Auteur |
Message |
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Deuxième Demi-Finale |
Mr.Orange |
Posté: 10 Juil 2014, 15:32
|
|
Réponses: 18 Vus: 21655
|
Résultats:
IN:
Duke Nukem: 11
OUT:
Tetris: 3 |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Première Demi-Finale |
Mr.Orange |
Posté: 10 Juil 2014, 15:30
|
|
Réponses: 23 Vus: 6498
|
Résultats:
IN:
Red Dead Redemption: 10
OUT:
Grand Theft Auto: Vice City: 5 |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 21:53
|
|
|
J'y ai pas joué donc ma gueule, mais je suis très surpris de voir Red Dead arriver si haut. J'avais toujours cru voir en lui une sorte de déclinaison de GTA , pas un truc fondamental. C'est probablement le meilleur jeu de la dernière génération de console, au-dessus des GTA. Rajoute moi The Last of... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 20:52
|
|
|
On compare pas des aliments mais des oeuvres culturelles ça n'a rien à voir. Et pas de plaisir coupable pour Duke Nukem, même si certaines mécaniques ont un peu vieilli c'est réellement un bon jeu: gameplay efficace bien renouvelé par un arsenal varié, level design labyrinthique pleins de secrets, u... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 20:12
|
|
|
Juan a écrit: Castorp a écrit: Tetris, parce que Duke a sorti Half-Life 2, qui lui est 1000 fois supérieur. Non non. Si si.
Vote pour le Duke tout de même. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 20:11
|
|
|
Et donc Red Dead Redemption. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 20:11
|
|
|
J'y ai pas joué donc ma gueule, mais je suis très surpris de voir Red Dead arriver si haut. J'avais toujours cru voir en lui une sorte de déclinaison de GTA , pas un truc fondamental. C'est probablement le meilleur jeu de la dernière génération de console, au-dessus des GTA. Pas mieux. C'est l'acco... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 14:37
|
|
|
Duke Nukem 3D VS Tetris http://pmcdn.priceminister.com/photo/Duke-Nukem-3d-Jeu-Pc-742793_ML.jpg VS http://pmcdn.priceminister.com/photo/tetris-956786460_ML.jpg Règles: -Votes sur le topic -Edit interdit -En cas d'égalité à la clôture, prolongation de 3h00 pour ceux qui n'ont pas encore voté -En cas... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 14:36
|
|
|
Grand Theft Auto: Vice City VS Red Dead Redemption http://pmcdn.priceminister.com/photo/Gta-Grand-Theft-Auto-Vice-City-Jeu-Playstation-2-962379_ML.jpg VS http://pmcdn.priceminister.com/photo/red-dead-redemption-jeu-ps3-874538807_ML.jpg Règles: -Votes sur le topic -Edit interdit -En cas d'égalité à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Port de l'angoisse (Howard Hawks - 1944) |
Mr.Orange |
Posté: 09 Juil 2014, 01:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 1680
|
Vu y a très longtemps. Coup de foudre instantané pour Bacall. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez-moi une série |
Mr.Orange |
Posté: 08 Juil 2014, 15:28
|
|
Réponses: 82 Vus: 9049
|
Mickey Willis a écrit: J'ai essayé Community mais j'ai quand meme beaucoup de mal à rentrer dedans. Je te conseille d'insister. Ca prend un envol incroyable à la fin de la saison 1. La 2 et la 3 sont énormes. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 3e tour - Vote 14 |
Mr.Orange |
Posté: 08 Juil 2014, 15:21
|
|
Réponses: 17 Vus: 2446
|
Fire Walk With Me. Qui va se faire défoncer |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 08 Juil 2014, 15:21
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155372
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi l'âge d'or c'était il y a vingt ans. Là on est plutôt dans une ère de modernité, un second âge, avec d'un côté des gros jeux formatés mais avec une réelle maitrise, et de l'autre des petits jeux métas qui lancent une vraie réflexion sur le medium en le ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 08 Juil 2014, 11:07
|
|
|
Oui je comprends je suis comme ça aussi. C'est juste que je trouve le fait de terminer un jeu déjà éreintant psychologiquement, alors plusieurs en série... Mais j'imagine qu'on attrape le coup :) Il y a aussi de petits indés qui se terminent assez vite, j'enchaîne pas que des gros RPG non plus. L'o... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 08 Juil 2014, 03:03
|
|
|
Baptiste a écrit: Je suis soufflé par le nombre de jeux que vous enchaînez. Il suffit de voir mes notes de l'année sur le site de Captain: plus je joue moins je regarde de films. Ca me navre un peu mais j'ai tendance à être passionnel et monomaniaque dans mes pratiques culturelles. |
|
|
Trier par: |