Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 8eme de finale 1 |
Müller |
Posté: 08 Nov 2022, 11:23
|
|
Réponses: 39 Vus: 1430
|
Takeshi Kitano David Cronenberg
Je me souviens de Zatoichi comme de mon premier rejet viscéral du sang en CGI. Malgré ça, le crédit accordé au regard de Cronenberg m'a toujours paru surfait, donc zou.
David Lynch Abbas Kiarostami
Michael Mann George Miller
Oliver Stone Peter Weir |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 07 Nov 2022, 21:46
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467580
|
Ca c'est mon côté autiste. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 07 Nov 2022, 21:29
|
|
|
Merci de m'accorder au moins le bénéfice de la bonne foi. |
|
|
Müller |
Posté: 07 Nov 2022, 20:49
|
|
|
Merci Billy Budd pour ta réponse et ton conseil de lecture. Vieux-G : oui, pourquoi pas. En attendant, j'espère que tu sais que la définition classique du mot "racisme" a évolué de manière foudroyante ces dernières années sous l'impulsion de milieux universitaires US que certains milieux e... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Müller |
Posté: 07 Nov 2022, 20:12
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321143
|
Le sujet étant depuis le début mon exemplarité morale, en effet. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 16eme de finale 3 |
Müller |
Posté: 07 Nov 2022, 11:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 868
|
Terrence Malick Bernardo Bertolucci
Malick c'est non, vu aucun Bertolucci : passe.
Brian De Palma George Romero
Pour la gloire totale qu'est Day of the Dead.
Dario Argento George Miller
Pour les deux premiers Mad Max.
Raoul Ruiz Hou Hsiao-Hsien
Passe |
|
|
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 14:52
|
|
|
Si, si, tu l’as écrit ; je comprends que ce n’est pas ce que tu voulais dire , mais c’est bien ce que tu as exprimé. Merci. C'est le plus important, que le malentendu soit dissipé. Je serai plus vigilant à l'usage du "certes" à l'avenir. Je répondrai lorsque tu pourras assumer tes sous-en... |
|
|
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 13:36
|
|
|
J'ai compris qu'on me soupçonnait de sous-entendre l'incompétence du commis d'office. Personne ne te soupçonne de quoi que ce soit, c'est ce que tu as écrit. Non. Mes précisions sur cette page sont suffisamment claires pour dissiper tout malentendu. J'ai surtout pas mal de choses à raconter pour av... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 16eme de finale 2 |
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 10:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 1891
|
Pedro Almodovar Oliver Stone Conspirationnisme light > moeurs méditerranéennes Martin Scorsese David Cronenberg Le travail de Scorsese ne me parle pas des masses mais la plupart des Cronenberg me saoulent, au fil du temps je ne retiens que La Mouche et Scanners , Chromosome 3 dans une très moindre m... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 16eme de finale 1 |
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 10:30
|
|
Réponses: 45 Vus: 1913
|
Hayao Miyazaki Jean-Jacques Annaud Werner Herzog Michael Mann Edward Yang Joe Dante Passe David Lynch John Carpenter Pas facile du tout, les Carpenter que j'aime, je les aime vraiment beaucoup et depuis longtemps. Mais Lynch a un sens de l'angoisse, des thèmes et des fils rouges qui me semblent plu... |
|
|
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 10:22
|
|
|
j'ai compris "mais ce sont des avocats commis d'office" insistant sur l'incompétence ou l'impuissance de ceux-ci et le caractère symbolique de la garantie de droit en question. J'ai compris qu'on me soupçonnait de sous-entendre l'incompétence du commis d'office. Par contre son impuissance... |
|
|
Müller |
Posté: 06 Nov 2022, 08:58
|
|
|
Puisque la présence du "certes" rend mes intentions ambigues, j'espère que mes clarifications suffisent à dissiper tout malentendu. L'idée était surtout de mettre en valeur le fait qu'il s'agit de clients démunis sur le plan financier qui vont tout de même bénéficier de l'assistance d'un a... |
|
|
Müller |
Posté: 05 Nov 2022, 23:19
|
|
|
Purée vous êtes pas doués en sous-texte, les garçons. Ou alors vous avez la persécution facile. " Certes commis d'office" = " bien entendu commis d'office" parce que les individus qui vont contester une OQTF sont des sans papiers qui passent dans 99,9% des cas par une demande d'a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Müller |
Posté: 05 Nov 2022, 19:05
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232581
|
A gauche (aux U.S. comme en France), on entend dire que Twitter est un havre de fascisme dérégulé où le hate speech est roi. A droite (surtout aux U.S.), on dit au contraire que Twitter pré-Musk muselait la pensée conservatrice et était un censeur "politiquement correct". Alors lequel des... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 05 Nov 2022, 18:38
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175000
|
|
|
Trier par: |