Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Attenborough |
Mr.Orange |
Posté: 24 Aoû 2014, 22:57
|
|
Réponses: 23 Vus: 2651
|
Cooper a écrit: Merci de prendre ma quote entière avec le mot "Anglais" C'est "naphta" qui me gêne. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Attenborough |
Mr.Orange |
Posté: 24 Aoû 2014, 22:53
|
|
Réponses: 23 Vus: 2651
|
Cooper a écrit: un des meilleurs acteurs naphtas Faut arrêter avec ça. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 23 Aoû 2014, 16:01
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155350
|
La combinaison grappin-parachute apporte vraiment quelque chose au gameplay et sur la manière de parcourir l'open world tout en verticalité (Buildings et tours gigantesques, boîte de nuit sur un zeppelin!) dans une alternance ascension/chute qui transcende pas mal les sensations du genre. Après y a ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 10 Aoû 2014, 08:47
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60662
|
Abyssin a écrit: Prends The Last of US, il n'y a pas de discussion. J'ai pas hésité t'inquiète. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 10 Aoû 2014, 00:31
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60662
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr.Orange |
Posté: 03 Aoû 2014, 14:30
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891000
|
Mickey Willis a écrit: Il faut prendre RDV avec le mairie, non ? T'as pu en avoir un facilement à Villejuif ?
J'ai pas eu à prendre rendez-vous non. Tu te pointes avec les pièces nécessaires et on t'envoie un sms quand le passeport est disponible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr.Orange |
Posté: 03 Aoû 2014, 12:52
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891000
|
Si je fais une demande de passeport maintenant en plein été, ça devrait prendre combien de temps d'après vous ? Est-ce que vous pensez que le délai sera sensiblement plus court dans une petite mairie perdue dans l'indre et loire par rapport à une mairie du 94, ou ça change rien ? Difficile à dire, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cahier de vacances du forum FDC |
Mr.Orange |
Posté: 30 Juil 2014, 14:32
|
|
Réponses: 37 Vus: 4373
|
Castorp a écrit: Mr.Orange a écrit: Pareil. Toi, tu regagneras ta crédibilité quand tu auras vu Rouge. En plus je n'ai plus aucune excuse j'ai enfin réussi à obtenir le fichier. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 30 Juil 2014, 14:31
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155350
|
Désagréable impression que la construction de ce riche univers ne sert qu'à cacher un gameplay que j'aurais aimé plus nerveux. Bref, pas ma tasse de thé. De ce que j'ai compris (je ne les ai pas encore fait), les épisodes suivants sont beaucoup plus orientés action si tu veux persister dans cet uni... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cahier de vacances du forum FDC |
Mr.Orange |
Posté: 30 Juil 2014, 14:15
|
|
Réponses: 37 Vus: 4373
|
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement de Film Freak |
Mr.Orange |
Posté: 28 Juil 2014, 00:31
|
|
Réponses: 442 Vus: 132819
|
Film Freak a écrit: Mais yé né pas changé!
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Juil 2014, 00:16
|
|
|
Film Freak a écrit: Citation: Qu'on m'ait fait éprouver cette sensation (pas extrême non plus n'exagérons rien) pour se marrer sur mon dos m'empêche de me marrer après coup. ..mais faut croire que non. Je t'aimais moi |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Juil 2014, 00:15
|
|
|
Allez, on se fait tous des bisous. Le problème pour moi, c'est qu'on peut pas se faire de bisous justement. Une vanne comme ça IRL, on se serait marré après, on aurait bu des coups et voilà. Là, le fun il était que de votre côté, d'où la sensation d'exclusion. C'est pas très grave mais pour moi, mê... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Juil 2014, 00:04
|
|
|
En gros vous nous avez balancé des bombes à eau sur la gueule et on n'a pas vu d'où ça venait. Vous vous êtes marrés, on est juste mouillé. Moi j'ai lu, j'ai souri, je me suis dit "mais qu'ils sont cons" et je suis allé pisser. Ni mouillé, ni hilare. C'est donc possible. C'est que la bomb... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Juil 2014, 00:03
|
|
|
Le problème n'est pas de savoir si on y a cru ou non, le problème c'est qu'on a une vanne qui joue une partie du forum contre l'autre, c'est à dire d'un côté les happy few, la bande potes qui s'éclatent et de l'autre ceux qui ne sont pas inclus dans le cercle amical, cobayes à qui on envoie le plus... |
|
|
Trier par: |