Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Passion de Jeanne d'Arc (Carl Theodor Dreyer, 1928) |
Mickey Willis |
Posté: 30 Avr 2009, 00:21
|
|
Réponses: 9 Vus: 1961
|
Film d'une beauté indescriptible.. enfin on va essayer de faire un effort ! http://www.grandtoronto.ca/evenements/user/img/312/2169_xgtz4w8a.jpg C'est surtout remarquable de faire passer tant de sensations avec un tel minimalisme. Economie des mots évidemment puisqu'il s'agit d'un film muet, mais on... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 29 Avr 2009, 18:13
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889909
|
Perso moi qui ne suis pas ici depuis longtemps et qui ne cerne pas encore très bien tous les membres, je dois dire que ça me permet de vous connaître un peu mieux, de mieux vous définir.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Mickey Willis |
Posté: 29 Avr 2009, 12:25
|
|
Réponses: 1694 Vus: 104490
|
C'est marrant de s'imaginer à quoi peut rêver un chat. Tout à l'heure j'entendais le mien grogner dans son sommeil, alors je suis allé le gratouiller gentillement pour le réveiller en douceur.. A peine je le touche qu'il se met à bondir de 2 mètres en me montrant ses dents, prêt à me bouffer. Mais a... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix |
Mickey Willis |
Posté: 29 Avr 2009, 10:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 2210
|
Done.
Deja 47,812 signatures, donc ça semble bon. |
|
|
Forums: Photos Sujet: [Fin] Bi Cycle Quiz |
Mickey Willis |
Posté: 25 Avr 2009, 18:35
|
|
Réponses: 25 Vus: 4011
|
_ZaZaZa_ a écrit: Pourquoi on cache les images maintenant ?
Bah comme ça on peut choisir ou non de les charger, ça peut faire gagner du temps |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM 2009 |
Mickey Willis |
Posté: 24 Avr 2009, 13:22
|
|
Réponses: 227 Vus: 15399
|
Oscar du plus jeune ?
Non sinon, je suis pas sûr qu'il y'ait eu assez de courts métrages de membres cette année pour faire 2 prix dessus.. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 24 Avr 2009, 09:38
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307123
|
Hotel des Amériques, André Téchiné J'étais persuadé que ça ma plairait et en fin de compte ça m'a plutôt ennuyé. Le couple Deneuve-Dewaere est évidemment très bon mais je trouve que leur relation sonne faux. L'instabilité du perso de Dewaere ne conduit à rien de vraiment interessant je trouve, et to... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Avr 2009, 09:25
|
|
Réponses: 56 Vus: 5660
|
Alors le parti-pris des chansons pour tout et n'importe quoi ça marche pas à chaque fois, mais globalement ça fait son effet.. J'avais les larmes aux yeux pendant une grosse partie du film. J'ai adoré l'histoire, les acteurs, le procédé; mais c'est pas humain de faire un film aussi triste ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
Mickey Willis |
Posté: 23 Avr 2009, 11:37
|
|
Réponses: 358 Vus: 23231
|
un type a écrit: La remarque de Mickey Willis n'a donc pas de sens.
Elle n'était surtout pas sérieuse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES |
Mickey Willis |
Posté: 21 Avr 2009, 19:26
|
|
Réponses: 45 Vus: 5380
|
deudtens a écrit: Je sais pas si tu as raison, mais dans le meme genre, je sais qu'une grand partie des athletes est asthmatique, peut etre 50%, je ne me souviens plus.
Hm ça me semble pas très probable ça.. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Mickey Willis |
Posté: 21 Avr 2009, 12:53
|
|
Réponses: 1425 Vus: 153393
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My Fair Lady (George Cukor, 1964) |
Mickey Willis |
Posté: 21 Avr 2009, 09:38
|
|
Réponses: 4 Vus: 1868
|
Bon j'ai beaucoup aimé moi aussi, mais ce qui m'a le plus impressioné je dois dire c'est le jeu d'Audrey Hepburn, dont la métamorphose tout au long du film est assez incroyable. Tellement à l'aise dans ses comportements et son langage surtout, sa voix.. Quand on la réentend à la fin dans l'enreg... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 20 Avr 2009, 10:54
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307123
|
Rho tu chipottes là, on peut admettre qu'il ait pris le temps de faire une répétition avant la soirée, c'est pas une erreur pour moi.
Et puis tfaçon y'a un topic il me semble. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 20 Avr 2009, 10:52
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202430
|
Mickey Willis a écrit: Enfin j'aurais du me taire, on en saura plus dans une semaine après Lyon-Bordeaux en fait
Bon ben je maintiens du coup.. Surtout que Marseille continue de faire des premières mi-temps pas terribles. Maintenant ils vont jouer Lyon, Lille, Toulouse etc, ce sera plus la même histoire. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Sofia Coppola |
Mickey Willis |
Posté: 20 Avr 2009, 10:42
|
|
Réponses: 21 Vus: 2622
|
La même, sauf que j'ai pas vu Lost in translation. |
|
|