Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic du bashing de ces fils de pute de français de merde |
Mickey Willis |
Posté: 31 Oct 2008, 16:19
|
|
Réponses: 31 Vus: 3492
|
les taxis égyptiens sans ceinture, avec le chauffeur qui tourne son corps avec le volant (pour éviter un âne au milieu de la route par exemple), ça te fait relativiser la conduite des taxis parisiens aussi... J'en avais vu un en marche arrière sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute quand j'y... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: W. (Oliver Stone, 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 31 Oct 2008, 10:36
|
|
Réponses: 69 Vus: 7929
|
Je trouve que Stone est assez juste sur ce film. C'est un portrait plutôt lisse c'est vrai, mais avec un point de vue qui existe quand même indéniablement: Bush n'est pas à la hauteur des événements. Sa dernière conférence de presse est carrément significative, c'est ici "l'improbable président... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic du bashing de ces fils de pute de français de merde |
Mickey Willis |
Posté: 31 Oct 2008, 00:19
|
|
Réponses: 31 Vus: 3492
|
Jericho Cane a écrit: :shock:
J'avoue |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 30 Oct 2008, 20:53
|
|
Réponses: 197 Vus: 19734
|
Moi qui ai été un peu déçu de la fin du film, les frères Coen parlent aujourd'hui d'une fin alternative qu'ils auraient pu tourner: Pendant que Tommy Lee Jone raconte son rêve, on voit une voiture à travers la fenêtre en arrière plan s'arrêter. Et Chigurgh sort avec son fusils pour le buter. Apr... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Mickey Willis |
Posté: 30 Oct 2008, 11:41
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84207
|
Ouep, mais ce que je voulais dire c'est que Platini visait plus haut que le poste de sélectionneur.. et que aujourd'hui il est à la tête de l'UEFA. Donc malgré cet incident, on peut dire que ça a pas mal réussi pour lui. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 30 Oct 2008, 10:46
|
|
|
Sur la nomination de Diego j'attends de voir car ses precedentes experiences en la matière n'ont pas été transcendantes mais bon faut lui laisser sa chance. Oui évidemment, mais quand même une nouvelle comme ça on peut que s'en réjouir, Maradona qui revient dans le foot quoi.. Et puis il sera bien ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour chez vous |
Mickey Willis |
Posté: 30 Oct 2008, 10:41
|
|
Réponses: 54 Vus: 4378
|
Bienvenue à toi, tu dois bien avoir le double de mon âge.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 29 Oct 2008, 13:11
|
|
|
L'entraineur de l'équipe de France: http://levestiaire.unblog.fr/files/2007/08/domenech.jpg L'entraineur de l'équipe d'Argentine: http://saida2008.files.wordpress.com/2008/07/maradona.jpg Bon après des photos très moches de diego on peut en trouver beaucoup aussi.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Oct 2008, 12:56
|
|
Réponses: 1184 Vus: 69796
|
Nijal a écrit: Et concernant le "bonus" en question, il ne s'agit pas de "centaines de milliers de personnes", mais de seulement quelques dizaines de milliers...
Ah ok, ça va alors ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
Mickey Willis |
Posté: 29 Oct 2008, 10:11
|
|
Réponses: 145 Vus: 11888
|
1. Le Charme Discret de la Bourgeoisie 6/6 Je le trouve excellent ce film, c'est vraiment le Luis que j'aime avec des idées géniales, la scène du repas avec le poulet, celle du rêve est sublime aussi.. 2. Los Olvidados 5/6 3. El 5/6 Et puis après c'est plus du 4/6 : L'Age d'or La Vie criminelle d'Ar... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Oct 2008, 09:48
|
|
Réponses: 1184 Vus: 69796
|
Tetsuo ! Je sais pas si tu as vu "Christophe Colomb l'Enigme" d'Olivieira, mais la scène où ils débarquent à New York et que la ville est enveloppée dans la brume, c'est génial, non? :P Ah bah moi mes 2 points ils sont surtout passés par là en effet ! ça doit être énorme le nombre de gens... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
Mickey Willis |
Posté: 28 Oct 2008, 20:32
|
|
Réponses: 115 Vus: 10539
|
ça a été un peu mon cas pour Christophe Colomb Le De Oliveira ? On en a parlé ? Peut être que Mickey voulait te ménager... quelle attitude à la con. Hein ? Sinon non je crois pas avoir été sur le topic, c'est vrai, mais c'est bien ce film. EDIT: ah ouais en fait je crois pas qu'il y'ait eut de topi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
Mickey Willis |
Posté: 28 Oct 2008, 19:47
|
|
Réponses: 115 Vus: 10539
|
Oui c'est comme ça que t'as des Pelechian et des Depardon très haut alors qu'ils sont vus par...4 personnes. Trop représentatif... Ce qui est dommage c'est surtout qu'il n'y ait pas plus de personnes qui voient ces films justement. Moi j'aurais jamais regardé de film de Pelechian si je ne m'étais i... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Ridley Scott |
Mickey Willis |
Posté: 28 Oct 2008, 12:16
|
|
Réponses: 80 Vus: 9028
|
Une erreur de prénom, tout simplement Bon il va falloir que je mette des smileys sinon mon second degré ne marche pas du tout. Autrement moi et blade runner c'est une drôle d'histoire. Je crois m'être endormi à la première vision et n'en avoir gardé aucun souvenir à la seconde. C'est devenu presque... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Ridley Scott |
Mickey Willis |
Posté: 28 Oct 2008, 11:59
|
|
Réponses: 80 Vus: 9028
|
jiko a écrit: En fait j'ai rien contre Tony Scott, mais quand on voit comment il commence, la suite met sur les nerfs.
Moi c'est là que je vois pas le rapport ! |
|
|
Trier par: |