Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 08:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:52 
Il vous dira quoi

ça fait plus de deux mois que j'ai mon plasma,qui n'est pas Hd Ready(copyright d'enculé) et c'est nickel, je suis pro plasma et pour rien au monde je ne retournerais sur un Crt, oulaaaaaaaaa non. l'image est magnifique,net et tout ça. Concernant cet effet arc-en-ciel il est dans toutes les nouvelles technologies,dans le plasma aussi,moi perso je ne vois quasi rien,et ça ne me dérange pas.
Pour les projos,oui j'aimerai en avoir un,mais il faut du recul, puis matter la tv tous les jours dessus je ne saurai pas,ça me saoulerai, c'est trop gros,trop grand,ça restera pour les films quand j'aurai fait ma salle :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:01 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
D'ailleurs, si l'un d'entre vous a une astuce SIMPLE pour accrocher la bébête au PLAFOND, je suis preneur ! :wink:

Je pense que le plus simple serait:

Soit avec un gros rouleau de gaffer, tu peux demander au machino Bacchus il doit en avoir encore, et tu accroches ça au plafond rapidement.

Soit avec 4 gouttes de Super Glue 3, vu que dans la pub ils arrivaient à faire accrocher un homme avec 2 gouttes, ainsi qu'une péripatétipute, donc un projo de quelques kg cela devrait aller.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:03 
Expert

karateced a écrit:
ça fait plus de deux mois que j'ai mon plasma,qui n'est pas Hd Ready(copyright d'enculé)

ah non je ne te laissera pas dire ça moi qui goute à la HD depuis une semaine non !!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:09 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
ça fait plus de deux mois que j'ai mon plasma,qui n'est pas Hd Ready(copyright d'enculé)

ah non je ne te laissera pas dire ça moi qui goute à la HD depuis une semaine non !!

Pour l'europe,si je le dis,haut et fort. C'est juste de l'enculade, du commerce à la noix. La vraie Hd n'est pas encore là, et on peut encore rêver pour l'avoir cette année. TPS à lancer sa soi disant offre "HD",sur deux chaines,et en payant un supplément. Mais tv Hd ready ne veut pas spécialement dire full hd bien sur...donc bref,de l'enculade!!
toute façon, 80% des gens ici s'en tapent, vraiment, ils regardent les prix, donc quand tu vois un plasma 107 non hd a 1400 euros ou un autre, hdready avec des connexions dont ils ne comprennent pas la moitié et qui coute 2600 euros pour la même taille, ils prennent le moins cher, logique.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:28 
Expert

karateced a écrit:
Pour l'europe,si je le dis,haut et fort. C'est juste de l'enculade, du commerce à la noix. La vraie Hd n'est pas encore là, et on peut encore rêver pour l'avoir cette année. TPS à lancer sa soi disant offre "HD",sur deux chaines,et en payant un supplément. Mais tv Hd ready ne veut pas spécialement dire full hd bien sur...donc bref,de l'enculade!!

Faut arreter la fixette sur le Full HD, ici les réseau n'emettent jamais en 1080p donc aucun interet d'avoir une ecran full hd !

Franchement du 1080i c'est amplement suffisant !

Citation:
toute façon, 80% des gens ici s'en tapent, vraiment, ils regardent les prix, donc quand tu vois un plasma 107 non hd a 1400 euros ou un autre, hdready avec des connexions dont ils ne comprennent pas la moitié et qui coute 2600 euros pour la même taille, ils prennent le moins cher, logique.

et bien les gens n'ont qu'a faire comme moi et se tourner vers le LCD ou un retro projecteur .... ah mais c'est sur un plasma c'est tendance on veut le dernier cri !

C'est à cause de ce mode de pensée à la con qu'on se retrouve avec une chaine unique en france (et payante de surcroit) qui diffuse des programme en 16/9 anamorphique !

La HD c'est payant ? ben oui c'est payant vu les investissements que ça demande !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:50 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Faut arreter la fixette sur le Full HD, ici les réseau n'emettent jamais en 1080p donc aucun interet d'avoir une ecran full hd !

Franchement du 1080i c'est amplement suffisant !

non.aucun,et pourtant,bientot,on va tenter d'en vendre.yeepie.

Citation:
et bien les gens n'ont qu'a faire comme moi et se tourner vers le LCD ou un retro projecteur .... ah mais c'est sur un plasma c'est tendance on veut le dernier cri !

-bein non,un plasma 107 cm c'est moins cher qu'un lcd 86 cm en fait. donc voilà, je prefere un plasma à un lcd toute façon,aucune tendance la dedans,j'ai calculé mon coup pendant des mois et je me suis bien renseigné. Et un Mac c'est pas tendance ça? Espece de Quebecois va...

Citation:
C'est à cause de ce mode de pensée à la con qu'on se retrouve avec une chaine unique en france (et payante de surcroit) qui diffuse des programme en 16/9 anamorphique !

C'est toi la pensée à la con.En Belgique on a pigé,les chaines émettent en 16/9 anamorphique,et gratos.waaaaaaaaaa.

Citation:
La HD c'est payant ? ben oui c'est payant vu les investissements que ça demande !

donc un luxe,donc pas utile pour le commun des mortels. Toi c'est normal,t'es un emballé des gadgets et autres,donc oui la hd tu te touches, mais y'a des toooooooooooonnes de gens qui n'en n'ont rien à foutre de pouvoir compter les taches de rousseurs d'un acteurs ou de voir des poils de bites encore plus nettement "comme si on y était", et ça apparement,ça passe pas.[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:01 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Merci merci merci........
Mais trop tard: je viens de craquer pour le petit Toshiba. N'ayant jamais vu cet effet (le peu de fois que j'ai regardé un projo), je me suis laissé tenter......... On verra bien.

Reste plus qu'à trouver un moment pour aller le chercher maintenant !

D'ailleurs, si l'un d'entre vous a une astuce SIMPLE pour accrocher la bébête au PLAFOND, je suis preneur ! :wink:

Ben y a les support Projo plafond...149 euros pour le vogel mais ca marche super bien

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:36 
Garçon-veau

SwingKid 2 le retour a écrit:
Ben y a les support Projo plafond...149 euros pour le vogel mais ca marche super bien

Oui ben je trouve ça cher pour ce que c'est justement !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:38 
Garçon-veau

karateced a écrit:
Pour les projos,oui j'aimerai en avoir un,mais il faut du recul, puis matter la tv tous les jours dessus je ne saurai pas,ça me saoulerai, c'est trop gros,trop grand,ça restera pour les films quand j'aurai fait ma salle :D

C'est aussi pour ça que j'ai craqué: trop de recul maintenant pour mater des films sur ma 16/9 82cm, donc je la garde pour la télé et je m'installe T-Bob (oui, j'aime bien donner des noms à mes objets, donc mon projo s'appelera T-Bob) pour les dvd.

Et sinon pour apporter ma pierre à votre modeste édifice, moi la HD perso j'en ai vraiment rieeeeeeeeen à battre !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:39 
Il vous dira quoi

Le Cow-boy a écrit:

t'achetes un peu de colle forte hein,ça tiendra.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:46 
Expert

karateced a écrit:
Le Cow-boy a écrit:

t'achetes un peu de colle forte hein,ça tiendra.

Ou alors tu le fabriques toi meme ... ca doit pas etre trop dur

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 11:20 
Garçon-veau

Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai ENFIN reçu mes câbles de 10m pour brancher mon projo (à ce propos je ne recommande son-vidéo.com qui m'ont bien fait chier pour un pov' petit paiement de rien du tout), et donc premier film lancé hier soir, attention la consternation, WEIRD SCIENCE !
Si ça c'est pas du grand spectacle, hein, ben moi je sais plus.
Sinon l'image est super-belle, presque mieux sur des vieux films que sur des trucs super-récents au piqué TROP défini, les couleurs pètent bien, etc. etc. L'arc-en-ciel DLP existe bel et bien aussi, (comme Jesus, je l'ai rencontré), et se présente effectivement dès que tu as un truc TRES lumineux sur un fond TRES sombre (genre un générique de fin quoi), et notamment quand ton regard passe d'autre chose à l'écran (genre "où est ma bière, ah putain j'ai raté le plan où Blade récupère ses lunettes!"). Pas de quoi gêner véritablement la vision d'un film en fait.
Reste à faire encore quelques réglages, mais déjà LES INDESTRUCTIBLES encule tout, et BLADE 2 aussi :wink: 8)
Et vive le home-cinéma égoïste (oui, parce que pour mater ça comme il faut, je n'ai qu'un seul fauteuil HA HA HA HA HA)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 13:18 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai ENFIN reçu mes câbles de 10m pour brancher mon projo (à ce propos je ne recommande son-vidéo.com qui m'ont bien fait chier pour un pov' petit paiement de rien du tout), et donc premier film lancé hier soir, attention la consternation, WEIRD SCIENCE !
Si ça c'est pas du grand spectacle, hein, ben moi je sais plus.
Sinon l'image est super-belle, presque mieux sur des vieux films que sur des trucs super-récents au piqué TROP défini, les couleurs pètent bien, etc. etc. L'arc-en-ciel DLP existe bel et bien aussi, (comme Jesus, je l'ai rencontré), et se présente effectivement dès que tu as un truc TRES lumineux sur un fond TRES sombre (genre un générique de fin quoi), et notamment quand ton regard passe d'autre chose à l'écran (genre "où est ma bière, ah putain j'ai raté le plan où Blade récupère ses lunettes!"). Pas de quoi gêner véritablement la vision d'un film en fait.
Reste à faire encore quelques réglages, mais déjà LES INDESTRUCTIBLES encule tout, et BLADE 2 aussi :wink: 8)
Et vive le home-cinéma égoïste (oui, parce que pour mater ça comme il faut, je n'ai qu'un seul fauteuil HA HA HA HA HA)

Nous quand meme on en a 2 et bientot un petit paong de IKEA pour Gabriel... eheheh...

Sinon c'est vraiment top quand meme.. moi je peux plus mater de film sur ma TV 16/9.. image trop petite... c'est dingue...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il est ou Swingkid en fait?

karateced

6

832

19 Sep 2007, 17:56

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - MON COLONEL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

25

2604

23 Fév 2009, 17:01

Delirium Tremens Voir le dernier message