Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:18

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 26 Avr 2021, 14:54 

Réponses: 463
Vus: 35392

A un moment, faut arrêter de jouer la beatnik et accepter son rôle de premier de cordée pour guider les sans-dents.

Posté: 26 Avr 2021, 14:25 

Yes, perso je préfère que Ciri devienne Witcher, ça lui correspond davantage et je la vois mal se forcer (et ça finit toujours mal ce genre de destins contrariés). Bien joué pour Radovid mort, j'ai oublié de conclure son arc, mais faut dire que j'avais vraiment envie de terminer le jeu, à ce moment...

Forums: Photos   Sujet: Quiz'n toast

Sujet du message: Re: Quiz'n toast
Posté: 26 Avr 2021, 12:19 

Réponses: 165
Vus: 7714

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Billy Bud ouvre la marque avec un film trouvé
C'est quand même plus agréable quand toi tu joues pas :mrgreen:

:?

Posté: 26 Avr 2021, 11:49 

Et donc, je débarque car je vois qu'il y avait plusieurs fins pour Ciri. Au vu des options, je suis content des mes choix et je pense que j'ai eu la meilleure fin possible :
- Ciri devient impératrice.
- Je finis avec Yen, même si c'est une sacrée garce.
- Radovid est mort.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019)

Posté: 26 Avr 2021, 09:48 

Réponses: 184
Vus: 16749

Ca m'étonnerait, juste des méga projos bien placés + de l'étalo non ? Je pense pas car les ombres se superposent, mais ne se croisent pas justement. C'est à dire que l'ombre d'un mec de droite ne va plus loin que l'ombre de gauche, elle s'interrompt à un moment, quand elle se superpose à l'autre. J...

Posté: 26 Avr 2021, 09:39 

J'ai fait Hearts of Stone en premier, mais je me rends compte que j'aurais mieux fait d'attaquer par l'autre. L'histoire était bien mais c'était surtout des longues scènes de dialogues quand même. J'ai commencé le jeu en janvier par sessions espacées, mais je sature un peu. Surtout les mécaniques ré...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019)

Posté: 26 Avr 2021, 09:31 

Réponses: 184
Vus: 16749

J'adore, putain décembre...

Je suis en train de me creuser là tête avec ce plan, il y a un trucage numérique pour croiser les ombres comme ça, non?
Image

Posté: 26 Avr 2021, 09:20 

Putain, ce jeu c'est cool mais à un moment j'en peux plus. Je viens de finir un premier DLC et j'apprends que l'autre fait encore 40 heures? Problème de ces jeux remplis jusqu'à l'indigestion, tellement de persos et quètes secondaires, à la fin tu retrouves des mecs qui sont tes frères de sang à la ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2021

Sujet du message: Re: Oscars 2021
Posté: 26 Avr 2021, 08:21 

Réponses: 9
Vus: 6325

6 sur 24, juste un peu mieux que les probabilités :?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2021

Sujet du message: Re: Oscars 2021
Posté: 23 Avr 2021, 15:31 

Vus: 6325

Random prono! Meilleur film ● Nomadland de Chloé Zhao Meilleure réalisation ● Promising Young Woman d’Emerald Fennell Meilleure actrice ● Viola Davis dans Le Blues de Ma Rainey Meilleur acteur ● Gary Oldman dans Mank Meilleure actrice dans un second rôle ● Glenn Close dans Une ode américaine Meilleu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Avr 2021, 08:24 

Réponses: 41311
Vus: 1892174

Moi, j'ai aimé ce récit aux accents... balzaciens? zolaesques?

Forums: Vos critiques   Sujet: Maman, j'ai raté l'avion (Chris Columbus - 1990)

Posté: 22 Avr 2021, 08:08 

Vus: 879

Si le film est pas hilarant même pour un gosse, je me rappelle surtout de la réalisation cet espèce de fantasme et à la fois peur d'être abandonné tout seul à la maison qui marchait à fond.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Avr 2021, 18:48 

Réponses: 13050
Vus: 815454

Jamais vu de Carax mais celui-là fait bien envie.

Forums: Vos critiques   Sujet: A Ghost Story (David Lowery, 2017)

Posté: 20 Avr 2021, 12:58 

Réponses: 36
Vus: 4739

Tu loues une maison, ça coûte rien. Et tu la détruis au passage. Mais le plus probable c'est qu'ils ont trouvé un lot de maisons en attente de démolition et ont négocié de pouvoir tourner qqs jours pour pas un rond. Toby Hallbrooks et James M. Johnston, les producteurs de A Ghost Story, ont contact...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Ghost Story (David Lowery, 2017)

Posté: 20 Avr 2021, 12:50 

Réponses: 36
Vus: 4739

bmntmp a écrit:
Tu loues une maison, ça coûte rien.

Et tu la détruis au passage.

Mais le plus probable c'est qu'ils ont trouvé un lot de maisons en attente de démolition et ont négocié de pouvoir tourner qqs jours pour pas un rond.
Trier par:  
Page 188 sur 333 [ 4989 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: