Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 16 Jan 2013, 10:16 

Réponses: 2829
Vus: 155082

http://img.over-blog.com/600x337/4/11/21/80/dossier-18/walking-dead-ipad-episode5.jpeg The Walking Dead - Le jeu J'ai terminé les 5 épisodes (soit environ 12-15h de jeu). Un des meilleurs jeux de l'année, y'a pas de doute. On est loin de l'adaptation de licence bas du front : le scénario est excell...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Conseil ordinateur

Sujet du message: Re: Conseil ordinateur
Posté: 14 Jan 2013, 11:07 

Réponses: 235
Vus: 17070

Oui. Bon en même temps, fallait pas compter sur des réducs pour le matos que j'ai pris. C'était déjà franchement pas cher, merci les chinois de la rue Montgallet.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 13 Jan 2013, 18:58 

Réponses: 2829
Vus: 155082

Terminé Far Cry 3 à l'instant sur PC : ça déchire sec. Ambiance du tonnerre, personnages super bien campés (les méchants en priorité, même doublés en français), le tout saupoudré de rebondissements/séquences/thématiques de plus en plus glauques. Le jeu est matûre, et ne nous épargne presque rien. Po...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Cabane dans les bois (Drew Goddard, 2011)

Posté: 12 Jan 2013, 13:01 

Réponses: 82
Vus: 8478

J'ai aimé les 5 premières minutes (jusqu'à l'apparition du titre, qui laissait présager un bon délire). Mon intérêt n'a cessé de chuter par la suite, jusqu'à me faire totalement décrocher aux deux tiers A la limite, la brune serait morte lors de la scène sur le ponton, j'aurais trouvé ça intéres...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dredd (Pete Travis, 2012)

Sujet du message: Re: Dredd (Pete Travis, 2012)
Posté: 12 Jan 2013, 12:56 

Réponses: 63
Vus: 6008

Très sympathique. Je le reverrai en 3D avec plaisir, ça doit poutrer. Le film est plus qu'honnête, parsemé de moments assez jouissifs. Avec sa tronche de smiley triste, Karl Urban fait un beau travail à visage semi-couvert. La blondasse de service est loin d'être handicapante pour le film, le duo es...

Posté: 11 Jan 2013, 21:25 

Merci, en effet je suis en DVI.

Le Cow-boy a écrit:
J'en connais un qui a fait les soldes !

Non je me suis arrangé pour l'acheter 2 jours avant.

Posté: 11 Jan 2013, 16:38 

Question de newbie : je viens d'acheter un PC fixe, est-ce que c'est indispensable de connecter l'écran en HDMI ? Sachabt que c'est un pc exclusivement destiné aux jeux... Thx !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hitman : Absolution

Sujet du message: Re: Hitman : Absolution
Posté: 10 Jan 2013, 17:04 

Réponses: 31
Vus: 4967

Pareil. J'ai délaissé les consoles depuis que j'ai monté un PC fixe de bourgeois.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hitman : Absolution

Sujet du message: Re: Hitman : Absolution
Posté: 10 Jan 2013, 16:53 

Réponses: 31
Vus: 4967

Sur PC c'est ultra-beau, mais ça reste aussi très joli sur Xbox. Le jeu est optimisé pour les consoles de toute manière, et à la manette ça doit être bien cool.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012)

Posté: 25 Déc 2012, 01:39 

Réponses: 431
Vus: 29549

J'ai pour ma part relu Bilbo le Hobbit pour la dixième fois, et je me suis rendu compte à quel point j'avais sous-estimé la matière du bouquin si elle devait être transposée au cinéma. C'est un véritable concentré, et je suis non seulement convaincu que trois films ne seront pas de trop, mais en plu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012)

Posté: 18 Déc 2012, 14:39 

ah cool. J'espère qu'elles seront bonnes.

Forums: Télévision   Sujet: Homeland

Sujet du message: Re: Homeland
Posté: 18 Déc 2012, 09:44 

Réponses: 428
Vus: 43684

Film Freak a écrit:
Allez, aboule le fric.

Non y'a délit d'initié là, c'est pas du jeu. En même temps, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font quand ils sont à court d'idées, peut-être que je récupèrerai mon fric assez vite, avec les intérêts... Dommage n'empêche.

Forums: Télévision   Sujet: Homeland

Sujet du message: Re: Homeland
Posté: 18 Déc 2012, 01:50 

Réponses: 428
Vus: 43684

deudtens a écrit:
zavez craque pour saul

On prend les paris ?

Posté: 18 Déc 2012, 01:49 

Moi j'espère surtout qu'ils vont nous montrer une femme nain (à moins qu'il n'y en ait une dans le film, dans ce cas je ne l'ai pas vue).

Posté: 18 Déc 2012, 01:20 

Très bonne réponse. Il est assez difficile de cerner les motivations des aigles par le biais des films, alors que dans les bouquins cela paraît évident. Disons qu'ils ne sont pas dépeints comme de simples bestioles volantes qui servent à aller d'un point A à un point B, mais bien comme des ê...
Trier par:  
Page 489 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: