Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982)

Posté: 14 Avr 2021, 19:44 

Réponses: 43
Vus: 2746

Mr Degryse a écrit:
C'est pas telerama qui avait titre le film Connard le barbant ?

Je sais pas si c'est Telerama mais c'était une fameuse vanne dans les couloirs du collège.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 19:31 

Réponses: 3532
Vus: 175434

Et c'est les mêmes qui prônent que des personnages historiques blancs peuvent être joués par des noirs (pourquoi pas d'ailleurs).

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 14 Avr 2021, 16:23 

Réponses: 9190
Vus: 546912

Non, mais en fait c'est ma liste de "Liked Songs" et je peux pas la partager, il faudrait créer une playlist et tout copier (flemme).

Forums: Vos critiques   Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982)

Posté: 14 Avr 2021, 15:22 

Réponses: 43
Vus: 2746

Film dont j'ai jamais compris le délire. Truc complètement nullissime pour moi, proche du nanar. Vraiment, je pige pas. Découvert sur le tard et seulement des souvenirs diffus, mais malgré le kitsch évident, j'avais été aussi séduit je trouvais que ça tenait hyper bien la route même sans être telle...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 14 Avr 2021, 13:58 

Réponses: 9190
Vus: 546912

Il y a quelques mois j’avais commencé une playlist sur Spotify de mes chansons préférées.. Le genre de liste qui s’allonge à vive allure.. du coup je m’efforçais à ne mettre qu’un seul titre par artiste. Une contrainte qui est devenue un jeu: à la longue, le projet « chansons préférées » est passé ...

Forums: Photos   Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses]

Sujet du message: Re: Little Big Quizz
Posté: 14 Avr 2021, 11:15 

Réponses: 119
Vus: 6128

C'est bon, j'ai trouvé 8)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 14 Avr 2021, 11:04 

Baptiste a écrit:
C'est marrant pourtant hier une fille m'a justement raconté un date en disant que c'était agréable de se promener avec un gars qui savait te dire qui représentait telle statue à Paris, etc. (pas moi donc :) )

Avant un date, checker sur wikipedia les statues du quartier. Bon plan, donc.

Forums: Photos   Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses]

Sujet du message: Re: Little Big Quizz
Posté: 14 Avr 2021, 11:03 

Réponses: 119
Vus: 6128

Putain, la petite fille je la connais c'est sûr...

Posté: 14 Avr 2021, 10:03 

Z a écrit:
Et sinon pour moi c'est Kheiron

Pensé à lui aussi. Sinon, Gad Elmaleh bien sûr si on parle de vraie star, mais il est sans doute pas aussi accessible. Et Smaïn non, lol! Là ouais, ce serait vraiment pathétique.
Edit : Et Boublil bon candidat, oui.

Posté: 14 Avr 2021, 09:42 

Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur numéro pour aller boire un verre "en am...

Posté: 14 Avr 2021, 09:17 

Oui dans l'ensemble c'est un peu pathétique. Je sais pas si elle joue à la conne au début ("il m'a parlé de son divorce" mais lol) quand elle dit qu'elle pensait pas que la discussion entamée était une drague de la part du gars - on dirait ces meufs qui croient qu'un mec leur demande leur...

Posté: 14 Avr 2021, 09:09 

Le truc que j'ai trouvé un peu incohérent dans son histoire, c'est quelle commence par se lamenter "Mais en fait, y'a très peu d'hommes célibataires, c'est la dèche" et un peu plus tard "Je me suis tapé trois mecs dans la semaine", donc je crois qu'elle a pas forcément tout bien ...

Posté: 13 Avr 2021, 17:52 

bmntmp a écrit:
Patrick Bruel : "de quoi elle se plaint la masseuse, elle pourra raconter à ses copines qu'elle a branlé une star ?"

C'était Qui-Gon ou Tetsuo qui avait raconté une histoire de tournage où Bruel emmenait une figurante faire un tour aux toilettes?

Posté: 13 Avr 2021, 14:26 

Oui je suis d'accord. Mais encore une fois je suis surpris que ce podcast soit sur Slate, souvent considéré comme le média de gauche génération Twitter avec ces articles flingués (c'était sur Slate le célébrissime "Où manger racisé à Paris ?"). Sur Slate, y'a un gros courant SJW caricatur...

Posté: 13 Avr 2021, 14:08 

Ah tiens j'aurais été bien curieux de voir ça. Il profite de sa notoriété pour serrer. N'est-ce pas une forme de manipulation ou d'abus de pouvoir ? Il faut pas exagérer non plus, j'ai écouté le podcast et il n'a pas menti sur la marchandise, elle était totalement libre de refuser, elle est venue c...
Trier par:  
Page 190 sur 333 [ 4989 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: