Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 16:36
|
|
Réponses: 194 Vus: 29591
|
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 16:01
|
|
Réponses: 720 Vus: 65334
|
Et tu ne joues pas dedans cette fois? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 10:41
|
|
Réponses: 115 Vus: 20145
|
Belles images qui m'en touchent toujours une sans remuer l'autre. En l'absence de vraies infos sur l'histoire et les persos, j'en ai un peu RAF. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 19:05
|
|
Réponses: 67 Vus: 4539
|
Mr Degryse a écrit: C'est quoi pour vous du cinéma populaire? Le reste de la liste, au moins la moitié. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 18:40
|
|
|
La plupart sont connus au moins de nom, mais entre le choix de cinéma dit "populaire" et l'écart de génération, Baptiste est vite exclu faut croire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 10:13
|
|
Réponses: 3694 Vus: 208338
|
De la part d'un mec qui a déjà de grosses casseroles au cul dans l'abus de pouvoir auprès des femmes, ça fait évidemment bondir. Dans ces accusations de viol, justfifiées ou pas, quand tu vois sur quoi s'accordent les deux parties, il aurait dû être disqualifié d'office pour ce poste. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 09:54
|
|
Réponses: 55 Vus: 4032
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Casse-couilles est déjà pris, j'en remets une couche quand même. Cassant aussi. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Une grande culture, qu'il cherche pas forcément à étaler à tout prix. Parfois de l'humour qui sonne juste. Que détestez-vous le pl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Fév 2022, 18:52
|
|
Réponses: 55 Vus: 4032
|
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? J'aimerais évidemment mieux le connaître et le rencontrer, et je crois vraiment qu'on s'entendrait bien dans la vraie vie. (contrairement à une ancienne enflure du Forum, va te faire mettre DPSR) Ca sort tellement sans crier gare, ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Douglas Trumbull |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Fév 2022, 09:10
|
|
Réponses: 3 Vus: 688
|
Je me souviens d'un article de So Film qui était allé lui rendre visite dans son ranch. Il bricolait encore des inventions et des procédés old school dans sa grange et projetait le résultat aux cuieux, apparemement le résultat était saisissant |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 15:54
|
|
Réponses: 157 Vus: 14169
|
Ca permettra à ton chef de bien se faire mousser, c'est déjà ça. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 13:29
|
|
|
M'oublie pas le film 3 surtout. Et je ferai pas mieux au premier tour non plus. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 11:28
|
|
Réponses: 61 Vus: 3716
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Pas besoin il prend son vrai nom, gros power move. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son sérieux. Pas dans le sens grave ou chiant, mais on sent que c'est un mec sérieux dans ce qu'il fait, carré, fiable et mesuré. Que détestez-vous le plus che... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 10:31
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2064735
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 10:25
|
|
Réponses: 1934 Vus: 96608
|
En ce moment j'ai l'impression d'être Superman devant la kryptonite. En effet ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder de films le soir, je le lance vers 23h comme je l'ai toujours fait et irrémédiablement je m'endors devant après 15/20/30mn. C'est horrible, je ne me sens pas part... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2022, 16:23
|
|
Réponses: 2806 Vus: 199079
|
Oui, le truc que je me demande surtout c'est... Quand ? Le matin au petit déj, "et bonne journée à l'école !", le soir au coucher, "et maintenant dodo !"... Ce genre de trucs. Au retour de l'école, ça semble pas mal. Ca laisse le temps de digérer et d'en parler avant le coucher ... |
|
 |
Trier par: |