Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Marc Forster |
Mickey Willis |
Posté: 22 Oct 2008, 12:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1111
|
Ah tiens j'ai vu Stranger Than Fiction qui m'avait pas trop plu. y'a de bonnes intentions, des petites idées mais ça reste assez faible je trouve. (2/6)
Sinon le reste ne m'attire pas spécialement à vrai dire, à part Quantum. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Abats les masques ! |
Mickey Willis |
Posté: 21 Oct 2008, 19:44
|
|
Réponses: 95 Vus: 7313
|
Ouais là y'a rien de " " quand même. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 21 Oct 2008, 12:26
|
|
|
Zad a écrit: Arnotte a écrit: Et je suis toujours aussi PAS DRÔLE. astique bien ton vieil oscar, mec, tu le reverras plus jamais
Ouh attention, ça m'entonnerait pas qu'il gagne celui du plus méchant c't'année.. Ce serait un tout de force fabuleux n'empêche ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 21 Oct 2008, 12:15
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
Mickey Willis |
Posté: 20 Oct 2008, 19:31
|
|
Réponses: 581 Vus: 48517
|
Baptiste a écrit: elle etait poussive celle la sinon c'est devenu "Inglorious BastErds" le titre?
Glouglou. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le top actrices/acteurs |
Mickey Willis |
Posté: 20 Oct 2008, 18:08
|
|
Réponses: 52 Vus: 4647
|
Ah oui non là t'as pas du voir True Romance et surtout Lost Highway, ça dépasse l'entendement sinon, je peux pas accepter ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen - 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 19 Oct 2008, 14:44
|
|
Réponses: 246 Vus: 13289
|
Bon je dois être beaucoup moins exigeant que certains ici: les personnages me plaisent, sont bien interprétés, c'est assez bien écrit, drôle.. et moi ça me suffit à trouver ce film très agréable et passer un super moment. Je le vois plus comme un divertissement bien sympatoch qui fonctionne très bie... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Philippe Garrel |
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2008, 11:25
|
|
Réponses: 89 Vus: 7714
|
El Topo a écrit: Et je m'identifie super facilement dans le perso qu'incarne Garrel, dans celui ci comme dans La frontière de l'aube. Ca tue !
D'ailleurs les 2 ont le même nom je crois, y'a un rapport ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: 2009 Newport Beach Film Festival Call for Submissions |
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2008, 00:20
|
|
Réponses: 8 Vus: 1542
|
Tetsuo a écrit: Mickey Willis a écrit: Et après on s'ettonent que les nouveaux restent pas, je rêve.. T'es sérieux là ?
Non |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: 2009 Newport Beach Film Festival Call for Submissions |
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2008, 00:16
|
|
Réponses: 8 Vus: 1542
|
Tetsuo a écrit: Heu... Ta gueule ?
Et après on s'ettonent que les nouveaux restent pas, je rêve.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La frontière de l'aube (Philippe Garrel, 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 17 Oct 2008, 23:13
|
|
Réponses: 90 Vus: 9205
|
Bon et bien que dire ? Pour être honnête j'ai trouvé cette frontière de l'aube assez beau pendant une grande partie, mais aussi assez inégal. Comme d'habitude j'y allais sans savoir grand chose du film, hormis que j'avais très envie de voir un film de Philippe Garrel, du coup je ne m'attendais pas d... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2008, 20:07
|
|
Réponses: 1165 Vus: 85408
|
ça me fout la haine qu'on se fasse encore siffler l'hymne nationale au SDF..
Par contre LOL Laam ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Oct 2008, 22:16
|
|
|
Justement, la Roma en Champions Ligue, c'est juste 2 quarts de finale avec un 7-1 encaissé il y a deux ans face à MU. Ah ouais, je les voyais plus haut. Mais quand même l'Italie c'est LE pays réputé pour sa rigueur défensive, donc être considéré comme l'un des meilleurs défenseurs là bas c'est pas ... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Oct 2008, 21:05
|
|
|
Et en défense... Mexes, Squillaci, Escudé, c'est correct mais quand on compare à 98 c'est pas le même calibre. Je crois que Lizarazu-Blanc-Desailly-Thuram c'est AUCUNE défaite.. En défense centrale, on n'a aucun joueur titulaire dans un gros club européen (la Roma... c'est quand même pas totalement... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Oct 2008, 18:12
|
|
|
bon quand est ce qu'on trouve des VRAIS défenseurs ? parce que bon mexes on a vu , abidal+boumsong on vient de voir .... on va qd même pas rappeler batiston et laurent blanc .... Moi j'aurais bien revu Clichy.. Sinon Escudé a toujours été bon en équipe de France je crois, je me demande s'il est tou... |
|
|
Trier par: |