Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 14:11

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 26 Jan 2024, 16:04 

Réponses: 53
Vus: 1668

Pourquoi l'avortement, à n'importe quel stade, ne pourrait pas être une mise à mort d'un être vivant humain à son stade primaire sans que ce soit un problème ? Pourquoi chercher à parler de parasite ? C'est toujours le même problème, où est-ce que tu places le curseur où on passe du "stade pri...

Posté: 26 Jan 2024, 15:10 

Accueillez-vous ça comme une avancée sociétale ? Un progrès ? Un peu comme pour (attention) l'avortement. Je suis pour le droit à l'avortement, mais je comprends ceux qui sont contre. Pareil, toujours été halluciné de voir les gens en parler comme d'un truc totalement naturel et sans conséquence. J...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 26 Jan 2024, 14:31 

Réponses: 286
Vus: 29354

Enfin, si à l'issue des deux tours de scrutin, les membres votants de l’Académie décidaient d’attribuer un César à une personne faisant l’objet d’une mise en cause judiciaire, ce vote ne donnerait lieu à aucune remise de César sur scène ni à aucun discours par ou pour la personne concernée, qui ne ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Funeral (Orçun Behram, 2023)

Posté: 26 Jan 2024, 08:40 

Réponses: 3
Vus: 233

lol

Posté: 25 Jan 2024, 10:23 

Mr Degryse a écrit:
La perte d'un être cher est toujours dur à digérer.

Surtout si on n'est pas équipé pour ça.
Image

Posté: 25 Jan 2024, 08:36 

Je sais pas, comment voyez-vous le suicide assisté à la suisse, c'est à dire sans nécessairement un motif médical?

Posté: 25 Jan 2024, 08:32 

Müller, tu peux ajouter une question sur le suicide assisté qu'on rigole un peu plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Soudain seuls (Thomas Bidegain - 2023)

Posté: 24 Jan 2024, 18:02 

Réponses: 29
Vus: 1213

Quand tu vois l'attitude des deux acteurs, leur lecture ironique, les changements d'idées et Kirby qui propose plus tard de le racheter, tu te demandes si ils ont pas joué aux cons et tout saboté exprès.
Enfin la drogue peut expliquer beaucoup de choses aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Jan 2024, 17:53 

Réponses: 2797
Vus: 183117

J'ai un peu suivi mes potes qui étaient à fond dedans puis j'ai rapidement lâché l'affaire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Jan 2024, 17:35 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Absence du filtre ?

Et fffectivement maintenant que j'y pense, la prise entre le pouce et l'index te permet de pincer plus finement et fumer plus loin sans gâcher.

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla Minus One (Takashi Yamazaki, 2023)

Posté: 24 Jan 2024, 17:18 

Réponses: 57
Vus: 2309

Le Cow-boy a écrit:
on doit se taper un thème musical pompier (dites-moi que c'est le thème original, pitié, ça justifiera cette daube)

Bingo : https://www.youtube.com/watch?v=pXpjCWnGYhA

Posté: 24 Jan 2024, 17:08 

Pourquoi tient-on en général un joint différemment d'une cigarette ? (souvent entre le pouce et l'index vs. entre l'index et le majeur) Différence de solidité entre le joint roulé et la cigarette industrielle ? Absence du filtre ? Vraie question. De mémoire, il y avait le fait que la main cachait u...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 23 Jan 2024, 10:34 

Réponses: 3078
Vus: 247131

Un regard ambigu ou parfois qui m'a semblé hypocrite dans les derniers que j'ai vu : Hadewijch et France.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 23 Jan 2024, 09:50 

Réponses: 3078
Vus: 247131

Citation:
« sombre, sexiste et raciste »

Pas une mauvaise description de l'oeuvre de Dumont en général. Quoique sexiste, pas tant que ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Calvitie : où vous en êtes ?

Posté: 22 Jan 2024, 16:09 

Réponses: 38
Vus: 1626

Cosmo a écrit:
Par contre, pour rebondir sur un message plus haut, les poils blancs ailleurs que sur la tête (sous dans la barbe), j'avoue que ça fait un petit choc... Genre "ah, ça y est...".

C'est vrai que sur le corps c'est assez récent pour moi et c'est pas la joie.
Trier par:  
Page 41 sur 338 [ 5059 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: