Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Modern Love
MessagePosté: 09 Nov 2019, 14:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Le Cow-boy a écrit:
Les échos sont pas "bof", ils sont plutôt corrects ou "mitigés", comme tu le dis plus tard (ce qui est plus positif que "bof"). Tu peux aussi reconnaître ça, ou t'étonner que l'aigri que je suis aime un truc pour une fois, au lieu de mettre en gras les quelques bouts de texte qui t'arrangent et d'avoir sans cesse ce ton condescendant. Parce que oui, si tous les """normies""" autour de moi (très différents les uns des autres) qui ont aimé sont des abrutis sans goût à qui on peut pas se fier, c'est dédaigneux et condescendant.


Ben tous tes amis c'est des beaufs incultes, non ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modern Love
MessagePosté: 09 Nov 2019, 17:14 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
C'est pas de la susceptibilité, c'est un ras-le-bol de ton personnage foruméen qui a toujours raison.

En réponse à ton personnage avec des idées complètement arrêtées en mode "Netflix, les gars. Netflix" ou "c'est quoi les échos? Twitter?"

Citation:
Les échos sont pas "bof", ils sont plutôt corrects ou "mitigés", comme tu le dis plus tard (ce qui est plus positif que "bof").

Alors chez moi, bof et mitigés, c'est pareil. C'est "moyen" quoi.

Citation:
Tu peux aussi reconnaître ça, ou t'étonner que l'aigri que je suis aime un truc pour une fois, au lieu de mettre en gras les quelques bouts de texte qui t'arrangent

J'ai mis en gras ce qui était visible sans cliquer sur les critiques. Et pas ce qui m'arrange vu qu'il n'y a rien qui m'arrangeait pas dans ces headlines.

Citation:
et d'avoir sans cesse ce ton condescendant.

Euh, moi j'ai juste dit "La bande-annonce était horrible et les échos bof donc pas prévu de mater." Et toi tu me réponds ""Les échos", c'est encore réservé à Twitter?" Qui a eu un ton condescendant à la base?

Citation:
Parce que oui, si tous les """normies""" autour de moi (très différents les uns des autres) qui ont aimé sont des abrutis sans goût à qui on peut pas se fier, c'est dédaigneux et condescendant.

C'était une vanne en réponse à ta remarque condescendante et surtout débile sur Twitter : ne serait-ce qu'en nombre, je suis davantage de gens qu'il n'y en a dans ton entourage et ceux-ci représentent un panel indéniablement plus varié (critiques, pas critiques, américains, français). Après, c'est un panel que J'AI choisi donc ça reflète forcément une vision biaisée (même si j'ai, moi aussi, de tout, et loin d'avoir que des gens qui ont les mêmes goûts que moi).
Donc, oui, pour la énième fois, des échos sur Twitter peuvent être un bon baromètre. Du moins, ils ne sont pas un moins bon baromètre que les gens "autour de toi".

Citation:
Bref, Liam me demandait pourquoi je ne postais pas plus mes avis ici, il en a une réponse.

Parce que j'ai osé dire que j'avais pas prévu de mater.

Citation:
Je t'aime quand même *cœur avec les doigts*

All the stars we steal from the nightsky will never be enough.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modern Love
MessagePosté: 11 Nov 2019, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Le Cow-boy a écrit:
J'ai tout maté en deux jours, entre deux pages du Making-Of de The Greatest Showman.

Finalement j'aimerais revenir là-dessus Cow-boy. Pourquoi lire un making-of ? Tout le monde sait comment ils ont fait The Greatest Showman.

N'IMPORTE COMMENT


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Love

Gounou

10

1755

03 Juin 2016, 15:47

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tell me you love me ...

Karlito

3

1289

11 Sep 2007, 22:22

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web