Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Juin 2025, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 14 Fév 2022, 16:36 

Réponses: 194
Vus: 29591

Bye JC :|
https://www.7sur7.be/people/jean-claude-van-damme-annonce-un-dernier-film-avant-de-prendre-sa-retraite~a69f4f0f/?referrer=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2F

Il est coutumier de ce genre d'annonce ou bien?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 14 Fév 2022, 16:01 

Réponses: 720
Vus: 65334

Et tu ne joues pas dedans cette fois?

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 14 Fév 2022, 10:41 

Réponses: 115
Vus: 20145

Belles images qui m'en touchent toujours une sans remuer l'autre. En l'absence de vraies infos sur l'histoire et les persos, j'en ai un peu RAF.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février ( tour 3)
Posté: 10 Fév 2022, 19:05 

Réponses: 67
Vus: 4539

Mr Degryse a écrit:
C'est quoi pour vous du cinéma populaire?

Le reste de la liste, au moins la moitié.

Sujet du message: Re: Quiz de février ( tour 3)
Posté: 10 Fév 2022, 18:40 

La plupart sont connus au moins de nom, mais entre le choix de cinéma dit "populaire" et l'écart de génération, Baptiste est vite exclu faut croire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 10:13 

Réponses: 3694
Vus: 208338

De la part d'un mec qui a déjà de grosses casseroles au cul dans l'abus de pouvoir auprès des femmes, ça fait évidemment bondir. Dans ces accusations de viol, justfifiées ou pas, quand tu vois sur quoi s'accordent les deux parties, il aurait dû être disqualifié d'office pour ce poste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 10 Fév 2022, 09:54 

Réponses: 55
Vus: 4032

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Casse-couilles est déjà pris, j'en remets une couche quand même. Cassant aussi. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Une grande culture, qu'il cherche pas forcément à étaler à tout prix. Parfois de l'humour qui sonne juste. Que détestez-vous le pl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 18:52 

Réponses: 55
Vus: 4032

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? J'aimerais évidemment mieux le connaître et le rencontrer, et je crois vraiment qu'on s'entendrait bien dans la vraie vie. (contrairement à une ancienne enflure du Forum, va te faire mettre DPSR) Ca sort tellement sans crier gare, ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Douglas Trumbull

Sujet du message: Re: RIP Douglas Trumbull
Posté: 09 Fév 2022, 09:10 

Réponses: 3
Vus: 688

Je me souviens d'un article de So Film qui était allé lui rendre visite dans son ranch. Il bricolait encore des inventions et des procédés old school dans sa grange et projetait le résultat aux cuieux, apparemement le résultat était saisissant

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 08 Fév 2022, 15:54 

Réponses: 157
Vus: 14169

Ca permettra à ton chef de bien se faire mousser, c'est déjà ça.

Sujet du message: Re: Quiz de février
Posté: 08 Fév 2022, 13:29 

M'oublie pas le film 3 surtout.
Et je ferai pas mieux au premier tour non plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 08 Fév 2022, 11:28 

Réponses: 61
Vus: 3716

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Pas besoin il prend son vrai nom, gros power move. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son sérieux. Pas dans le sens grave ou chiant, mais on sent que c'est un mec sérieux dans ce qu'il fait, carré, fiable et mesuré. Que détestez-vous le plus che...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Fév 2022, 10:31 

Réponses: 41516
Vus: 2064735

Blanquer démission

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 10:25 

Réponses: 1934
Vus: 96608

En ce moment j'ai l'impression d'être Superman devant la kryptonite. En effet ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder de films le soir, je le lance vers 23h comme je l'ai toujours fait et irrémédiablement je m'endors devant après 15/20/30mn. C'est horrible, je ne me sens pas part...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 07 Fév 2022, 16:23 

Réponses: 2806
Vus: 199079

Oui, le truc que je me demande surtout c'est... Quand ? Le matin au petit déj, "et bonne journée à l'école !", le soir au coucher, "et maintenant dodo !"... Ce genre de trucs. Au retour de l'école, ça semble pas mal. Ca laisse le temps de digérer et d'en parler avant le coucher ...
Trier par:  
Page 131 sur 346 [ 5176 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: