Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Suck my Geek

Posté: 04 Déc 2007, 09:58 

Réponses: 46
Vus: 4721

En même temps, c'est vrai que Yannick Dahan est insupportable. J'acquiesce, je peux vraiment pas ce mec, faut voir comment il se la raconte à mort, c'est juste pas possible. Opération Frisson, c'est génial. C'est la seule personne qui parle des films comme ça à la télé. Et y'a du texte, du style en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 04 Déc 2007, 08:41 

Réponses: 2409
Vus: 153694

je réalise que la plupart du temps, quand je rêve, ça s'apparente à des cauchemards, genre cette nuit, j'ai rêvé qu'un intru était chez moi et qu'il m'observait, du coup, l'angoisse me réveillle (pour de vrai), je bois un peu d'eau en me disant "tu es parano..." et là en retournant au lit...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 03 Déc 2007, 17:49 

Réponses: 322
Vus: 23511

Je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on observe avant et sur FDC, on pige vite à quelle ambiance on a affaire. Si un nouveau prend la mouche du coche pour les premières piques, c'est qu'il n'est peut-être pas à sa place. Les vilains aigris font gagner du temps à tout le monde. Ils agissent...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Déc 2007, 10:24 

Réponses: 2409
Vus: 153694

J'ai rêvé que je voyais Dark Knight, y'avait pas une scène d'action et c'était bien pourri.

Ca ressemblait au premier, en fait.

Forums: Télévision   Sujet: La Commune sur Canal+

Posté: 02 Déc 2007, 17:28 

Réponses: 31
Vus: 4169

Comme tu as dit. tu es en train de découvrir oz ! J'ai déjà vu la première saison que j'avais beaucoup aimé, mais là je peine sur la seconde, le style me saoûle à la longue. Y'a beaucoup d'histoires mais ce n'est vraiment pas traité sur un pied d'égalité, des fois t'as l'impression qu'un truc énorm...

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 02 Déc 2007, 15:40 

Réponses: 622
Vus: 42063

C'est n'importe quoi ça. Nombreux sont les gens qui peuvent s'endormir devant n'importe quel film, peu importe la qualité ou le rythme. clair, et quand le film te plaît c'est horrible d'ailleurs, tu luttes tout ce que tu peux et puis pouf tu rates un bout et t'es dég En plus tu sais jamais combien ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La réalité dépasse la fiction

Posté: 02 Déc 2007, 15:36 

Réponses: 198
Vus: 24359

J'avais lu l'histoire d'un type, contremaître sur un chantier, qui s'était pris une barre de fer plantée en plein milieu de la tête entre les deux hémisphères. Il était encore conscient après l'accident et avait pu être sauvé. Ensuite il a eu des séquelles puisque les connexions entre les deux hémis...

Posté: 02 Déc 2007, 12:53 

C'est un très bon topic, mais j'ai pas l'habitude de suivre toutes les petites news insolites.

Continue je te soutiens et à l'avenir je vais essayer de faire des parallèles entre les infos et la fiction.

Posté: 02 Déc 2007, 11:51 

C'est toi qui fait les recherches Rotary ou bien tu... hum hum, trouves ça ailleurs ?

Forums: Télévision   Sujet: La Commune sur Canal+

Posté: 02 Déc 2007, 11:05 

Réponses: 31
Vus: 4169

J'ai vu ça. C'est pas si affreux. C'est même pas mal. Le truc c'est que je suis en train de découvrir Oz en ce moment également et que ce modèle avoué souffre de nombreux défauts au départ. Donc en gros on a des personnages archétypaux, scénario plein de raccourcis, un discours socio-politique surli...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Déc 2007, 13:28 

Réponses: 41395
Vus: 1940812

Heureusement que je suis au chômage depuis aujourd'hui parce que la cow-girl de décembre elle serait pas bien passée au boulot.

Forums: Télévision   Sujet: The Wire, saison 4 !!!

Posté: 01 Déc 2007, 12:57 

Réponses: 81
Vus: 13677

Image

Avec des petits teasers.

Ha ça va être bien, hein, ça va être bien :D

Posté: 28 Nov 2007, 12:30 

Le plus dingue c'est surtout de prendre Michel Gondry pour filmer ce truc, classique au possible.

Posté: 28 Nov 2007, 08:12 

J'ai rien compris :?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Half-Life 2 multijoueurs

Posté: 27 Nov 2007, 15:11 

Réponses: 6
Vus: 1139

J'avais achete l'episode 2, puis l'installation a foire, donc je l'ai desinstalle, puis j'ai paume le numero de serie, tout ca tout ca.

Y'a une version reseau dessus ? J'ai meme pas regarde.
Trier par:  
Page 320 sur 338 [ 5065 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: