Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 05:54

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Passion de Jeanne d'Arc (Carl Theodor Dreyer, 1928)

Posté: 30 Avr 2009, 00:21 

Réponses: 9
Vus: 1961

Film d'une beauté indescriptible.. enfin on va essayer de faire un effort ! http://www.grandtoronto.ca/evenements/user/img/312/2169_xgtz4w8a.jpg C'est surtout remarquable de faire passer tant de sensations avec un tel minimalisme. Economie des mots évidemment puisqu'il s'agit d'un film muet, mais on...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Avr 2009, 18:13 

Réponses: 41311
Vus: 1889909

Perso moi qui ne suis pas ici depuis longtemps et qui ne cerne pas encore très bien tous les membres, je dois dire que ça me permet de vous connaître un peu mieux, de mieux vous définir..

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 29 Avr 2009, 12:25 

Réponses: 1694
Vus: 104490

C'est marrant de s'imaginer à quoi peut rêver un chat. Tout à l'heure j'entendais le mien grogner dans son sommeil, alors je suis allé le gratouiller gentillement pour le réveiller en douceur.. A peine je le touche qu'il se met à bondir de 2 mètres en me montrant ses dents, prêt à me bouffer. Mais a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix

Posté: 29 Avr 2009, 10:20 

Réponses: 18
Vus: 2210

Done.

Deja 47,812 signatures, donc ça semble bon.

Forums: Photos   Sujet: [Fin] Bi Cycle Quiz

Sujet du message: Re: Bi Cycle Quiz
Posté: 25 Avr 2009, 18:35 

Réponses: 25
Vus: 4011

_ZaZaZa_ a écrit:
Pourquoi on cache les images maintenant ?

Bah comme ça on peut choisir ou non de les charger, ça peut faire gagner du temps

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM 2009

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM 2009
Posté: 24 Avr 2009, 13:22 

Réponses: 227
Vus: 15399

Oscar du plus jeune ? :mrgreen:

Non sinon, je suis pas sûr qu'il y'ait eu assez de courts métrages de membres cette année pour faire 2 prix dessus..

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 24 Avr 2009, 09:38 

Réponses: 4054
Vus: 307123

Hotel des Amériques, André Téchiné J'étais persuadé que ça ma plairait et en fin de compte ça m'a plutôt ennuyé. Le couple Deneuve-Dewaere est évidemment très bon mais je trouve que leur relation sonne faux. L'instabilité du perso de Dewaere ne conduit à rien de vraiment interessant je trouve, et to...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964)

Posté: 24 Avr 2009, 09:25 

Réponses: 56
Vus: 5660

Alors le parti-pris des chansons pour tout et n'importe quoi ça marche pas à chaque fois, mais globalement ça fait son effet.. J'avais les larmes aux yeux pendant une grosse partie du film. J'ai adoré l'histoire, les acteurs, le procédé; mais c'est pas humain de faire un film aussi triste !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 23 Avr 2009, 11:37 

Réponses: 358
Vus: 23231

un type a écrit:
La remarque de Mickey Willis n'a donc pas de sens.

Elle n'était surtout pas sérieuse.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES

Posté: 21 Avr 2009, 19:26 

Réponses: 45
Vus: 5380

deudtens a écrit:
Je sais pas si tu as raison, mais dans le meme genre, je sais qu'une grand partie des athletes est asthmatique, peut etre 50%, je ne me souviens plus.

Hm ça me semble pas très probable ça..

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Sujet du message: Re: Des clips et des bulles
Posté: 21 Avr 2009, 12:53 

Réponses: 1425
Vus: 153393

L'hommage tout pourri de la Grande Sophie à David Lynch:

http://www.youtube.com/watch?v=Xk8gO2NRf7k

Forums: Vos critiques   Sujet: My Fair Lady (George Cukor, 1964)

Posté: 21 Avr 2009, 09:38 

Réponses: 4
Vus: 1868

Bon j'ai beaucoup aimé moi aussi, mais ce qui m'a le plus impressioné je dois dire c'est le jeu d'Audrey Hepburn, dont la métamorphose tout au long du film est assez incroyable. Tellement à l'aise dans ses comportements et son langage surtout, sa voix.. Quand on la réentend à la fin dans l'enreg...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 20 Avr 2009, 10:54 

Réponses: 4054
Vus: 307123

Rho tu chipottes là, on peut admettre qu'il ait pris le temps de faire une répétition avant la soirée, c'est pas une erreur pour moi.

Et puis tfaçon y'a un topic il me semble.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 2008, anyone?
Posté: 20 Avr 2009, 10:52 

Réponses: 2691
Vus: 202430

Mickey Willis a écrit:
Enfin j'aurais du me taire, on en saura plus dans une semaine après Lyon-Bordeaux en fait :)

Bon ben je maintiens du coup.. Surtout que Marseille continue de faire des premières mi-temps pas terribles. Maintenant ils vont jouer Lyon, Lille, Toulouse etc, ce sera plus la même histoire.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Sofia Coppola

Sujet du message: Re: Top Sofia Coppola
Posté: 20 Avr 2009, 10:42 

Réponses: 21
Vus: 2622

La même, sauf que j'ai pas vu Lost in translation.
Trier par:  
Page 478 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: