Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Jan 2025, 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 30 Nov 2022, 16:54 

Réponses: 3311
Vus: 327031

Et il ne s'agissait pas non plus de condamner l'electrique de mon côté, je dois être parmi les foruméens les plus dépendants de la voiture, en partie aussi à cause de la dégradation dans mon coin de l'offre de transports en commun : si ces véhicules s'imposent, je suivrai le mouvement et je n'ai pa...

Posté: 30 Nov 2022, 12:35 

Fuite en avant, mais qui va garantir le maintien des profits.

Posté: 30 Nov 2022, 12:12 

Précision : il s'agit pas de faire preuve d'un enthousiasme béat pour l'électrique, juste d'élever un peu le débat. Et il ne s'agissait pas non plus de condamner l'electrique de mon côté, je dois être parmi les foruméens les plus dépendants de la voiture, en partie aussi à cause de la dégradation d...

Posté: 30 Nov 2022, 10:47 

Ca me fait penser à cette vidéo, qui répond à la question "pourquoi sans plomb 95/98" : https://www.youtube.com/watch?v=IV3dnLzthDA

Posté: 29 Nov 2022, 14:12 

Moi j'aime bien.

Posté: 28 Nov 2022, 20:45 

Je ne ferai pas le procès des voitures électriques qui ont de toutes façons vocation à s'imposer. Je ne pense pas que ça relève de la propagande que de pointer du doigt la dévastation engendrée par le recueil des matériaux nécessaires à la fabrication des batteries (la même que pour l'électronique d...

Posté: 27 Nov 2022, 14:22 

Pas vu, Lohmann et bmntmp en parlaient aussi à la suite de mes premiers messages dans ce topic. Par pure rigidité de toqué j'aimerais bien lire le roman avant de voir le film, mais là j'ai besoin de m'aérer un peu l'esprit. J'hésite entre Le roman de Renart et la série des Doomsday Warrior par Ryder...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Albert Pyun

Sujet du message: Re: RIP Albert Pyun
Posté: 27 Nov 2022, 13:46 

Réponses: 17
Vus: 927

Il y a pas une histoire du même genre entre Jess Franco et Orson Welles ?

Posté: 27 Nov 2022, 13:37 

https://pictures.abebooks.com/inventory/19308646786.jpg Mes réactions successives au fil de l'aventure : https://pbs.twimg.com/media/Fidd8kLWIAEVNJh?format=jpg&name=large Je n'en savais donc pas grand chose avant de me lancer, si ce n'est que c'est censé être un des nanars littéraires du 20ème ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Albert Pyun

Sujet du message: Re: RIP Albert Pyun
Posté: 27 Nov 2022, 10:42 

Réponses: 17
Vus: 927

The Sword & The Sorcerer et Cyborg c'est royal en matière d'étrangeté fauchée quand t'es gosse, le genre de films impossibles à dissocier du grain suintant et des "s" qui sifflent typiques des VHS. Et puis une fois n'est pas coutume, Mean Guns est un des pires films que j'ai jamais vu...

Forums: Musique   Sujet: Top 10 élégie de la branlette

Posté: 25 Nov 2022, 10:33 

Réponses: 28
Vus: 1529

The High & Mighty - Hands on Experience part II : https://www.youtube.com/watch?v=fA3DV2hageg

Avec un beau couplet sur la masturbation féminine. La "part I" n'existe pas à ma connaissance.

Forums: Vos critiques   Sujet: Coma (Bertrand Bonello, 2022)

Sujet du message: Re: Coma (Bertrand Bonello, 2022)
Posté: 24 Nov 2022, 19:56 

Réponses: 12
Vus: 1027

Cyniquotron a écrit:
je sais pas s'il faut plus se méfier des jeunes filles que des parisiennes tout simplement.

Des femmes.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA 1970 - Quart de finale

Posté: 24 Nov 2022, 16:57 

Réponses: 29
Vus: 1166

Paul Thomas Anderson Hughes Bros. PTA je n'ai vu que There Will Be Blood qui m'a passé l'envie d'en découvrir plus. Les autres, connais pas. Passe. Christopher Nolan Nicolas Winding Refn Céline Sciamma Edgar Wright Vu que Bande de Filles , quintessence du film en mode "la cité vue par ceux qui ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA 1970 - 8eme de finale 1

Posté: 23 Nov 2022, 21:44 

Réponses: 24
Vus: 1217

Sofia Coppola Paul Thomas Anderson Passe Hughes Bros. Marielle Heller Pfiouuuu Christopher Nolan M. Night Shyamalan Rien de plus à ajouter aux messages précédents, tout est dit et non sans tendresse. Nicolas Winding Refn Kevin Smith Pour les fou-rires parfois indignés devant Clerks II à l'époque... ...

Posté: 21 Nov 2022, 10:09 

Ce que tu décris fait penser au chapitre "le nettoyage de la comté" dans le retour du roi Oui, ça participe de cette veine tragique et parfois même horrifiante qu'on trouve par moments dans le SDA, avec les défiguration des lieux et des personnes par une intense corruption. Quelqu'un a fa...
Trier par:  
Page 78 sur 144 [ 2146 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: