Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 24 Avr 2016, 16:40 

Réponses: 1014
Vus: 55904

Les catacombes dans Dark Souls, c'est toujours plus facile qu'il n'y paraît (une fois qu'on a bien localisé les pièges évidemment).

Posté: 24 Avr 2016, 13:22 

L'avantage des clones du Veilleur des abysses, c'est que si deux sont invoqués, y'en a un qui target le boss.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Avr 2016, 12:15 

Réponses: 2984
Vus: 195030

Le pire c'est les gens qui rajoutent le mot "petite" avant cette expression : "C'est une petite madeleine de Proust". Et ils disent ça avec un petit sourire genre ils sont eux-mêmes en train de savourer une madeleine. Fils de putes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Avr 2016, 11:49 

Réponses: 2984
Vus: 195030

Je vais être tout seul, mais l'expression qui m'a toujours horripilé, c'est "MADELEINE DE PROUST". Je ne saurais expliquer pourquoi, à part peut-être le fait que toutes les personnes que j'ai vu l'utiliser devant moi avaient des têtes de fouines un peu pédantes. Y'a un côté maniéré et péda...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Bourne Inutility (Paul Greengrass, 2016)

Posté: 24 Avr 2016, 11:26 

Réponses: 60
Vus: 6481

Pareil que Qui-Gon.
La poursuite a l'air ouf.

Posté: 24 Avr 2016, 10:36 

Mr.Orange a écrit:
Par contre les diacres de la cathédrale, piece of cake.

Grave, j'adore ce boss. C'est le seul avec Yhorm le géant où t'as clairement l'avantage, sans mauvaise surprise de dernière seconde.

Posté: 23 Avr 2016, 18:14 

Quand mes adversaires vident leurs fioles d'estus, je leur fait croire que je fais la même chose mais en fait je vide les fioles magiques. #jaipasdhonneur Le plus maboul est quand tu as pas mal de people et tu as des vrais spots de PvP dans ce n°3. Ouais, moi je me mets au feu de Sulyvanh. A chaque...

Posté: 23 Avr 2016, 16:39 

C'est vrai qu'il y a quelque chose d'assez maboule dans le pvp. Hier je regardais la partie d'un pote qui en est au milieu de son premier run et qui déteste se faire envahir. Pas de bol, il se fait envahir par deux types violets. Le premier le salue... l'autre s'assoit pour regarder. Mon pote subit ...

Posté: 23 Avr 2016, 11:50 

Juan a écrit:

Un bout de carton avec des cartes ne fait pas le poids face au meilleur jeu coop du monde. Je comprends pas l'intérêt.

Posté: 21 Avr 2016, 20:06 

Bizarre, pas réussi à jouer avec mon pote la dernière fois. T'es sur de chez sur ?

Posté: 21 Avr 2016, 19:10 

Ça donne envie oui. Pas dispo ce soir.
SL + de 135 je pense.
Cette histoire de +-10 niveaux pour se rejoindre, c'est valable même avec le mot de passe ou pas ? Il me semble que oui.

Quelqu'un sait à quoi sert la graine de l'arbre des géants ?

Posté: 21 Avr 2016, 10:56 

Tu l'avais pas trouvé au premier run? Non, il me manquait pas. Alors que dans les autres Souls (ou l'équivalent dans Bloodborne) il m'était indispensable. J'ai fini par me demander s'ils l'avaient mis en fait... Bon le second run apporte pas forcément plus que le premier mais tu ne t'ennuie jamais ...

Forums: Télévision   Sujet: Better Call Saul

Sujet du message: Re: Better Call Saul
Posté: 21 Avr 2016, 10:42 

Réponses: 216
Vus: 28429

Dernier épisode. Scène par scène, c'est génial. Mais le tout combiné ne donne pas forcément la montée en puissance ou l'ouverture qu'on attend généralement d'un season finale. Cela dit ils continuent de nous surprendre constamment, en partant dans la direction la moins obvious possible (comprendre =...

Posté: 21 Avr 2016, 00:47 

Enfin trouvé l'anneau convoiteux du serpent d'argent qui permet de farmer plus d'âmes.
QUEL GRAND JEU

Posté: 20 Avr 2016, 23:24 

Oh bien, je viens de me faire forger l'espadon des frères jumeaux. Arme qu'on ne peut avoir qu'à condition d'avoir fait un second run, donc après avoir tué deux fois les jumeaux là, transposé les deux armes dispos avec leurs âmes, puis cliquer sur l'option "transposer les armes des frères jumea...
Trier par:  
Page 254 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: