Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Massinfect |
Posté: 29 Avr 2016, 14:55
|
|
Réponses: 151 Vus: 13620
|
Parce que James Cameron ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Massinfect |
Posté: 29 Avr 2016, 14:52
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55888
|
Yes, mais trop compliqué à se rappeler. Autant taper dedans. |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Avr 2016, 12:16
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Sinon j'en ai vu qu'un de celui là je crois, au camp des morts vivants, j'avais bien galéré ouais. Oui c'est le seul qui ne soit pas optionnel. Les deux autres sont plutôt bien cachés, et protègent juste des coffres ou du loot. |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Avr 2016, 09:24
|
|
|
Putaiiing l'oppression du Donjon, j'avance à deeeeeux à l'heure là, j'ai à peine trouvé un ascenseur en 1h de jeu. Ca hurle de partout, y a des monstres dans tous les recoins et ces putains de geôliers là, sans déconner c'est les pires ennemis du jeu. Ils sont tendax c'est vrai, mais au moins tu pe... |
|
|
Massinfect |
Posté: 28 Avr 2016, 08:58
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Et ça a pas loupé 30 mètres après le boss je me suis fait envahir et niquer comme une merde sur un putain de coup de grâce de bâtard (comment on fait ça?) Quand un ennemi est en train de te frapper, tu fais une parade. Et tu contre-attaques aussitôt. Timing infernal, tu peux oublier. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Avr 2016, 23:50
|
|
|
SI C'EST PAS UN PUTAIN D'BON JEU |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Massinfect |
Posté: 27 Avr 2016, 08:20
|
|
Réponses: 232 Vus: 18504
|
Ce que j'aime le plus dans ce con de jeu (et je crois que je l'ai déjà dit mais je m'en fous), c'est vraiment ces niveaux "réalistes". Fuck les niveaux genre "complexe militaire", ou "labo de la mort" parcourus uniquement par des gardes et des scientists. Même s'il y a ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Avr 2016, 08:18
|
|
|
Ouais c'est là que le jeu commence vraiment à s'ouvrir et proposer des embranchements tarabiscotés pour le plaisir de tous. Le donjon d'Irythill, c'est le niveau hommage à celui de la prison dans Demon's Souls (qui m'avait angoissé sa mère). Il est très court et faisable, mais ces putains d'enculés ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Avr 2016, 16:41
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Avr 2016, 12:55
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Avr 2016, 12:40
|
|
|
Tetsuo, ce nouveau Hitman est pour toi. Surtout ce nouveau niveau en Italie. La variété des approches, le level-design tortueux et très réaliste, la liberté d'action... C'est effectivement ce qui manquait à Absolution, qui comptait trop peu de niveaux vraiment ouverts. Les dev n'ont pas menti sur ce... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Avr 2016, 12:37
|
|
|
Ah dia. Effectivement faut aller sur le PStore. Y'a un léger manque de clarté là-dedans, ça fait tâche. Le jeu est fantastique, mais putain va falloir aussi qu'ils s'activent à le patcher pour réduire les temps de chargement. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Avr 2016, 09:34
|
|
|
Deuxième mission disponible après un mois d'attente. J'ai testé rapidos. C'est beau putain. Et vaste... Tellement plus grand que le niveau à Paris, déjà somptueux de level-design. Les mecs se foutent pas de notre gueule. L'ambiance "vacances et soleil" donne envie de faire le touriste sans... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 25 Avr 2016, 14:35
|
|
Réponses: 3111 Vus: 254493
|
J'ai bien aimé moi, même si effectivement c'est de la transition. J'adore la toute fin. |
|
|
Massinfect |
Posté: 25 Avr 2016, 12:22
|
|
|
Le combo baliste + ver des sables, c'est génial. Je courais sur le lac pour éviter la baliste, quand soudain hurlement, tremblement de terre, je m'arrête net. Le ver apparaît, s'enroule sur lui même en me frôlant durant de longues secondes dans un fracas assourdissant. Mon perso était figé, les bras... |
|
|
Trier par: |