Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Jan 2024, 19:56
|
|
Réponses: 298 Vus: 29161
|
Contrairement à Fight Club ou Panic Room , que je n'arrive pas à aimer, qui me passent décidément au dessus (notamment Fight Club que j'ai revu à plusieurs reprises), chaque fois que je revois The Social Network j'aime encore plus que la fois précédente. Comme dit Cosmo il y'a rien à reprocher à ce ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2023 - Les résultats |
Mickey Willis |
Posté: 20 Jan 2024, 18:02
|
|
Réponses: 24 Vus: 4729
|
Il est même pas dans le top 20 par point... C'est un film que tout le monde aime bien mais que quasi personne ne considère vraiment comme un top film de l'année et il se retrouve en tête du classement, c'est quand même pas ouf. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2023 - Les résultats |
Mickey Willis |
Posté: 20 Jan 2024, 10:20
|
|
Réponses: 24 Vus: 4729
|
C'est quand même pas dingue Spider Man en 1er, non ? Même si j'aime bien. Surnotage des films d'animation... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2023 - Définitif |
Mickey Willis |
Posté: 13 Jan 2024, 23:14
|
|
Réponses: 81 Vus: 4230
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mickey Willis a écrit: Pourquoi tu l'as pas terminé du coup ? Man snoring
Je voulais qu'il me dise que c'est parce qu'il l'avait démarré trop tar.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Jan 2024, 14:38
|
|
|
Bon allez. 23 films vus, j'ai de quoi faire un top 5 disons: 1. The Fabelmans 2. Vermines 3. Past Lives 4. Killers of the Flower Moon 5. Tar J'ai envie de revoir Fabelmans, un de mes Spielberg préférés all time. Past Lives se bonifie avec le temps, le film m'accompagne bien. Aucune idée si je vais p... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Jan 2024, 19:16
|
|
|
Pourquoi tu l'as pas terminé du coup ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P David Soul |
Mickey Willis |
Posté: 05 Jan 2024, 22:59
|
|
Réponses: 6 Vus: 325
|
J'ai appris son décès ce matin et c'est vraiment une nouvelle dure à encaisser. Je me souviendrais toujours de sa prestation dans Hutch, de sa gorge profonde de clopeur qui nous était resservie à chaque cérémonie cinématographique. Plus que tout, j'ai eu l'honneur de pénétrer le cercle intime de sa ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Asteroid City (Wes Anderson - 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 05 Jan 2024, 21:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 1370
|
Ceux qui ont détesté, vous avez trouvé The French dispatch meilleur? Je suis curieux car les défauts que vous reprochez à son dernier, ils sont encore plus poussés dans son film à sketches. Moi j'ai detesté French Dispatch et vaguement aimé Asteroid City . Ou plutôt: j'ai du respect pour le soin po... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2023 |
Mickey Willis |
Posté: 05 Jan 2024, 14:15
|
|
Réponses: 111 Vus: 3576
|
Art Core a écrit: Oui j'ai un pote pourtant cinéphile (mais boulot très prenant et deux gamins) qui a halluciné quand je lui ai dit que je tentais de voir un film par jour. Il m'a avoué avoir l'ambition d'en voir déjà un par semaine.
Même moi vous me faites halluciner. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Grande évasion (John Sturges - 1963) |
Mickey Willis |
Posté: 05 Jan 2024, 11:27
|
|
Réponses: 8 Vus: 1873
|
Véritable impression d'être devant un grand classique. C'est quand même impressionnant à quel point c'est bien raconté, tout simplement. Tous les personnages ont de l'envergure, il y'a pas de temps mort sans que le récit soit précipité non plus, c'est hyper bien joué, c'est beau sans qu'on s'en rend... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wahou! (Bruno Podalydès, 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 02 Jan 2024, 22:46
|
|
Réponses: 6 Vus: 618
|
Le prototype du film anecdotique, j'aurai oublié que je l'ai vu dans environ 3 mois.
3/6 je suis sympa parce que mes parents kiffent et ils ont voulu que je le matte avec eux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 02 Jan 2024, 16:46
|
|
Réponses: 31 Vus: 35904
|
Non seulement je pense pas du tout qu'il soit oublié mais si tu prends sa filmo c'est probablement celui qui est le plus connu et aimé du grand public. Y'a sans doute match avec Requiem for a Dream mais il a aussi surement plus de détracteurs. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Mickey Willis |
Posté: 02 Jan 2024, 13:21
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96339
|
Art Core a écrit: Clairement.
Belle réaction de Weber je trouve sinon. Enfin quelqu'un qui reconnaît qu'il a merdé, c'est tellement rare.
Il y va pas un peu fort quand même ? |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 02 Jan 2024, 12:58
|
|
|
J'en reviens pas, quel est le problème de dire que l'acteur est génial mais que ses apparitions à la télé sont révoltantes ? C'est quand même pas si compliqué de faire la part des choses. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 02 Jan 2024, 12:52
|
|
|
Moi ça me sidère le nombre de gens qui montent au créneau pour soutenir Depardieu. |
|
|
Trier par: |