Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 13:24 

Réponses: 32871
Vus: 1502736

Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. Je suis pas vexé si tu ignores mon message plus haut, mais à partir du moment où les boites ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 13:20 

Castorp a écrit:
Ben mange autre chose...

C'est un point de vue qui se défend, mais concrètement ça fait quoi pour les galériens ubérisés de l'article?

Posté: 10 Sep 2020, 13:15 

- S'il n'y a pas les services de livraison du type Uber Eats, Deiveroo et consort mais que les habitudes des clients sont les mêmes, les restos emploieraient leur propre livreur. Il me semble qu'à la base, ce service a été créé justement pour les restos qui ne livraient pas avant et qui ont un taux...

Posté: 10 Sep 2020, 13:00 

Nan mais vous avez vraiment besoin d'utiliser ces services de merde ? Vous pouvez pas vous bouger le cul ? Ou cuisiner ? J'ai du faire appel à Deliveroo 2 fois, sinon ce sont les livreurs attitrés de la pizzeria et ou du sushi et là franchement je sais pas leur statut (probablement au black?). Et c...

Posté: 10 Sep 2020, 12:52 

C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. L'argument massue du libéralisme, comme s'il n'y avait pas d'autres alternatives. J'aime...

Posté: 10 Sep 2020, 12:28 

C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. Je suis au courant de ces conditions et c'est pour ça que je donne toujours un pourboire ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2020

Sujet du message: Re: Oscars 2020
Posté: 10 Sep 2020, 10:05 

Réponses: 40
Vus: 7940

Tombé sur ce texte qui relativise bien : https://qr.ae/pNCa50 First off, you do not need to tell diverse stories in order to meet the requirements. Secondly, you do not need to have a diverse cast to meet the requirements. Thirdly, you do not need to have a diverse crew to meet the requirements. Yes...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dune (Denis Villeneuve)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve)
Posté: 10 Sep 2020, 09:43 

Réponses: 195
Vus: 21431

Et ils attendent le résultat au BO pour faire la suite ou c'est déjà lancé?

Posté: 10 Sep 2020, 06:56 

oeil-de-lynx a écrit:
J'ai revu le Lynch il y a peu et beaucoup de plans pourraient s'insérer ici incognito. D'ailleurs d'ici demain quelqu'un aura déjà refait le trailer comme ça.

Voilà : https://youtu.be/CcZPZGq3Zy8

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 09 Sep 2020, 19:27 

Réponses: 255
Vus: 15978

C'est ce qu'il manquait sur les 7-8-9, un plan général de l'intrigue en 3 actes. Chose que Abrams est incapable de faire d'ailleurs En même temps, il avait un plan pour la suite que Rian Johnson s'est empressé de balancer à la poubelle. Oui enfin par exemple Vador père de Luke c'était pas prévu. Et...

Posté: 09 Sep 2020, 17:43 

Sympa la chanson du dernier Disney. J'ai revu le Lynch il y a peu et beaucoup de plans pourraient s'insérer ici incognito. D'ailleurs d'ici demain quelqu'un aura déjà refait le trailer comme ça. Bref, en l'état rien d'extraordinaire à voir, l'impression que le mérite du film sera surtout de donner p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche PUB

Sujet du message: Re: Cherche PUB
Posté: 09 Sep 2020, 14:49 

Réponses: 4
Vus: 943

J'aime bien l'idée et je suis sûr de l'avoir déjà vue, mais impossible de me rappeler où. La seule qui me chose qui me revient c'était une pub où les gens arrivent super en avance dans plein de situation et ils ont tous une marque sur la main. A la fin, on voit que c'est la trace du levier de vitess...

Forums: Télévision   Sujet: The Witcher

Sujet du message: Re: The Witcher
Posté: 08 Sep 2020, 13:20 

Réponses: 106
Vus: 14825

Rick and Morty : pas séduit plus que ça par les 2-3 premiers épisodes en mode parodie de BTTF puis montée en puissance de ouf dans les concepts, l'univers, les scénarios, l'humour noir.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mank (David Fincher, 2020)

Sujet du message: Re: Mank (David Fincher, 2020)
Posté: 07 Sep 2020, 16:35 

Réponses: 57
Vus: 6780

Lol

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mank (David Fincher, 2020)

Sujet du message: Re: Mank (David Fincher, 2020)
Posté: 07 Sep 2020, 15:45 

Réponses: 57
Vus: 6780

En octobre sur Netflix, déjà ? https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-09/EhKzibKWsAIDK8R.jpeg https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-09/EhKzibQWkAAw6AO.jpeg https://www.premiere.fr/sites/default/fil...
Trier par:  
Page 227 sur 337 [ 5049 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: