Citation:
Elle est où la BA de l'été de mes 19 ans ? Je clique sur le lien mais elle est pas là ! Putain tu fais un site de cul sans cul c'est relou !
Ah ? Je ne peux pas vérifier (mon PC pro n'affiche pas les vidéos) mais hier soir tout fonctionnait. Il est possible que la vidéo (qui a été mise sur le site Watt par le distributeur) ait été retirée.
Citation:
Non je déconne je trouve ça honorable de vouloir faire un site "sérieux" sur le sujet et de le traiter comme n'importe quel site de news ciné. Après personnellement ça ne m'intéresse pas du tout mais tant mieux si certaines personnes y trouvent leur compte.
En fait, on espère jouer sur tous les tableaux. Les nombreux articles nous attireront les moteurs de recherche (et donc les visiteurs). Les gros porcs qui viendront par ce biais seront intéressés par les galeries photos (pour le moment au nombre de 5 ou 6, mais on compte en mettre une nouvelle chaque jour ou presque). Mais on pense qu'ils seront aussi intéressés par les interviews, par exemple, ou par certaines infos (bandes-annonces de films, programmes télévisés...). On compte aussi toucher les acheteurs ou loueurs de DVD, qui souhaiteront avoir un avis ou un conseil sur les achats.
Maintenant, il est clair que le site n'a pas pour vocation à afficher du contenu vidéo et photo. C'est vraiment un site d'actu, assez similaire à ce qui existe déjà (xstarnews, lacochonne...), mais dans lequel on a cherché à intégrer un aspect plus pro (possibilité d'imprimer ou d'envoyer une page à un ami, meilleure navigation, nombreux liens entre les pages, etc). En espérant que cela fasse la différence.
On pense aussi qu'il y a un vrai public nostalgique du X des 70's, regrettant l'absence de scénario ou du moins de talent dans le X, et que ce public sera intéressé par le site...
Enfin, on va voir...