Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: La crise des librairies

Sujet du message: Re: La crise des librairies
Posté: 27 Aoû 2022, 08:05 

Réponses: 5
Vus: 904

Lecteur de facture honnête (j'essaye de lire au moins une dizaine de pages chaque soir), ça fait au bas mot quinze ans que je n'utilise pas les librairies. Tarifs prohibitifs (les classiques à 8, 10 euros : vaste pantalonnade), stocks peu fournis (autant commander soi-même que de passer par le comme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 26 Aoû 2022, 08:07 

Réponses: 2409
Vus: 150796

Après une hésitation, il commence à parler de cette nuit où il a été réveillée par une apparition au milieu de sa chambre, deux personnes attablées en train de manger qui semblaient venir d'un autre temps. Sa voix se devient blanche, il a le souffle court, il répète plusieurs fois "J'avais oub...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 25 Aoû 2022, 18:01 

Réponses: 5223
Vus: 356749

Pas vu Bac Nord , j'en étais resté à la fameuse séquence de l'équipe goguenarde face au journaliste Irlandais qui soulevait la question de la soupe servie à Le Pen. La tronche de l'acteur, là, j'ai plus son nom, le Robert Z'dar de Ris Orangis, en mode "moi ? participer à un projet qui alimenter...

Forums: Vos critiques   Sujet: Esther (Jaume Collet-Serra - 2009)

Posté: 20 Aoû 2022, 20:38 

Réponses: 19
Vus: 3650

D'ailleurs, je commence à en avoir ras-le-bol de ce sexisme dans le genre, tendance misandrie. C'est possible d'avoir plus de films d'horreur où le héros n'est pas "une femme traumatisée qui souffre, seule contre tous" et où les personnages masculins sont inintéressants quand ils ne sont ...

Forums: Vos tops   Sujet: John Frankenheimer

Sujet du message: Re: John Frankenheimer
Posté: 17 Aoû 2022, 10:42 

Réponses: 40
Vus: 4016

Pour le rôle principal, la prod est allé chercher Armand Assante et les natifs qui ont regardé le film ont dû bien rire à voir ce blanc d’origine italo-irlandaise jouer un des leurs, un peu moins cependant que quand une star genre Rock Hudson s’en chargeait. Il y a un précédent de taille, même si l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 17 Aoû 2022, 08:36 

Réponses: 3966
Vus: 232439

Tombé sur un compte récent qui compile des incidents de personnes et d'infrastructures en Chine : https://twitter.com/CCPBotSlayer Il y a des trucs bien, bien hardcore, donc faites gaffe. Ca fait passer le montage des pendus avec la petite musique Tang Frères pour une promo Marvel. Bien sûr c'est dé...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anne Heche

Sujet du message: Re: RIP Anne Heche
Posté: 17 Aoû 2022, 07:38 

Vus: 1369

Je sais pas s'il est sorti, en tout cas lui a fini par balancer des noms. Pas des gens très connus si je me souviens bien, du coup c'est passé à l'as médiatiquement. La carlingue complotiste tourne à plein régime concernant Anne Heche, maintenant c'est une vidéo prise d'un porche sur la dernière lig...

Posté: 15 Aoû 2022, 18:20 

Probablement pas, mais pas besoin de chiffres pour savoir que tous les domaines professionnels liés à l'enfance sont concernés par des abus sexuels largement tus. C'est le cas dans l'éducation au sens large (y compris religieuse) et le social.

Posté: 15 Aoû 2022, 06:09 

Alimenté en partie par la vidéo qui circule d'elle se redressant sur le brancard des pompiers, en mode Hush Hush 2.0. Cela étant dit, il y a fort certainement un problème de pédophilie à Hollywood, milieu marqué par des scandales sexuels sordides depuis le début et qui, on le rappelle, est la seule ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knightriders (George A. Romero - 1981)

Posté: 14 Aoû 2022, 17:10 

Réponses: 4
Vus: 516

https://actionagogo.com/wp-content/uploads/2014/09/Picture-B7.png Connu pour être le film le moins connu, en tout cas le moins vu de Romero, Knightriders traite des déboires d'une troupe itinérante proposant des fêtes médiévales à moto . Romero le reconnaît volontiers, le coup des motos à la place ...

Forums: Vos critiques   Sujet: I... comme Icare (Henri Verneuil, 1979)

Posté: 14 Aoû 2022, 09:01 

Réponses: 18
Vus: 2381

J'arrive pas à déterminer si le film est "oublié" car ultra-couillu, sans doute un peu trop par moments, ou bien parce que contrairement au film noir à la Melville, ce transfuge d'un genre typiquement américain (ici le thriller politique parano) n'a pas pris ici, l'assassinat de nos présid...

Posté: 13 Aoû 2022, 14:27 

Petit rôle de zinzin recluse dans Souviens toi l'été dernier , prémonitoirement autobiographique au vu de ses déboires des dernières années... Un destin aussi suspect que tragique de plus, qui confirme que David Lynch n'avait qu'à se baisser pour dépeindre les horreurs qui alimentent ou dont s'alime...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 10:24 

Réponses: 32621
Vus: 1467193

Xi Jinping vs. Trump (ou DeSantis), je vis pour ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 10:16 

Mon pronostic : on sent déjà un début de lassitude dans les médias au sujet de Zelensky, qui va se faire lâcher et oublier salement; des leçons en seront tirées, et la France ne fera pas grand chose en cas d'agression de Taïwan par la Chine, malgré l'hystérie va t'en guerre des démocrates (on ne mau...

Posté: 03 Aoû 2022, 19:54 

Quant au mythe de l'eldorado et de la tonkinoise que nous sert Müller, d'ailleurs sans y croire lui-même (comme tout rbon révisionniste), il date bien des années 1920 et est ridicule. Un livre comme Cochinchine de Léo'nWerth, même s'il aborde un autre continent, est précieux à cet égard Pitié, il n...
Trier par:  
Page 87 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: