Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Présentez-vous   Sujet: Un petit nouveau

Sujet du message: Re: Un petit nouveau
Posté: 29 Juin 2023, 14:18 

Réponses: 2
Vus: 703

25410 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Vit

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Julian Sands

Sujet du message: Re: RIP Julian Sands
Posté: 28 Juin 2023, 08:25 

Réponses: 6
Vus: 414

Surtout des souvenirs d'ado, entre A Room With a View, Warlock I et II, Arachnophobia, Naked Lunch. Bonne tête des 90's, lui aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Juin 2023, 11:57 

Réponses: 41311
Vus: 1891326

Quand je vois à quel point tu es incapable de comprendre des phrases et des raisonnements simples postés ici en nous lisant tous les jours, et vu la manière dont 99% de nos interactions se résument à tes déformations parfois dramatiques de mes propos, je n'ose pas imaginer ce qui peut se produire qu...

Posté: 23 Juin 2023, 11:15 

Merci pour ces précisions, qui ne contredisent en rien de ce que j'ai posté plus haut.

Posté: 23 Juin 2023, 11:00 

Je ne milite pas pour le retour de la peine de mort, ni même ne le justifie en tant que procédure qui nous manquerai et nous soulagerait (pour ce faire il faudrait déjà avoir un système judiciaire irréprochable, ce qui est loin d'être le cas), je dis juste que dans certains cas c'est une solution qu...

Posté: 22 Juin 2023, 10:09 

C'est pas toi qui disais avoir une connaissance mouillée dans l'affaire FrenchBukkake par ailleurs? (je viens de vérifier et tu dis que ça fait un peu bizarre). Plus que mouillé, mais oui en effet. J'en resterai là aussi au stade de l'allusion et de l'insinuation™, ce genre d'histoires ayant plus l...

Posté: 22 Juin 2023, 08:35 

A titre personnel, ça me convient tout à fait de savoir que des gens comme Dominique P., au Texas par exemple, vont végéter plusieurs années dans une cellule avant d'être éliminés aux frais du contribuable. Mon pauvre, tu balances ça un jour ici, et dix ans plus tard on te sort encore que t'es de d...

Posté: 22 Juin 2023, 08:09 

Cela dit, il y a de quoi être offusqué par un post qui prône sans nuances la mise à mort systématique de... De qui parle-t-on d'ailleurs ? Des délinquants sexuels ? Non, on parle de ceux pour qui la délinquance ou la criminalité sexuelle, déjà très banales en soi (dans le sens répandues dans la soc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast X (Louis Leterrier, 2023)

Posté: 21 Juin 2023, 15:29 

Réponses: 23
Vus: 2534

C'est ça. Et son reveal c'est genre limite un des derniers plans avant le générique.

Moi devant l'écran :

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast X (Louis Leterrier, 2023)

Posté: 21 Juin 2023, 12:52 

Réponses: 23
Vus: 2534

C'est moche deux messages d'affilée comme ça, désolé, mais ça me permet de laisser trainer le fil de ma réflexion. Les volets 5, 6 et 7, très souvent cités, se démarquaient des précédents par un concept différent à chaque fois : le 5 qui misait tout sur l'aspect barqueurs-justiciers, avec recrutemen...

Posté: 21 Juin 2023, 12:29 

Et pas que chez les "élites", comme je me tue à le répéter à certains qui se rassurent comme ils peuvent. Il y a souvent, je dirais même systématiquement un passé d'abus dans l'enfance. Ca explique tes anglicismes. Lol. (faisant l'amalgame facile avec des situations qui n'ont rien à voir ...

Posté: 21 Juin 2023, 11:56 

Ouais, ok.

Posté: 21 Juin 2023, 11:54 

Si tu tiens vraiment à révéler ma vaste supercherie, plutôt que tes sentences aussi creuses et vagues que sempiternelles, tu devrais essayer de donner des arguments ou des éléments concrets en rapport avec le sujet à celles et ceux qui nous lisent.

Posté: 21 Juin 2023, 11:46 

Est-ce que tu peux préciser un peu plus les circonstances auxquelles tu fais allusion, car en l'état ton affirmation semble douteuse et malveillante. Non. Et je me fous totalement de comment ça peut sembler. Par ailleurs es-tu sûr de connaître le sens du verbe "cotoyer"? "Être en con...

Posté: 21 Juin 2023, 11:30 

aucune issue viable pour nos sociétés sans leur isolement total et définitif sans possibilité de réahbilitation (la camisole chimique en est un ersatz très fragile), ou mise à mort. Ah oui c'est radical :| Oui. La psychopathie, bien décrite dans l'article concernant Dominique P. (sa capacité à &quo...
Trier par:  
Page 50 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: