Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Juil 2020, 12:55
|
|
Réponses: 38 Vus: 3781
|
Très bien reçu par la presse généraliste en tous cas (donc blanche j'imagine) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Juil 2020, 09:36
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484685
|
J'avoue, c'est chaud même en ignorant les faux-raccords. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 16:26
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356881
|
L'impression que tout faire en found-footage aurait plus de sens, mais que ça aurait fait un sketch de 25 minutes et qu'ils ont rajouté une couche d'intrigue bateau avec des enquêteurs qui vont mettre 50 minutes à comprendre ce qu'on a compris dès le titre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 16:02
|
|
Réponses: 467 Vus: 38286
|
Je sais, j'en ai même parlé dans mon message plus haut. Mais le perso de Mel Gibson faisait le lien entre les films et restait fidèle à lui-même. J'ai bien compris que Tom Hardy était une variation sur le perso et l'univers, et on comprenait qu'il reprenait le flambeau badass de Gibson, mais sans vr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 15:09
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86692
|
Pas bien compris son problème avec Paul Haggis? En gros, elle n'avait pas compris que son perso se faisait "finger fucked" et ça l'a choquée quand elle a réalisé sur le plateau parce que c'était trop gros Et surtout parce que ça impliquait que Dillon aille loin sur le tournage. Ca n'avait... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 14:56
|
|
|
Et je pige pas l'anecdote sur John Woo non plus : "And John had made a decision at the beginning of the movie, unbeknownst certainly to me, that he didn’t speak English" Il a décidé de/prétendu ne pas parler anglais? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 14:44
|
|
|
Ca se tient, mais il y a un entre-deux qui ressemble plus à une hésitation de l'acteur et du réa, pas sûr que tout soit vraiment conscient. On le voit aussi être super badass. Le problème c'est aussi qu'on ne sait pas bien si il reprenait le rôle de Mel Gibson ou si c'était un nouveau perso. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 14:38
|
|
|
J'ai pas compris ce passage. Le mec est tellement à fond que ses boutons grossissent vite ? Apparemment, c'est ça oui. Comme elle dit " he has this sense that only he can do everything as best as it can be done " et quand il a un chtar il le fait pousser plus vite et plus fort que n'impor... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juil 2020, 14:35
|
|
|
Pas bien compris son problème avec Paul Haggis? En gros, elle n'avait pas compris que son perso se faisait "finger fucked" et ça l'a choquée quand elle a réalisé sur le plateau parce que c'était trop gros, mais au final elle dit qu'il avait peut-être pas tort? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juil 2020, 13:33
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190283
|
50 minutes d'émission, 4 invités à placer entre les morceaux musicaux et les vignettes ça laisse pas beaucoup de place non plus. Pas sûr qu'il ait moins parlé que les autres au chrono, mais c'est sûr que ça laisse pas vraiment l'occasion d'aller en profondeur sur un sujet archi-rebattu. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juil 2020, 08:52
|
|
|
Un prequel sur Furiosa, ça veut dire un film sur une femme qui se fait enrôler dans le harem d'un dictateur, avant d'être mutée parce qu'elle est stérile et devient le sergent du dictateur, qui va décorer son camion avec le crâne de ses ennemis. Sympa... Après, il n'ya jamais eu de continuité narrat... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Juil 2020, 16:41
|
|
Réponses: 445 Vus: 24748
|
Lol au scenar de deudtens. Mais soyons sérieux deux minutes : Areski parvient à se faire une petite fortune dans sa cavale à la tête d'un gang et revient chercher sa famille en leur offrant un nouveau départ à l'étranger. Face au refus, la dispute dégénère, il tue sa femme accidentellement e... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2020, 15:46
|
|
Réponses: 26 Vus: 2172
|
Du coup, c'est dans le mauvais topic non, car j'ai l'impression que ça dérangeait aussi à l'époque.
Sinon j'ai en mémoire les débats bidon à la sortie de La Chute : a-t-on le droit de montrer Hitler comme un être humain ? Quoique, on aurait sûrement la même chose aujourd'hui. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Star Wars |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2020, 15:11
|
|
Réponses: 41 Vus: 3357
|
Clair, je crois que ça prend plus de temps de répondre à ce quiz que de faire son top comme un grand. Ca m'a saoûlé. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2020, 09:35
|
|
Réponses: 70 Vus: 4978
|
Si on le faisait aujourd'hui, le rôle de De Funès serait tenu par un arabe et ça vannerait des deux côtés. |
|
|
Trier par: |