Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Mister Zob |
Posté: 23 Oct 2023, 07:50
|
|
Réponses: 385 Vus: 24980
|
Les gamines mangent aussi des légumes dans Totoro (ce qu'on n'a pas manqué de faire remarquer) !
Je jouerais la carte Ratatouille plus tard, c'est quand même 20 minutes plus long. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Mister Zob |
Posté: 22 Oct 2023, 22:14
|
|
Réponses: 385 Vus: 24980
|
Cet après-midi, 1er long métrage pour ma fille (4 ans la semaine prochaine) : Totoro. Ça a super bien marché et c'était un chouette moment pour tous les 3 (beaucoup plus que le cinéma auquel on a eu droit devant ses légumes 2h après). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mister Zob |
Posté: 14 Oct 2023, 13:42
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467696
|
Film Freak a écrit: C'est la radio là mais sinon chaque instance de fils de puterie de CNews me donne envie de faire un film à charge à la Oliver Stone contre Bolloré. MAIS VAS-Y. Je suis prêt à dégainer pour le Proarti ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Michael Curtiz |
Mister Zob |
Posté: 08 Oct 2023, 21:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 338
|
J'ajouterais Angels with Dirty Faces.
Et moi j'ai un faible pour ses films fantastiques : Mystery of the Wax Museum, The Walking Dead, Doctor X. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jolt (Tanya Wexler - 2021) |
Mister Zob |
Posté: 08 Oct 2023, 17:53
|
|
Réponses: 0 Vus: 204
|
Titre français : Électrochoc Contexte (cf. discussions en cours dans la rubrique « Autres messages cinéma ») : J’ai le Covid, donc je suis épuisé et j’ai le cerveau qui fonctionne au ralenti. C’est pourquoi je choisis de regarder un film d’1h30 sur Prime, me disant que si je m’endors devant, ça ne s... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Terence Davies |
Mister Zob |
Posté: 08 Oct 2023, 10:56
|
|
Réponses: 11 Vus: 519
|
Ah merde. Bon bah voilà, je sais vais remettre The Deep Blue Sea et A Quiet Passion en sommet de pile. DISTANT VOICES, STILL LIVES ; THE LONG DAY CLOSES (qu'il faut à tout prix que je vois). Les deux seuls que j'ai vus, et qui sont effectivement très bien. Mais typiquement des films dans lesquels il... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
Mister Zob |
Posté: 06 Oct 2023, 18:05
|
|
Réponses: 98 Vus: 2213
|
OK, merci pour la confirmation (j'avais trouvé la réponse dans la section du forum qui va bien entre temps). |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Mister Zob |
Posté: 06 Oct 2023, 16:36
|
|
Réponses: 1714 Vus: 145018
|
Oui mais sauf erreur en HD uniquement. Et même si on peut espérer qu'il passe un jour en 4K sur D+ aussi, une sortie physique européenne semble hautement improbable vu d'aujourd'hui. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 05 Oct 2023, 06:35
|
|
|
J'ai dû rater un truc. C'est quoi tes "auto-festivals" ? |
|
|
Mister Zob |
Posté: 04 Oct 2023, 17:58
|
|
|
Je suis avec FF pour le rythme. Je fais tout pour le préserver du début à la fin. Même si je dois mettre en pause juste pour aller pisser, j'attends un de ces raccords d'ensemble où l'histoire marque vraiment une pause, et sans continuité musicale. Et moi aussi je ne veux rien savoir des films avant... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 04 Oct 2023, 08:24
|
|
|
Comme Degryse et Cosmo, je regarde 99% de mes films seuls. Madame fait quotidiennement plus de 100 bornes en voiture du lundi au vendredi, donc elle se couche juste après l'enfant. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Mister Zob |
Posté: 04 Oct 2023, 08:20
|
|
Réponses: 1714 Vus: 145018
|
Face/Off en 4K UHD le 12 décembre aux US : https://www.blu-ray.com/news/?id=33355 (le disque 1080p sera sans doute zone A). Comme chez nous c'est Disney (aux US c'est chez Paramount), y a peu de chances que ça suive en France... Ou alors en démat uniquement. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Oct 2023, 16:36
|
|
|
Des trucs comme "avec madame" et/ou "avec l'enfant", "pas de ST" (donc seul et pas si je suis fatigué), "qualité de la copie" (donc VP ou juste TV), "dans un coffret que j'aimerais enfin pouvoir ranger", ... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Oct 2023, 16:29
|
|
|
Je ne fais plus de listes de films à voir depuis longtemps. Je fais ça au feeling. J'ai fait ça quelques années, mais ça ne marche plus. Enfin, pas en base quoi ! (heureusement ça m'arrive encore de temps en temps) Mais pour les jours (nombreux) où j'ai pas/trop d'idées, j'ai dû revenir à quelque c... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Oct 2023, 08:33
|
|
|
Vous gérez comment vos visionnages (hors salles) ? Y a pas MILLE trucs que vous avez prévu de regarder et/ou mis de côté d'une façon ou d'une autre et que vous n'arrivez pas à voir ? Vous avez recours à des méthodes pour vous sortir de cette noyade permanente ? Perso, je me suis remis à faire des ta... |
|
|
Trier par: |