Le Cow-boy a écrit:
C'est pas de la susceptibilité, c'est un ras-le-bol de ton personnage foruméen qui a toujours raison.
En réponse à ton personnage avec des idées complètement arrêtées en mode "Netflix, les gars. Netflix" ou "c'est quoi les échos? Twitter?"
Citation:
Les échos sont pas "bof", ils sont plutôt corrects ou "mitigés", comme tu le dis plus tard (ce qui est plus positif que "bof").
Alors chez moi, bof et mitigés, c'est pareil. C'est "moyen" quoi.
Citation:
Tu peux aussi reconnaître ça, ou t'étonner que l'aigri que je suis aime un truc pour une fois, au lieu de mettre en gras les quelques bouts de texte qui t'arrangent
J'ai mis en gras ce qui était visible sans cliquer sur les critiques. Et pas ce qui m'arrange vu qu'il n'y a rien qui m'arrangeait pas dans ces headlines.
Citation:
et d'avoir sans cesse ce ton condescendant.
Euh, moi j'ai juste dit "La bande-annonce était horrible et les échos bof donc pas prévu de mater." Et toi tu me réponds
""Les échos", c'est encore réservé à Twitter?" Qui a eu un ton condescendant à la base?
Citation:
Parce que oui, si tous les """normies""" autour de moi (très différents les uns des autres) qui ont aimé sont des abrutis sans goût à qui on peut pas se fier, c'est dédaigneux et condescendant.
C'était une vanne en réponse à ta remarque condescendante et surtout débile sur Twitter : ne serait-ce qu'en nombre, je suis davantage de gens qu'il n'y en a dans ton entourage et ceux-ci représentent un panel indéniablement plus varié (critiques, pas critiques, américains, français). Après, c'est un panel que J'AI choisi donc ça reflète forcément une vision biaisée (même si j'ai, moi aussi, de tout, et loin d'avoir que des gens qui ont les mêmes goûts que moi).
Donc, oui, pour la énième fois, des échos sur Twitter peuvent être un bon baromètre. Du moins, ils ne sont pas un moins bon baromètre que les gens "autour de toi".
Citation:
Bref, Liam me demandait pourquoi je ne postais pas plus mes avis ici, il en a une réponse.
Parce que j'ai osé dire que j'avais pas prévu de mater.
Citation:
Je t'aime quand même *cœur avec les doigts*
All the stars we steal from the nightsky will never be enough.