procédant ainsi, notamment en harenguant hal5 de la sorte, tu prends à parti le forum et je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure stratégie dans le cas présent...


lol j'ai pas de stratégie par rapport à ce forum. Je m'en fiche de ce que je peux balancer ou pas. d'ailleurs. Je me créer pas une image non plus, je joue pas de personnage, je n'y prends rien au sérieux. Pour moi y'a pas d'incidents diplomatiques en jeu là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:35 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
- Meilleur critique non-FDC

Z, que je ne marque jamais comme lu. Je devrais faire mon top 10 pas marqués lus aussi.


Merci Blissounet. Moi j'attends avec impatience qu'ils ressortent un Winnie the Pooh au cinoche pour te lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:35 
J'ai vu vos résultats et j'accepte sans aucun problème l'Oscar du plus lèche-cul, parce qu'il faut bien le dire : je ne peux jamais m'empêcher de garder une certaine sympathie pour certains forumeurs "ennemis", même ceux qui m'ont fait le plus de mal. Attention, je ne dis pas qu'ils ont systématiquement raison, mais ça me fait toujours prendre conscience (à posteriori) de l'importance de l'image que je renvoie sur les autres, de la façon dont chacune de mes phrases sera interprétée, parce qu'on a beau se croire tout seul devant un écran d'ordinateur et de ne pas réfléchir à ce qu'on écrit. Je me dis "merde, pourquoi j'ai écrit ça, pourquoi j'ai fait ça"... Ce qu'il y a de pire chez moi, c'est que j'ai tendance à écrire pour moi-même, égoïstement, sans suffisamment me rappeler que j'écris aussi pour être lu par les autres.

Mais j'assume totalement, ces erreurs font partie de moi. J'essaie de corriger ça, mais difficile de se défaire d'une telle étiquette...

Par contre, "plus vendu", là, je pige beaucoup moins... Surtout qu'on est tous des vendus sur notre forum, chacun à notre manière. Mais bon, c'est pas très grave, tout ça.


Dernière édition par Jericho Cane le 12 Mai 2008, 00:38, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Z a écrit:
Je crois que tu as toujours au fond de toi ce cliché du mec qui fréquente un forum parce que c'est un nolife, par frustration, par échec ou angoisse de la vie de tous les jours...


Tout dépends de la fréquence, je viens aussi sur ce forum hein.

Citation:
Y a une forme de mépris là-dedans qui ne touche que celui qui en use - parce qu'au fond c'est peut-être ce que tu te reproches de faire.


Non, rien à voir avec du mépris. Pas du tout. Tu parles de la forme, moi je parle du fond. Ce sont les mots de ces personnes en question qui peuvent parfois être mal utilisés, être blessants ou carrément tranchants. Freak écrit ce qu'il veut encore une fois, mais les règlements de compte de bas étages, non merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Jericho Cane a écrit:
J'ai vu vos résultats et j'accepte sans aucun problème l'Oscar du plus lèche-cul


Hep hep hep, rien du tout, t'as juste été nominé. Tu dois patienter comme tout le monde pour les résultats.

gros plan sur le visage de Jericho à l'ouverture de l'enveloppe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:40 
Z a écrit:
Hep hep hep, rien du tout, t'as juste été nominé.

J'anticipais car j'avais l'impression d'être le plus souvent cité dans cette catégorie, mais je me trompe peut-être.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:43 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
J'ai vu vos résultats et j'accepte sans aucun problème l'Oscar du plus lèche-cul, parce qu'il faut bien le dire : je ne peux jamais m'empêcher de garder une certaine sympathie pour certains forumeurs "ennemis", même ceux qui m'ont fait le plus de mal. Attention, je ne dis pas qu'ils ont systématiquement raison, mais ça me fait toujours prendre conscience (à posteriori) de l'importance de l'image que je renvoie sur les autres, de la façon dont chacune de mes phrases sera interprétée, parce qu'on a beau se croire tout seul devant un écran d'ordinateur et de ne pas réfléchir à ce qu'on écrit. Je me dis "merde, pourquoi j'ai écrit ça, pourquoi j'ai fait ça"... Ce qu'il y a de pire chez moi, c'est que j'ai tendance à écrire pour moi-même, égoïstement, sans suffisamment me rappeler que j'écris aussi pour être lu par les autres.

Mais j'assume totalement, ces erreurs font partie de moi. J'essaie de corriger ça, mais difficile de se défaire d'une telle étiquette...

Par contre, "plus vendu", là, je pige beaucoup moins... Surtout qu'on est tous des vendus sur notre forum, chacun à notre manière. Mais bon, c'est pas très grave, tout ça.


Lol. T'es génial.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Jericho Cane a écrit:
J'ai vu vos résultats et j'accepte sans aucun problème l'Oscar du plus lèche-cul, parce qu'il faut bien le dire : je ne peux jamais m'empêcher de garder une certaine sympathie pour certains forumeurs "ennemis", même ceux qui m'ont fait le plus de mal. Attention, je ne dis pas qu'ils ont systématiquement raison, mais ça me fait toujours prendre conscience (à posteriori) de l'importance de l'image que je renvoie sur les autres, de la façon dont chacune de mes phrases sera interprétée, parce qu'on a beau se croire tout seul devant un écran d'ordinateur et de ne pas réfléchir à ce qu'on écrit. Je me dis "merde, pourquoi j'ai écrit ça, pourquoi j'ai fait ça"... Ce qu'il y a de pire chez moi, c'est que j'ai tendance à écrire pour moi-même, égoïstement, sans suffisamment me rappeler que j'écris aussi pour être lu par les autres.

Mais j'assume totalement, ces erreurs font partie de moi. J'essaie de corriger ça, mais difficile de se défaire d'une telle étiquette...

Par contre, "plus vendu", là, je pige beaucoup moins... Surtout qu'on est tous des vendus sur notre forum, chacun à notre manière. Mais bon, c'est pas très grave, tout ça.


tu prends tout ça trop à coeur...attention à l'attaque cardiaque là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Bon, maintenant vous savez à qui donner l'oscar du plus gros pétage de plombs.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Jericho Cane a écrit:
Z a écrit:
Hep hep hep, rien du tout, t'as juste été nominé.

J'anticipais car j'avais l'impression d'être le plus souvent cité dans cette catégorie, mais je me trompe peut-être.


Bon vas-y raconte pour les masques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
MessagePosté: 12 Mai 2008, 00:48 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Lol. T'es génial.


C'est une magnifique mise en abyme en fait...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

13094

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

29279

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Préparation aux Oscars 2008 du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Delirium Tremens

178

12555

08 Mai 2008, 13:09

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5790

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

219

16022

07 Avr 2006, 12:35

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2009: LES RESULTATS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

DPSR

103

7939

23 Déc 2009, 23:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Blissfully

324

21773

31 Mai 2007, 11:30

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS - PREMIERES RECOMPENSES

Film Freak

5

1670

18 Mar 2006, 21:33

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. For your consideration pour les OSCARS !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

34

4018

18 Mar 2006, 02:16

Delirium Tremens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

412

29504

18 Mar 2006, 11:54

SwingKid Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web